La Taverne "Au Travers de Porc"

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne "Au Travers de Porc"

Message par EnFonde6 le Sam 16 Avr 2016, 17:52

Je touche du bois, mais je l'ai reprise il y a 1 semaine après un gros mois sans la démarrer, toujours aucun soucis. Après j'évite de faire des petits trajets, je rallonge souvent mon retour s'il n'est pas long quand je sais que je vais la laisser qq semaines.

EnFonde6
Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mackie07 le Sam 16 Avr 2016, 19:51

Pour recharger complètement une batterie faudrait rouler une 10aine d'heures. Alors que le mai teneur de charge est bien plus efficace.

mackie07

Message par Titi le Dim 17 Avr 2016, 01:16

Pour le moment c'est bon, j'ai pu redémarrer 2 fois ce soir, on verra demain aprem si c'est encore bon. Après je la laisse 1 semaine 1/2 tranquille, on verra bien Razz
Si c'est pas bon, je changerais la batterie et mettrais un coupe circuit Wink

Titi

Message par Titi le Mar 19 Avr 2016, 19:07

Certain qui ont mon facebook le savent déjà, mais après la batterie qui est un tout petit soucis mineur, dimanche dans la nuit en rentrant de chez ma copine il m'est arrivé un truc beaucoup moins cool..

Sur une 2x2 je double un camion (à un peu plus de 160, car pressé, j'avais 5 h de route à faire 2h après pour partir en déplacement), juste après un virage ou je ne voyais "rien", je vois un truc noir sur ma voie, pas le temps de freiner et de me rabattre derrière le camion. Au dernier moment je vois que c'est une biche (morte je suppose car allongée sur la route)..
Donc vous pensais bien de ce qu'il sait passé Sad Je suis passé dessus..
La 86 à un peu décollé mais çà va, je reste sur la route. m'arrête vite fait pour checker si rien de cassé, à première vu non, direction OK, freins OK, pas de fuite..
Arrivé chez moi je check plus sérieusement. Donc une patte de fixation échappement de cassée, le pare choc fendu à un endroit, on voit que tout le dessous de la caisse à été frotté avec plein de poils partout.

Donc quand je vais rentrer la semaine prochaine je sais déjà ce que je vais faire. Tout démonter le dessous et vérifier tout çà en espérant que rien n'est plié.

Voilà pour ma mauvaise mésaventure, suite à celle de samedi soir.. 90€ d'amende à cause du bruit xD (mais il ne m'a pas compté l'excès de vitesse, donc çà va) et m'a laissé repartir en me disant de na pas trop appuyer sur le champignon Laughing

Titi

Message par OpyKanoba le Mar 19 Avr 2016, 19:53

Tu t'en sors presque très bien à première vue

OpyKanoba

Message par Kartox le Mar 19 Avr 2016, 20:07

Ça aurait fait beaucoup plus mal si la biche avait été debout :/ bon courage pour le "dépoilage" la semaine prochaine en espérant ne pas découvrir de mauvaise surprise

Kartox

Message par Titi le Mar 19 Avr 2016, 21:00

@Opy : Oui c'est clair, même très bien je dirais. Surtout si je ne découvre rien de suspect en dessous Smile

@Kartox : le dépoilage çà va le faire, il y a rien de compliqué sur la 86 Razz

La pare choc avant je devais déjà le refaire tout même depuis que je l'ai acheté. Une petite mésaventure avec l'ancien proprio. Le pare choc arrière aussi, mais beaucoup moins important.

Titi

Message par deviliann le Mar 19 Avr 2016, 22:09

90€ pour le bruit , au sonometre ou a l'oreille ?

Pour la biche , chaud quand meme , ca aurait pu etre bien pire , surtout si t'avais eu un mec devant avec des vitres teintées tongue

deviliann

Message par OpyKanoba le Mar 19 Avr 2016, 22:17

Ou pire encore si c'était la biche qui était teintée

OpyKanoba

Message par deviliann le Mar 19 Avr 2016, 22:26

Une pantere en fait , et avec des lunettes de soleil ..

deviliann

Message par Titi le Mar 19 Avr 2016, 23:23

MDR les gars Laughing

A l'oreille sinon, j'ai pas cherché plus loin vu qu'ils auraient pût faire beaucoup plus, immobiliser le véhicule et demander une remise à l'origine..

Titi

Message par Le_Tos le Mer 20 Avr 2016, 06:19

Remise d'origine de la biche? Ou de la panthère? Je comprends rien à se que vous dites.

Eat, sleep, drift, repeat!!!

Le_Tos

Message par vgarcin le Mer 20 Avr 2016, 06:37

De la biche, elle était teintée à l avant et c'est interdit maintenant.

vgarcin

Message par deviliann le Mer 20 Avr 2016, 07:55

Du coup il l'a prise pour une panthere .. Et paf le chien .

deviliann

Message par wile_e_coyotte le Mer 20 Avr 2016, 08:42

C'est normal, titi il a vu un 'rot minet alors, PAF le Sylvestre Laughing

wile_e_coyotte

Message par Lcd le Mer 20 Avr 2016, 08:54

Les GT aiment les biches on dirait... J'en ai pris une aussi l'an dernier juste après avoir achete la GT, bien vivante celle la... Heureusement je n'allais pas vite et j'ai pu fort ralentir avant impact mais quand même un bon 3000€ de réparations, tu t'en sors bien Smile

Lcd

Message par mich_giorg le Mer 20 Avr 2016, 10:43

Mais ! C'est horrible ce que vous faites subir à ces pauvres biches ! Teintées ou pas lol!

mich_giorg

Message par vgarcin le Mer 20 Avr 2016, 11:28

Brigitte bardot, elle était mieux avant

Maintenant, on aurait plus envie de la faire taire à coup de pied (de biche)

vgarcin

Message par wile_e_coyotte le Mer 20 Avr 2016, 11:34

vgarcin a écrit:Maintenant, on aurait plus envie de la faire taire à coup de pied (de biche)

Pôv' bête, elle a rien fait la biche !
Enfin, si, elle faisait la sieste au mauvais endroit, mais elle a déjà pris cher pour ça ... rendeer lol!

wile_e_coyotte

Message par Jon.P le Mer 20 Avr 2016, 11:34

Oui, et pour le coup, BB, il vaut mieux maintenant qu'elle ai de droit de se teinter... Laughing
En plus, elle a perdu ses yeux de biche... What a Face

Jon.P

Message par Titi le Mer 20 Avr 2016, 13:57

Oh nan, vous m'avez tués là

Titi

Message par Rascar Capac le Mer 20 Avr 2016, 14:53

Vous connaissez le site "Braquages.com".??!!

Voilà leurs charte :

BRAQUAGES et [contre]BRAQUEURS

- 1 – Les [contre]BRAQUEURS sont auteurs de BRAQUAGES divers, une activité consistant à rudoyer une automobile en vue de cerner sa personnalité.

- 2 – Nous, [contre]BRAQUEURS, sommes un projet abstrait à vocation libre. Ce regroupement est une figure improvisée prétexte à parler de plaisirs et de liberté (ou d’autres banalités du même genre) par le truchement délicieux de cette chose mobile et jouissive qu’est l’automobile. Pas d’objectif, pas de plan, pas de prétention, du présent, du vivant.

- 3 – Le [contre]BRAQUEUR ne suit aucune mouvance, il se meut tout seul. Les [contre]BRAQUEURS ne constituent ni un club, ni un gang, ni une junte, ni une escouade, pas même un groupuscule ou un quartet. Le [contre]BRAQUEUR est seul … mais à plusieurs.

- 4 – Les [contre]BRAQUEURS ne se revendiquent d’aucune confession. Toute expression de banalités ou d’encensements célébrant telle ou telle marque n’est pas admissible. Le [contre]BRAQUEUR n’aime pas une marque, ni un pays, il aime un caractère, un type d’expression automobile. Le [contre]BRAQUEUR n’est pas un supporter, le [contre]BRAQUEUR aime conduire, le [contre]BRAQUEUR est curieux. Les autos comme les idées, le [contre]BRAQUEUR ne saurait les aimer arrêtées.

- 5 – Les [contre]BRAQUEURS se moquent du « style de vie », des fringues, des gants de conduite à trous, des tendances de mode et autres pédanteries vestimentaires pour mensuels en papier glacé gavés de publicités horlogères, alimentaires, hôtelières, odoriférantes ou autres du même genre. Chaque [contre]BRAQUEUR possède son propre style. L’absence de style peut-être considérée comme un style à part entière mais la casquette de travers n’est pas admise pour autant.

- 6 – Les [contre]BRAQUEURS refusent le consensus. Dès lors que 3 membres en arrivent à être d’accord, l’un des 3 devra changer d’avis. Une proportion d’1/3 de détracteurs devra être respectée dans toutes discussions. D’une mauvaise foi à toute épreuve, le [contre]BRAQUEUR fera preuve. Même lorsqu’il est de bonne foi.

- 7 – Pour peu qu’il procure du plaisir et établisse un lien étroit confinant à l’osmose avec son machiniste, tout véhicule est susceptible d’être admis chez les [contre]BRAQUEURS même les hérésies architecturales dont les seules roues avant sont motrices. Seule la preuve d’un sous-virage patent et récurrent engendre l’exclusion. Les sous-vireuses ne seront admises que dans la perspective d’une participation à un événement public à portée humoristique.

- 8 – L’excès de propreté d’un véhicule n’est pas conciliable avec l’utilisation préconisée par les [contre]BRAQUEURS et entraînera par conséquent une enquête sur les mœurs et objectifs véritables du propriétaire concerné ainsi que sur la pertinence de sa présence au sein de cette assemblée. La limite inverse sera fixée pas une inspection olfactive minutieuse.

- 9 – Le [contre]BRAQUEUR sera prosélyte et répandra la parole suivante : l’automobile est une source de plaisir qu’aucune répression, qu’aucun lobbying autophobe, ni limitation n’entameront. Le [contre]BRAQUEUR combattra de fait les courants écologistes et chantres du tout sécuritaire sauf en ce qui concerne la dilapidation des réserves de carburant sans plomb et la dénonciation des autos fonctionnant au pétrole lourd s’étouffant à partir de 4500 tr/mn. Il réclamera accessoirement l’interdiction formelle de circuler hors des villes pour les voiturettes sans permis et les cyclistes. Pour leur sécurité.

- 10 – Chez les [contre]BRAQUEURS, tout rassemblement à proximité d’une devanture commerciale automobile est proscrit. Un rassemblement de [contre]BRAQUEURS ne peut-être statique et s’appelle un run. Un apéro n’est pas considéré comme un rassemblement statique

Les [contre]BRAQUEURS – Explicit content

Malgré son nom, le [contre]BRAQUEUR n’est pas nécessairement un drifteur, un rallyman ou un champion du monde de F1. Le [contre]BRAQUEUR se distingue de ses congénères automobilistes par le plaisir qu’il éprouve à chercher les limites qui peuvent être, soit les siennes, soit celles de sa monture lorsqu’il possède quelques talents dans l’art de manier le cerceau, le pommeau et les commandes de façon synchronisée. Le simple fait de pousser une auto amène naturellement au braquage, généralement suivi d’un contre-braquage. Qu’ils soient maîtrisés ou subis importe peu, seule l’attitude compte. Le [contre]BRAQUEUR ne devra réussir aucun exercice pratique pour être admis, son comportement (et celui de sa voiture), sa capacité à relativiser et à jouir des moments passés entre siège et volant seront les critères essentiels à son acceptation (ou non) au sein de cette convergence d’esprit que sont les [contre]BRAQUEURS.

Fait pour valoir ce que de droit mais aussi de biais

Copyright © 2016 Braquages.com

Rascar Capac

Message par Jon.P le Mer 20 Avr 2016, 16:14

C'est...douteux! Laughing

Jon.P

Message par a-spec le Mer 20 Avr 2016, 18:02

Je suis 99% d'accord avec l'article 9 (juste une réserve pour les cyclistes Laughing ), surtout en ce qui concerne les péniches et poêles à frire qui n'ont rien à faire aux mains de particuliers

Spritmonitor.de

a-spec

Message par zorgie le Mer 20 Avr 2016, 19:50

C'est excellent ! Les mecs qui ont pondu sa sont des bons =)
On dirait du Joe Bar tim version bagnole !

zorgie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:24

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut