chiffrer et fiabiliser mes modifications

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par patedo le Ven 04 Mar 2016, 18:37

ils disent véhicule révisé et tu as le carnet d'entretien qui dira si la voiture est passée chaque année pour la révision obligatoire.
il y a pas mal d'aveyronnais sur Paris qui redescendent au pays de temps en temps et qui on des voitures plaisir qui roulent peu (des porsche et ferrari dans un petit garage de village, y en a), c'est peut-être le cas

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par Raf83 le Ven 04 Mar 2016, 18:40

Là tu cherches la p'tite bête.... Une batterie au pire c'est 70€, et tu peux négocier, si c'est un pro demande lui une batterie neuve et c'est réglé.

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Ven 04 Mar 2016, 18:48

bien sur que je titille,albino
j 'avais repérer et discuter avec 3 vendeurs, sur 3 gt86 ... qui sont vendu
car bien sur la reprise de la mienne était... disons juste du vol... donc j 'attend patiemment de la vendre de mon coté, affraid

du coup, je fouille sur ce qui me va
et cette annonce et déjà paru il y à plus de 1 mois, un peu plus chère, donc si c 'étais le coup du siècle elle serais déjà plus là ..
d'ou mes questions cyclops

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par Kartox le Ven 04 Mar 2016, 19:55

Après comme tu le dit si elle ne part pas direct c'est aussi parce que c'est une gt, peu de gens connaisse le model tu remet ça sur une scirocco ou une tt à un prix en corrélation avec le kilométrage comme c'est le cas ici et elle part que ce soit un véhicule de démonstration ou pas.
Personnellement ce n'est pas le prix qui m'a fait tiquer en premier, je le trouvert plutôt normal et le fait que ce soit une voituré qui ai eu du mal à ce vendre (remise en vente à moins chère ) et qu'elle est été en démo te permet unz plus grande marge de négociation

Pour la reprise tkt pas ce fut pareille pour moi et effectivement le plus sur reste de vendre sa voiture par soit même

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par Lcd le Ven 04 Mar 2016, 20:51

Perso je préférais une GT avec 20.000km d'un premier propriétaire qu'une demo de 3000 ... Surtout que ça fait quand même un bon 4000€ de plus qu'une 2012 avec kilométrage normal, le décote sera violente quand tu auras roulé un peu ...

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par a-spec le Lun 07 Mar 2016, 10:51

klennex a écrit:merci jonh
d 'ou le fait qu'il y ai pas de surcoût à l 'achat neuf sur le rouge rubis

pour en revenir à mon post précédant, voici l 'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/910707623.htm?ca=13_s


Si ça se trouve c'est la toute première que j'ai testée en Juin 2012, rien dans le sac à l'époque je te la conseille pas du tout si c'est la même What a Face

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 07 Mar 2016, 11:40

alors coup de fil
j 'ai parler au patron
il est sympa, et ma jouer ' franc jeux'
le véhicule proviens d 'une saisie, sur un client qu'il à eux entre temps
proprio sympa mais soucis avec divorce donc hop la GT
il cherche d 'ailleur à présent à la racheter ...

la voiture à été montrer au ' toyota' local, qui à dis RAS, en plus on connais le gars ...
aucune révision n 'a été faite mais le sera pour la vente
( donc huile d 'origine.... 2012 ..... on est en 2016.....)

le commercial absent me contacte jeudi pour m 'expliquer tout cela
suis pas préssé, focus tjs pas vendu, au pire il me fera une estimation de reprise
mais au moins comme promis, vous avez l 'info

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par a-spec le Lun 07 Mar 2016, 14:13

Mais au final, c'est une ex-démo ou pas ?

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 07 Mar 2016, 21:54

A sa connaissance non, véhicule neuf
il m 'a proposer si je suis intéréssé de joindre le proprio pour avoir les infos que je désire
pour l 'instant je donne pas suite vu que j 'ai la focus, mais sa me donne une idée sur la voiture

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Dim 17 Avr 2016, 10:05

hello,
pourriez vous me donner la vitesse à laquelle tourne le moteur
en boite méca, et roue origine, en 6 ème
à 90 km/h
110
130

en boite auto pourquoi pas aussi si vous avez les valeurs

merci beaucoup Very Happy

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par mackie07 le Dim 17 Avr 2016, 12:24

Autour de 3000 en 6 à 110 et 3400 tr à 130.
Pour le 90 en 6 on dout être proche des 2500 tr

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Dim 17 Avr 2016, 19:39

merci mackie07
il me semblais qu'il tournais un peu moins vite !
j 'ai du mal à trouver les infos, faut que je regarde sur des vidéos, je confond avec la boite auto alors

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par a-spec le Lun 18 Avr 2016, 10:49

Pourtant les infos ne manquent pas à ce sujet sur le forum, je vois que tu n'arrive toujours pas à effectuer de recherches...

http://gt86france.forumpro.fr/f26-transmission

Il y a tout ce qu'il faut ici.

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 18 Avr 2016, 14:05

Merci a-spec
mais je sais que le moteur de recherche et ps top du coup !!!
je vais trouver ça

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par mackie07 le Lun 18 Avr 2016, 14:38

Pour être plus précis :
90 km/h => 2300 tr environ lus au compte tour
110 => 2800
130 => 3400

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 18 Avr 2016, 21:39

Thanks mackie07
je comprends pourquoi sur autoroute elle est peu etre fatiguante
surtout si il y a des petits bruits d 'air
et encore plus avec un catback

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par a-spec le Mar 19 Avr 2016, 09:50

Ni l'un ni l'autre pour moi (à part le terrible manque de soutien lombaire des sièges Rolling Eyes ), si je cherchais un pullman pour autoroute c'est pas une 86' que j'aurais prise.

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 25 Avr 2016, 15:22

J 'ai une question:
certain on t'il pus comparer la différence de dureter entre une 86 et une brz

car je trouve des brz intéréssante, et le moment venue il me faudras avoir les réponses !!
sachant que je ne ferais pas de circuit
et que malgrer du mieux, mon dos me demande encore un certain confort

d 'ou ma question, les journalistes à sa sortie disait, oui, brz devient du coup inconfortable pour du daily ??

qu'en est t'il à ce jour avec le recul
la différence pour ceux qui aurais essayer les deux, je veux du concret, est t 'elle si flagrante ?

merkkki

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par mackie07 le Lun 25 Avr 2016, 15:28

Entre les deux, j'ai pris la BRZ pour une meilleure homogénéité du comportement routier et un confort pourtant très similaire.
Mais si t'as des soucis de dos, franchement cette voiture ne sera pas faite pour toi ! Autant prendre un Cayman avec suspension PASM...

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par a-spec le Lun 25 Avr 2016, 17:21

C'est anecdotique franchement Rolling Eyes

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par klennex le Lun 25 Avr 2016, 18:16

Mackie07, oui, soucis de dos
mais au dire de tout le monde, pas pire voir mieux que mon ex scirocco
en ressorts court et en roue de 19 avec le flanc en 35
qui étais raide quand meme

a-spec, oui, à lire les vrais info ici meme, je me dis ' anecdotique '
aussi
et sur les essais presse ( bon ok de 2012), et sur certain avis
je lis, ou la la , c 'est bien plus raide la brz

alors , je pose donc la question
vos vrai s avis comparatif, sont les seuls à prendre en compte, alors merci

ça me permet le moment venu de pas écarter la brz, si bonne affaire en vue

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par mackie07 le Lun 25 Avr 2016, 18:30

Passe dans mon coin et tu pourras voir comment est ma BRZ full stock en confort... Et sait on jamais si tu veux l'acheter ?

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par deviliann le Lun 25 Avr 2016, 19:02

Et dans le pire des cas , meme si cela a un cout tu peux toujours changer les amortos sur la toy ou la sub

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par Jocky le Lun 25 Avr 2016, 19:27

Je n'ai ressenti aucune différence entre les deux lors de l'essai alors que j'avais pris des routes en plutôt mauvais état justement pour voir vis-à-vis de mon dos (j'ai une hernie discale en L5-S1 qui me redit bonjour régulièrement What a Face).

L'an dernier je suis descendu sur Bordeaux (800km) sans que çà ne me pose de problèmes Wink.
Idem pour la remontée de Grenoble (pareil +/- 800km) même si le dos se rappelait à mon bon souvenir en démarrant (à cause des week-end sortie photo à répétition qui avait précédé ).

Ca reste un coupé sportif bas (faut faire gaffe en entrant/sortant) mais le maintien des sièges est top (à mon goût en tout cas) et le siège chauffant aide à soulager.

Edit: évidemment, si tu comptes prendre régulièrement des routes pavées, faut choisir autre chose rabbit .Mais sur des routes relativement correctes, çà reste très acceptable (ou alors, j'suis juste un masochiste Razz )

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Re: chiffrer et fiabiliser mes modifications

Message par Lcd le Lun 25 Avr 2016, 19:59

Non franchement une fois dedans, c'est très confortable et les suspensions pardonnent beaucoup plus que sur la plupart des sportives. J'avais mis des B8 sur ma Corolla et ca tapait beaucoup plus. Mais le challenge est d'entrer et de sortir, surtout quand on est gare dans un emplacement étroit où on peut à peine ouvrir la portière ...

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