GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Didier GT

+7
Spider56
MULLER Joseph
astro
Kitsune
Jérôme
Raf83
didiergt
11 participants

Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Présentation Didier GT

Message par didiergt Ven 19 Fév 2016, 13:32

Bonjour à tous, comme je me suis inscrit dernièrement sur ce forum, je remplis mon petit devoir obligatoire Very Happy Je m'appelle Didier, j'ai 48 ans et j'habite près de Namur en Belgique. Comme mes enfants sont maintenant grands ( 23 et 18 ans ) et que je suis 90% du temps tout seul en voiture, j'ai décidé d'être un peu égoïste et de m'acheter une sportive Laughing Je me suis donc rendu en janvier dernier au salon de l'auto pour voir les 3 modèles qui m'intéressaient: Audi TT, BMW Z4 et Toyota GT86 ( un résidu de bon père de famille m'a quand même fait essayer l'infiniti Q30 mais l'envie s'est vite estompée ). Jugeant les BMW et Audi trop chères neuves et ne voulant pas d'une occasion de +/- 4 ans, j'ai donc choisi la Toyota ( celle qui avait de toute façon ma préférence après avoir lu tous les compte rendus sur internet et forum). J'ai donc pu l'essayer au centre d'essai Toyota à Vilvoorde qui possède à première vue tous les modèles de la marque. J'y ai été avec ma fille de 18 ans qui s'est exclamée "waouw, qu'elle est belle" quand une gentille dame est allée la chercher dans l'immense parking. C'était une noire ( la voiture, pas la gentille dame) en boîte auto. La gentille dame m'a demandé si je préférais qu'elle m'accompagne ou que je l'essaie seul (la voiture, pas la gentille dame): devinez ce que j'ai choisi Smile A peine démarré, ma fille s'est de nouveau exclamée "on se croirait dans un jeu vidéo" Very Happy J'ai donc pu rouler 20 minutes dans la ville mais surtout dans le zoning rempli de ronds points et j'ai pu constater que sa réputation de drifteuse n'était pas une légende. Le seul bémol c'est que dans le même zoning, il y avait un garage Ford et qu'ils faisaient des essais de la Mustang: ma fille s'est encore exclamée "waouw, elle est encore plus belle" Crying or Very sad J'ai fait semblant de ne pas l'entendre et dès le lendemain j'étais chez le concessionnaire pour commander une GT 86 Dark grey en boîte auto ( je fais beaucoup de ville et depuis 12 ans je suis en boîte auto ), sièges cuir alcantara, caméra de recul et sound ans go pack. Voilà, livraison prévue fin juillet et je décompte déjà les semaines Crying or Very sad Ma voiture actuelle est une citroën DS5 hybrid et je lui ai trouvé un point commun avec la GT : les pneus Primacy HP Very Happy
Voilà, désolé d'avoir été un peu long mais il y a tant de choses à dire sur cette voiture.
Didier

didiergt

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Godinne Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Raf83 Ven 19 Fév 2016, 13:58

Bienvenue ici Wink
Raf83
Raf83

Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Jérôme Ven 19 Fév 2016, 14:01

Salut et bienvenu.
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Kitsune Ven 19 Fév 2016, 14:01

Bienvenue Didier !

C'est une excellente nouvelle cette commande ! Je pense qu'elle n'a pas à rougir face à une mustang question exotisme c'est un style bien différent mais elle est vraiment polyvalente et consomme peu contrairement à l'americaine.

Je te souhaite bonne reception et j'espère que tu trouveras de quoi t'occuper ici, n'hesites pas si tu as des questions qui ne trouveraient pas de réponses dans nos sujets actuels Wink
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par astro Ven 19 Fév 2016, 14:03

bienvenue, on dirait que tu as trouvé chaussure à ton pied (je parle de la voiture, pas de la gentille dame Laughing )

Ma fille n'aime pas ma GT : trop basse, trop tape-cul pour elle. Et elle ne veut pas la conduire par peur de l'égratigner Shocked
astro
astro

Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par MULLER Joseph Ven 19 Fév 2016, 14:11

Salut Didier,
Bienvenue à toi de la Belgique. Vous devriez aussi être un bon paquet de GTISTE 86 en Belgique? Félicitation pour ton choix. Si je n'étais pas tombé sur une bonne occasion, je l'aurai également choisi en automatique.
MULLER Joseph
MULLER Joseph

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 69
Localisation : 67170 BRUMATH

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Spider56 Ven 19 Fév 2016, 15:23

Bienvenue Didier Rolling Eyes Wink
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Lcd Ven 19 Fév 2016, 16:15

Bienvenue ! Tu l'as commandée chez Gego? Smile
Lcd
Lcd

Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par vaudou Ven 19 Fév 2016, 19:49

Welcome Very Happy

Ta présentation est marrante...j'avais aussi hésité avec la TT mais je n'ai pas regretté 1 seule seconde mon achat depuis....

Pour la paix des ménages, le bien être de ton banquier, etc...pendant l'attente de la livraison...je te conseille de ne surtout pas lire les pages de ce forum qui concernent l'échappement, les préparations, les jantes, etc.....

Présentation Didier GT 3570723518
vaudou
vaudou

Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique

http://www.vaudou.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par didiergt Sam 20 Fév 2016, 11:44

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Smile Je l'ai bien commandée chez Gego à Naninne. C'est Geoffroy que j'ai eu comme vendeur: super sympa, il connaissait bien le modèle et était super content de vendre une GT ( chose rare j'imagine pale ) A part peut-être les jantes, je ne crois pas que je vais changer quoi que ce soit vu qu'elle est en leasing et que je dois la rendre dans 4 ans.

didiergt

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Godinne Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Kartox Sam 20 Fév 2016, 11:55

Bienvenue, en leasing ? et bien justement achete tout tout de suite et quand tu la rend tu aura plein de piece oem neuve Laughing

blague oui j'imagine que sur un contrat comme ça on ne peut pas changer grand chose sous peine de la payer plein pot à la fin

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Soon Sam 20 Fév 2016, 12:05

Bienvenue Didier !!

elle te comblera tu verras Wink
Soon
Soon

Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 39
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Lcd Sam 20 Fév 2016, 16:32

Nickel j'ai achete 2 voitures chez eux, ils sont super chez Gego !
Lcd
Lcd

Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Didier GT Empty Re: Présentation Didier GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum