Passagers et places arrières

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Passagers et places arrières

Message par THOMAS11 le Sam 23 Mar 2013, 09:23

yatropbon a écrit:Ouuah ! Thomas11 avec ce siège ton gosse doit être hyper bien calé ! Maintien de la tête dans les courbes, accoudoir pour être tout confort. En plus il ne dépasse même pas de la banquette arrière, c'est plutôt pas mal tout ça. Je vais montrer la photo à ma femme Smile

fixation isofix, reglabe en hauteur et les maintient lateraux s'ajuste automatiquement, housse lavable etc...ma fille est fan du siege et de sa place arriere...

http://www.bebepremium.com/transformer-x-bag/323-transformer-x-bag-concord-dark-night-8433228009357.html

THOMAS11

Revenir en haut Aller en bas

Message par yatropbon le Lun 01 Avr 2013, 19:09

Merci pour le lien du siege auto Thoma11. Il est pas si cher que ca en plus.

yatropbon

Message par PiMax le Lun 01 Avr 2013, 22:15

En tout cas, si pour un trajet, je laisse le choix de la voiture (Toyota GT86 ou Opel Meriva) à mes enfants de 5 et 8 ans ils n'hésitent pas 1 seconde et choisissent la GT86 même s'ils sont moins à l'aise.
Concrêtement, même si ce n'est clairement pas l'idéal, nous avons fait des trajets à 4 jusqu'a 300km avec la GT86. Moi 1,80m en conducteur. Mon plus grand fils derière moi car il à les pieds qui touche le sol et peu les mettre sous le siège. Ma femme de 1,70m en tant que passagère avec mon fils de 5 ans derrière elle (ses pieds ne touchant pas le sol il à besoin d'un peu plus de place). Bizarement les enfants qui sont régulièrement malade dans l'opel meriva ne l'on jamais été dans la GT86 ( et heureusement car pour sortir en urgence ...)

PiMax

Message par yatropbon le Mer 03 Avr 2013, 11:25

Ah les gosses, ils savent ce qui est beau. J'ose même pas imaginer la tête de mon fils si je débarque avec une GT. Lui qui joue toute la journée avec mes modèles réduit que j'avais quand j'étais plus petit. Il aime particulièrement la supra et me demande un tournevis pour la réparer.

yatropbon

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:33

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut