Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Kartox le Mar 26 Jan 2016, 13:10

en même temps pour froller les 250cv pas besoin de sural' d'après ce que j'ai lu une bonne prépa n/a permet d'y parvenir (à l'e85 tout du moins) donc ouais comme le disait A-spec go se faire sa brz sti soit même vu qu'aprioris c'est pas du coté légal que l'on aura la solutions pour nos belle

Kartox

Messages : 513
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Kitsune le Mar 26 Jan 2016, 14:05

ParAl1 tu as tout résumé bonne analyse

_________________
Ardet nec consumitur
RSpirit86 Partenaire du forum suivez moi sur >> Facebook

Kitsune
Admin

Messages : 6384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Asnoir le Mar 26 Jan 2016, 14:24

Hydre tout change sur la 86 de 2016 :(on avait pas encore l'info sur le moteur plus puissant)
A new front face (bumper and auxiliary lighting, as well as a new headlight assembly
The plan also includes definitely, new rear tail-lamp assembly. And yes, nice to know, though I do like the current tail too… And, for lots of folks, it’s already replaced with an aftermarket one as well, right?
A new center console and meter cluster will be part of the 2018 model too, not just colors but also a new shape.
A revised power steering module programming to allow sharper steering input at lower speeds while making it less responsive at high speeds over 200km/h to easy Autobahn speed long cruising. (Wait?! Autobahn Speeds with current engine power? Well I suppose it does reach 200km/h yes, but not too much higher than that… Still it is a nice move forward and interesting that they would consider such limited use condition and still perfect it to that situation as well.4. A revision will be made further, to make a little more adjustments to the EPS and VSC programming, again, mostly to address SPORT mode parameters to accommodate sportier driving. Like I said before, I don’t even use the VSC on a raceway so this isn't a huge change for anyone seriously competing already.)
With the upgrade also will include couples of beefier lower arms and rods, as well as driveshafts that are tiny bit larger and beefier.So…. I guess you are still asking if there is a turbo or any more power added. They hint that there will be slightly more power, but not in any significantly different way it will deliver it, and changes are more to address things they didn't achieve in the first editions. I’m expecting a modest increase, but more revisions to cure those tiny bits that needed some attention before.
Subaru USA though is hinting with an aggressively restyled BRZ at New York Auto show as we speak, so who knows… Maybe they’re hiding something much bigger in news?
A some elements have been addressed in the manual transmissions to allow more durability and resulting precision at the shift lever feel as well.

Asnoir

Messages : 1502
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par hydre le Mar 26 Jan 2016, 14:39

déjà en français sa serait mieux et la source aussi

si vous pouvez cité les car sa permet de se forger une meilleur idée

ensuite sa pus le restylage



et sinon du compte prendre laquelle ?

_________________
stage 1     2    3     4 ( à partir de la je compte plus )

opticien lunetier spécialisé luxe sport sur Marseille A pleine vue 4

Depositaire : Cartier , Fred , Tag Heuer , Porsche Design , Chopard , King Baby   
                  Oakley , Red Bull , Maui Jim , Serengeti , Salomon , Poc , Rudy Project

hydre

Messages : 754
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : la fare les oliviers aix marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par kuma le Mar 26 Jan 2016, 15:23

Asnoir a écrit:Hydre tout change sur la 86 de 2016 :(on avait pas encore l'info sur le moteur plus puissant)
A new front face (bumper and auxiliary lighting, as well as a new headlight assembly
The plan also includes definitely, new rear tail-lamp assembly.   And yes, nice to know, though I do like the current tail too…  And, for lots of folks, it’s already replaced with an aftermarket one as well, right?
A new center console and meter cluster will be part of the 2018 model too, not just colors but also a new shape.
A revised power steering module programming to allow sharper steering input at lower speeds while making it less responsive at high speeds over 200km/h to easy Autobahn speed long cruising. (Wait?!  Autobahn Speeds with current engine power?  Well I suppose it does reach 200km/h yes, but not too much higher than that…  Still it is a nice move forward and interesting that they would consider such limited use condition and still perfect it to that situation as well.4.  A revision will be made further, to make a little more adjustments to the EPS and VSC programming, again, mostly to address SPORT mode parameters to accommodate sportier driving.  Like I said before, I don’t even use the VSC on a raceway so this isn't a huge change for anyone seriously competing already.)
With the upgrade also will include couples of beefier lower arms and rods, as well as driveshafts that are tiny bit larger and beefier.So….  I guess you are still asking if there is a turbo or any more power added.   They hint that there will be slightly more power, but not in any significantly different way it will deliver it, and changes are more to address things they didn't achieve in the first editions.  I’m expecting a modest increase, but more revisions to cure those tiny bits that needed some attention before.
Subaru USA though is hinting with an aggressively restyled BRZ at New York Auto show as we speak, so who knows…  Maybe they’re hiding something much bigger in news?
A some elements have been addressed in the manual transmissions to allow more durability and resulting precision at the shift lever feel as well.

... "tout change" ? j'appelle pas ça "tout change", j'appelle ça des bricoles ici et la, un restylage quoi de plus banale, pour le reste, comme je l'ai dit, c'est juste du "fix", pas des améliorations notables.
Si tu attends une voiture complètement différente, range le carnet de chèques Asnoir, ça ne sera pas encore pour cette fois ...

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Kitsune le Mar 26 Jan 2016, 16:17

Des phases 2 y en a toujours eu chez Toy c'est toujours des minors fix, elles changent mas radicalement encore une fois faut arrêter de rêver ce n'est pas autre generation le modele est meme à son milieu de vie.

_________________
Ardet nec consumitur
RSpirit86 Partenaire du forum suivez moi sur >> Facebook

Kitsune
Admin

Messages : 6384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par vaudou le Mer 27 Jan 2016, 08:18

kuma a écrit: Les Tuners on déja d'autres plateforme en tête

Sur quelle voiture vont-ils développer leur art Question

vaudou

Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 39
Localisation : Mons - Belgique

http://www.vaudou.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par kuma le Mer 27 Jan 2016, 10:00

Beaucoup d'effervescence autour de la S660, et la Copen, la R32 a un gros regain d’intérêt du fait de l'ouverture a l'export pour les US.

La MX-5 forcément, fait boom comme la 86/BRZ a sa sortie, HKS travaille déja avec Nissan et Toyota pour leurs futurs projets ...

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par hydre le Mer 27 Jan 2016, 12:05

la civic type R n'en fait pas partie ?

la nb sa commence à bouger , j'ai vus un swap LS au us ( bon apres c est un idée bien US de foutre un LS partout )

_________________
stage 1     2    3     4 ( à partir de la je compte plus )

opticien lunetier spécialisé luxe sport sur Marseille A pleine vue 4

Depositaire : Cartier , Fred , Tag Heuer , Porsche Design , Chopard , King Baby   
                  Oakley , Red Bull , Maui Jim , Serengeti , Salomon , Poc , Rudy Project

hydre

Messages : 754
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : la fare les oliviers aix marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Asnoir le Mer 27 Jan 2016, 20:45

kuma a écrit:Beaucoup d'effervescence autour de la S660, et la Copen, la R32 a un gros regain d’intérêt du fait de l'ouverture a l'export pour les US.

La MX-5 forcément, fait boom comme la 86/BRZ a sa sortie, HKS travaille déja avec Nissan et Toyota pour leurs futurs projets ...

Kuma quels sont les projets de Nissan et surtout Toyota. Tu en sait un peu plus? Merci

Asnoir

Messages : 1502
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par kuma le Jeu 28 Jan 2016, 02:26

hydre a écrit:la civic type R n'en fait pas partie ?

la nb sa commence à bouger , j'ai vus un swap LS au us ( bon apres c est un idée bien US de foutre un LS partout )

Pour l'instant c'est pas la bousculade, les puristes, les garages de renom dans la prépa des civic n'aiment pas ce modèle, "turbo" oblige .... pour le moment le diffusion est ultra confidentielle, elle est beaucoup trop cher au Japon !
La STi a beaucoup plus la cote.

Pour Nissan, la nouvelle Fairlady Z, et nouvelle GTr dans les cartons. Toyota ? ... son petit coupé semble arriver proche de l'accouchement, ce qui a terme pourrait signer la fin de la collaboration sur la 86/BRZ, Toyota aurait dés lors deux coupés sport similaires dans son line up, même si l'une serait un poil plus cher que l'autre je n'y crois pas. Du moment ou la S-FR sera lancée, bye bye 86.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Koj le Jeu 28 Jan 2016, 02:53

une Datsun 290z ?

Koj

Messages : 5268
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par kuma le Jeu 28 Jan 2016, 05:44

Koj a écrit:une Datsun 290z ?

Non, successeur du coupé 370z , qui au Japon c'est toujours appellé Fairlady-Z quelques qu'aient été les versions.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de turbo et de compresseur sur la BRZ pour que la voiture soit sûre !!! oui vous avez bien entendu

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum