Mise à jour des accès et changement d'administration

Mise à jour des accès et changement d'administration

Message par Kitsune le Mar 25 Aoû 2015, 21:57

Bonjour,

Beaucoup de changements les derniers temps, il apparait que suite à un désaccord avec Koj, il préfère se retirer du groupe d'administration/modération, et je garde donc seul la gestion du dit forum comme à l'époque.

Si vous voulez plus de détails nous en parlerons en privé.

Concernant le forum en lui même, il est revenu à sa configuration origine, c'est à dire que les catégories ne changent pas mais les accès sont ouverts à tous du moment que le membre du forum s'est présenté et m'a contacté par MP ( http://gt86france.forumpro.fr/t3918-schema-de-presentation-souhaitee-et-acces-divers-du-forum ).

Il apparaitra ensuite dans un groupe, uniquement pour des raisons d'identifications sur le site. Les accès sont communs et les mêmes pour tous à la seule exception de la section Partenaires qui est bien sûr réservé aux propriétaire du véhicule en question.

Edit: Il n'y aura de suppression de compte que pour les comptes inactifs depuis plus de 30 jours ( qui n'ont pas activé leur compte via le mail ) et les membres ayant 0 messages depuis plus de 60 jours.

Je vous souhaite un très bon surf sur le site et je vous remercie pour votre participation et votre implication sunny

Kitsune
Admin

Revenir en haut Aller en bas