Boite auto/manuelle

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boite auto/manuelle

Message par Pierre Grosjean le Ven 11 Mar 2016, 15:09

Hello , je possède une BRZ de 2014 en boîte auto ^^ blanc nacrée (90) , en achetant la voiture j'avais un peu peur ! Atmo/auto etc .. Je me suis dis ça va être mou mou! Et si la boîte passe les rapport 10 ans après etc ! ... Mais en fait j'ai été surpris ! Elle n'a rien à envier aux autres boîtes ! Elle est super agréable , passe très bien les rapport , et franchement économique , (en plus les palettes suivent le volant!) Toujours les 2 mains sur le volant en arsouillant ou glissant un peu c'est quand même un plus , et encore une fois c'est super agréable , en conduite en ville j'en fais un petit peu chez nous , pas besoin de rétrograder repasser sa vitesse , re rétrograder etc etc! Sur la série de feux rouge sur le boulevard lol! De plus quand on veut la cravacher le mode manuel est top! Et même en mode sport etc la boîte va passer les rapports plus loin dans les tours c'est sympa . Je ne suis vraiment pas déçu de cette boîte ! Une fois la mienne vendu je prendrais la même en Manuel mais juste parce que la caisse sera vidée et utilisée uniquement sur circuit pour la grosse glisse . Donc là oui une boîte Manuel sera plus adaptée pour du vraiment "hard" je pense .

Pierre Grosjean

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raf83 le Ven 11 Mar 2016, 15:59

Bref.... merci pour ton avis mais il n'y a rien de nouveau là non plus.

Dernière édition par Raf83 le Ven 11 Mar 2016, 16:05, édité 2 fois

Raf83

Message par a-spec le Ven 11 Mar 2016, 16:04

Pierre Grosjean a écrit:Une fois la mienne vendu je prendrais la même en Manuel mais juste parce que la caisse sera vidée et utilisée uniquement sur circuit pour la grosse glisse . Donc là oui une boîte Manuel sera plus adaptée pour du vraiment "hard" je pense .

Comme je te comprends

Spritmonitor.de

a-spec

Message par Raf83 le Ven 11 Mar 2016, 16:06

Allez je verrouille celui là et vous continuerez sur l'autre, ça sert à rien d'avoir 2 sujets qui disent exactement la même chose depuis plusieurs mois (voire quelques années)

http://gt86france.forumpro.fr/t4066p200-boite-auto-vs-boite-manuel?highlight=boite+auto

In the HKS 0W25 I trust

Raf83

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:51

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut