clac de vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clac de vitre

Message par godasse le Ven 11 Sep 2015, 19:28

Bonjour, j'ai un soucis avec ma vitre conducteur, quand je la descend ou quand j'ouvre la porte et que la vitre descend de 20 mm cela fait un 'clac' impressionnant et interpellant. Je suis passé en concession, on a essayé de la régler. L'espace entre la vitre et le dessus du joint était trop petit, la vitre remontait trop. Mais cela n'a rien changé. Le garage a commandé un mécanisme, on verra bien. Il y a peut être du jeu quelque part.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Qu-a-t-il fait pour régler le problème?
Merci, si ce poste existe, désolé je ne l'ai pas trouvé.

godasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: clac de vitre

Message par vgarcin le Ven 11 Sep 2015, 22:11

Il ne me semble pas avoir vu quelqu un avec ce problème à part toi. Dis nous si le changement du mécanisme avec apporte la solution attendue une fois que c est fait!

vgarcin

Message par mich_giorg le Sam 12 Sep 2015, 09:44

J'ai le même petit soucis que toi.

Ça ne le fait pas à chaque fois, mais ça le fait aussi côté passager parfois. C'est surtout à l'ouverture de la fenêtre même si ça me l'a fait aussi lorsque la vitre se baisse complètement. C'est pas systématique alors me suis pas trop inquiété pour le moment. Mais je reste à l'affut si tu trouves la solution. Wink

mich_giorg

Message par Hash le Dim 13 Sep 2015, 10:03

C'est pas le joint par hasard ?

Hash

Message par godasse le Dim 13 Sep 2015, 10:09

Non, ce n'est pas le joint. Quand la porte est ouverte et qu'on joue avec l'interrupteur de plafonnier de la voiture, cela fait le bruit quand même (ça simule la fermeture de porte et le vitre descend). Le joint a peut être une influence??? mais même sans le joint, cela le fait. Après réflexion, il reste deux pistes, soit le mécanisme, qui va être changé, soit les guides de vitres. On verra bien, je vous tiens au courant. Si quelqu'un d'autre a des idées je suis preneur. Merci à vous.

godasse

Message par flyboy le Dim 13 Sep 2015, 17:23

godasse a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec ma vitre conducteur, quand je la descend ou quand j'ouvre la porte et que la vitre descend de 20 mm cela fait un 'clac' impressionnant et interpellant. Je suis passé en concession, on a essayé de la régler. L'espace entre la vitre et le dessus du joint était trop petit, la vitre remontait trop. Mais cela n'a rien changé. Le garage a commandé un mécanisme, on verra bien. Il y a peut être du jeu quelque part.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Qu-a-t-il fait pour régler le problème?
Merci, si ce poste existe, désolé je ne l'ai pas trouvé.

moi j'ai un claquement impressionnant avec le rétroviseur gauche conducteur lorsque je met en marche le véhicule..il y a un son électrique de vitre qui se relève juste avant et ensuite le miroir claque d'un coup....ça a toujours fait ça....me pose pas trop de questions à ce sujet....c'est une voiture qui est pleine de petits bruits, imperfections et autres.....par rapport à une teutone feutrée....mais tellement plus fun aussi.... clown

flyboy

Message par Le_Tos le Dim 13 Sep 2015, 17:39

Tiens j'ai eu ça une foi, le retro qui clac, mais une seul foi par contre. Puis plus jamais eu de soucis. Neutral

Eat, sleep, drift, repeat!!!

Le_Tos

Message par mackie07 le Dim 13 Sep 2015, 21:30

Le_Tos a écrit:Tiens j'ai eu ça une foi, le retro qui clac, mais une seul foi par contre. Puis plus jamais eu de soucis. Neutral

Ca m'arrive si je rabats le rétro à la main lorsque la voiture est arrêtée dans le garage. C'est le rétro qui se remet en place tout seul à la mise sous contact de la voiture...

mackie07

Message par godasse le Ven 18 Sep 2015, 12:49

Voilà, le mécanisme est remplacé, au garage Nachsem. Tout c'est bien passé et surtout le problème est résolu. Le mécanisme est au prix de 50 euros au tarif, tout à fait abordable. Dans mon cas c'est la garantie qui intervient. Un service irréprochable (comme d'habitude) du garage Nachsem.
Merci à vous.

godasse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut