GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ancien pistard en quête de fun sur route :)

+12
Jérôme
PSYCO
Le_Tos
Robin
Koj
Chris25
Epicure
Darkoliver
Kitsune
homerhuc
Mambo
ikeaboy
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Epicure Lun 28 Sep 2015, 12:52

Good news ! Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 278344564 Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 278344564
Epicure
Epicure

Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Mar 06 Oct 2015, 14:35

Voila depuis ce week end je fais partie de la famille Very Happy Very Happy Very Happy

Les valenti m'attendent a la poste, j'ai hate de les monter.

L'antenne vient de partir du Japon.

J'ai le fameux petit probleme de plaquettes qui font du bruit. Je vais tester le nettoyant frein sinon je changerai toutes les plaquettes.
D'ailleurs vous les achetez ou ? A savoir que je ne vais pas faire de piste pour le moment. J'ai evidemment regarde oscaro mais s'il y a mieux je vous ecoute Smile

Je suis encore tout fou je ne realise pas vraiment Smile
J'ouvre mon "garage" des que je peux faire des photos sans pluie Smile

Je tiens deja a vous remercier pour tout, j'ai beaucoup appris en lisant le forum ! Smile
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par vgarcin Mar 06 Oct 2015, 14:38

des plaquettes pas cher et plutot pas mal, va voir les EBC chez notre partenaire automostop
https://gt86france.forumpro.fr/f37-automotostop
vgarcin
vgarcin

Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Le Zhun Mar 06 Oct 2015, 19:14

Salut ! bienvenue au club des anciens motards qui roulent désormais avec passion dans une toyota Gt Wink
tu as fait le bon choix... moi je l'utilise tous les jours : c'est comme partir en vacances le matin... et je n'ai qu'une hâte le soir pour le retour du boulot Wink
Le Zhun
Le Zhun

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Mer 14 Oct 2015, 14:44

Merci pour les infos sur les plaquettes Vgarcin je vais regarder ca des que j'aurai acces aux pages partenaires.

D'ailleurs je voulais ouvrir ma page dans la partie "garage" mais je n'ai pas encore les droits je vais demander a un admin pour vous presenter ma belle, apres deux semaines il serait temps que je le fasse Smile

Exactement Le Zhun, c'est une voiture qui donne le sourire tout simplement et c'est magique que l'on roule doucement ou pas on est heureux a son volant Smile


EDIT : Mon garage ici --> https://gt86france.forumpro.fr/t4157-ancien-motard-et-sa-gt86-en-quete-de-fun
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum