GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Et une nouvelle Orange sur les routes

+7
Kitsune
Ace
Pascal_TTH
6pack
Chronogps
kevinmrp
Abouk
11 participants

Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 13:21

Bonjour à tous,

Moi, c'est ludovic, 28 ans, ancien propriétaire de RX-8 qui s'est décidé à passer à la GT86 Very Happy

Maintenant c'est le moment le plus dur, l'attente, plus que dix jour pour l'avoir dans les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Abouk Mer 27 Fév 2013, 13:41

Super et 1 de plus en IDF!!
Soyez le bienvenue tous les 2 cheers
T'inquiète le forum est déjà bien rempli, tu as de quoi lire pendant c'est 10 jours de souffrance bounce
Abouk
Abouk

Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par kevinmrp Mer 27 Fév 2013, 14:01

Vous etes un paquet en IDF, la seule que je connais vers chez moi est a la concession toyota d orange!
bienvenue a toi en tous cas

kevinmrp

Messages : 156
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : 26/Montelimar

http://www.hpengineering.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Chronogps Mer 27 Fév 2013, 14:37

Ca sent une victime de Tsar ça ! Very Happy
Chronogps
Chronogps

Messages : 4754
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 14:54

même pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par 6pack Mer 27 Fév 2013, 14:55

Gyzmo a écrit:...c'est ludovic
Very Happy
6pack
6pack

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Pascal_TTH Mer 27 Fév 2013, 15:06

Gyzmo a écrit:Bonjour à tous,

Moi, c'est ludovic, 28 ans, ancien propriétaire de RX-8 qui s'est décidé à passer à la GT86 Very Happy

Maintenant c'est le moment le plus dur, l'attente, plus que dix jour pour l'avoir dans les mains.

Bienvenue. cheers

10 jours, ça va encore vite. Il y a de quoi s'occuper en lisant les forums et les topics. drunken
J'ai attendu presque 2 mois et les premiers à avoir commandé encore bien plus longtemps. Suspect
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Ace Mer 27 Fév 2013, 16:01

Chronogps a écrit:Ca sent une victime de Tsar ça ! Very Happy

J'aurais dit comme toi CHRONO Wink
Bienvenue à toi Gyzmo cheers ! Un de plus parmi l'IDF ! farao
10 jours de patience, comment dire ? scratch ...
Soit tu te mets sous valium, soit tu lis chacun des posts de ce forum pour patienter ( je suis passé par là drunken )
Et une mandarine de plus !
( J'ai l'impression qu'entre la tangerine et la dark grey, le match est serré... Me trompe-je ? rabbit )
Ace
Ace

Messages : 556
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Ivry sur Seine 94

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Kitsune Mer 27 Fév 2013, 16:45

Bienvenue chez toi Gyzmo,

Alors tu as fais une infidélité au Rotatif donc ? qu'est ce qui a motivé ton choix ? la Rx8 est quand même une sacrée machine, pour avoir essayer la 231 elle n'a pas à rougir de honte devant la GT !

La conso alors, le goût du renouveau ?

C'est vrai que les Tangerines c'est pas ce qu'il manque ! En même temps avec les Dark ce sont je pense deux couleurs très en vogue, l'une tantôt discrète et l'autre tantôt très exhubérante qui convient apparement à plusieurs personnalités, moi je suis partisan qu'une voiture de sport ça doit claquer dans les mirettes alors oui tu as fais le bon choix c'est bien * Offre un Bonbon à Gyzmo pour le remercier * Twisted Evil

Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par MichelSK70 Mer 27 Fév 2013, 16:49

Ace a écrit: Very Happy


( J'ai l'impression qu'entre la tangerine et la dark grey, le match est serré... Me trompe-je ? rabbit )[/quote]

Une bonne idée de sondage ça Question Question
MichelSK70
MichelSK70

Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par kiwiZ Mer 27 Fév 2013, 17:20

salut Gyzmo, bienvenue sur le forum Cool
bon courage pour l'attente Razz
kiwiZ
kiwiZ

Messages : 465
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 55
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Ace Mer 27 Fév 2013, 17:56

Kitsune a écrit:
C'est vrai que les Tangerines c'est pas ce qu'il manque ! En même temps avec les Dark ce sont je pense deux couleurs très en vogue, l'une tantôt discrète et l'autre tantôt très exhubérante qui convient apparement à plusieurs personnalités, moi je suis partisan qu'une voiture de sport ça doit claquer dans les mirettes alors oui tu as fais le bon choix c'est bien * Offre un Bonbon à Gyzmo pour le remercier * Twisted Evil



Bon déjà si chacun d'entre nous clique sur "* Offre un Bonbon à Gyzmo pour le remercier * Twisted Evil" il faut savoir que c'est une opé pub pour notre KITSUNE. Il reçoit à chaque clic un chocolat livré à domicile rabbit

Maintenant pour répondre un peu plus sérieusement à sa très juste réflexion, je ne suis pas étonné entre ce pseudo match qui s'annonce entre les couleurs... Pour une simple et bonne raison:
J'aurais 25 ans aujourd'hui, je crois que oui, j'aurais pris une Tangerine aussi ( TSAR pourra vous le confirmer) mais voilà ayant le double, je me vois mal sortir de la GT tangerine, rouge ou bleu... Pour le coup, je me sentirais vraiment "hors du coup" Laughing
En revanche de voir des "jeunes" 25-40 ans" Very Happy sortir de telles couleurs, là oui, je vous envie et je vous donne raison. Encore une fois j'aurais choisi une couleur qui claque ! Basketball ( Ma Triumph Spitfire MK IV était vert anglais... Dans les années 80, ça faisait mal déjà What a Face )
Mon côté sobre je l'ai donc mis dans la couleur, mon côté jeune - en voulant être le moins prétentieux possible - étant déjà acquis dans le choix de la GT ( ou BRZ)...
Place aux jeunes donc et à leur couleur pétante qui nous rappellent juste qu'on était comme vous! cheers ( et c'est bien pour ça que j'aime tous les inscrits de ce forum !)
NB: Attention ça ne veut surtout pas dire que je me sens vieux, qu'on soit bien d'accord ! sunny
Ace
Ace

Messages : 556
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Ivry sur Seine 94

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 18:15

Kitsune a écrit:Bienvenue chez toi Gyzmo,

Alors tu as fais une infidélité au Rotatif donc ? qu'est ce qui a motivé ton choix ? la Rx8 est quand même une sacrée machine, pour avoir essayer la 231 elle n'a pas à rougir de honte devant la GT !

La conso alors, le goût du renouveau ?


Alors non effectivement, la Rx-8 n'a pas a rougir devant la GT loin de là Smile, ce qui m'a fait changé, c'est comme tu l'as dis, le gout du renouveau, et pourquoi la 86 tout simplement parce qu'elle est magnifique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par pépito Mer 27 Fév 2013, 19:26

soit le bienvenue sur le forum cheers
tout a fait d'accord avec toi ............elle est magnifique Razz
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Tsar Sam 02 Mar 2013, 00:04

Gyzmo a écrit:Bonjour à tous,

Moi, c'est ludovic, 28 ans, ancien propriétaire de RX-8 qui s'est décidé à passer à la GT86 Very Happy

Maintenant c'est le moment le plus dur, l'attente, plus que dix jour pour l'avoir dans les mains.

Bienvenue à la maison mon ami :-D !

Elle vient d'où ta GT86 ?
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 12:38

de chez le concessionnaire Vauban à Argenteuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Tsar Sam 02 Mar 2013, 20:22

Pourquoi tu m'as pas MP, je t'aurais trouvé une affaire si ça se trouve, traître Very Happy
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Invité Dim 03 Mar 2013, 11:21

tout simplement parce que j'ai découvert le forum après avoir craqué Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Tsar Dim 03 Mar 2013, 20:38

nan mais lol ça fait deux membres Rx8france qui savaient pas que je bossais chez Toy Razz ,

et pourtant le topic GT86 est hyperactif là-bas Laughing !

amuses toi bien avec ta belle, j'avoues que je m'éclate avec ma white en ce moment bounce .
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle  Orange sur les routes Empty Re: Et une nouvelle Orange sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum