La bombe GT86 face aux autres caisses

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La bombe GT86 face aux autres caisses

Message par mackie07 le Ven 16 Juin 2017, 00:01

Une A45 amg, c'est pas si performant que ça. Beaucoup de bruit, mais le chassis ne suit pas en virages.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olius le Ven 16 Juin 2017, 01:36

vgarcin a écrit:Tiens j avais oublié cet endroit :p

Le mois dernier, sortie du péage, une A45amg a voulu jouer... et zou la merco! Ce n était pas le jour et la nuit, mais j étais devant.

Il devait être un peu vert le monsieur avec sa voiture à presque 60k € giggle.

Message par vgarcin le Ven 16 Juin 2017, 06:46

mackie07 a écrit:Une A45 amg, c'est pas si performant que ça. Beaucoup de bruit, mais le chassis ne suit pas en virages.

Ça tombe bien, un péage se retrouve rarement en courbe
vgarcin

Message par a-spec le Ven 16 Juin 2017, 09:58

C'est sûr, le 1000DA en 24s, quel veau !

Spritmonitor.de
a-spec

Message par a-spec le Lun 09 Oct 2017, 12:02

Quelques tests de reprise entre ma 86' JA forgées et filtre à air K&N O:)  et une Punto GT avec injecteurs, admission, ligne, puce, etc...
Un conducteur dans chaque voiture.

- Départ en 2 à 40 je pars légèrement sûrement dû au lag de la Punto, puis me fais rejoindre lors du passage du TD pour m'envoler finalement en enchaînant les rapports.
- Départ en 3 à 80, à peu près la même chose sauf que je pars directement dans la fin du TD.
- Départ en 4 à 80, donc ici c'est la crête de couple de la Punto et le début du TD pour la mienne, donc la petite part devant, passe sa caisse complète, puis on inverse les positions lorsqu'il change son rapport, et pour finir je m'envole.
- Départ en 5 à 80, trop bas pour lui, je prends directement une demi-caisse d'avance et malgré le TD il ne remonte jamais.

Marche pas si mal cette Punto, d'après quelques tests déjà effectués je dirais au niveau d'une 206 RC ou d'une Clio 2 RS goodjob

Spritmonitor.de
a-spec

Message par poustache44 le Ven 08 Déc 2017, 20:42

En rentrant du taf tout à l'heure, je me retrouve derrière une CLK w208. On était file de gauche, j'étais en 4 à 4500tr et on attendait que la caisse de devant se rabatte.
La caisse se rabat, et là... bah j'ai pas vu le jour sac
Bref, on prends la sortie et je me retrouve derrière lui au rond point. Sur sa malle arrière je peux lire 6 lettres et 2 chiffres qui me donneront de suite l'explication : CLK 55 AMG
Du coup, en lot de consolation, j'ai ouvert ma vitre afin de me délecter de la douce sonorité du V8 quand il a remis les gaz...
poustache44

Message par Likethat le Sam 09 Déc 2017, 20:34

Bon, je viens de lire les 5 pages de ce post, et si j'ai bien compris il s'agit de narrer notre derrière mesurage de quequette entre notre GT et une autre caisse, d'au moins 250ch (A45AMG, S500, MRS,etc...) tant qu'à faire.

Donc hier, alors que le soleil se couchait derrière les montagnes de mitoland, j'étais à la barrière de péage de plucgroplusapasse quand une Chiron et une Koenigsegg Regera r sont apparues. Je précise que ma GT est full stock (hormis bouchons de valves allégés Super U, Bandes stripes Norauto et liquide lave glace haute performance Cdiscount).Cependant, les deux rivales semblaient full prépa, genre à peine sortie d'un chrono officiel Nurburgring. Ni une ni deux, ils reconnaissent en moi et ma GT - la dévoreuse d'AMG, l'annihileuse de séries M, la terreur de toute Lambo - un adversaire de taille qu'il ne faut pas sous-estimer. On s'élance. Je m'attends à devoir lutter sur les 300 premier km/h mais non, à peine le rupteur de la 1ere passée, à même pas 230, que les voila si loin derrière que j'arrivais à peine à distinguer leurs silhouettes. Quand bien même, j'imaginais sans peine les pleurs de conducteurs dépités de s'être laissés une fois de plus devancé par la fameuse GT86, la reine des lignes droites.

A ceux qui supputent que ce récit pourrait être exagéré, je les invite à relire les autres post et ils verront que celui-ci se situe parfaitement dans la normes des menso.. des situation précédemment relatées.

Likethat

Message par Asnoir le Sam 09 Déc 2017, 20:40

J'adore ! Si t'en as d'autres comme ça. Je suis preneur!
Maintenant ton post me pose une question. Combien de chevaux sont ils nécessaires pour gagner 0.1 s ? Combien de chevaux sont-ils nécessaires pour avoir le plaisir de conduite maximale?

Asnoir

Message par Dany le Dim 10 Déc 2017, 11:32

@ Likethat

Tout bon!
Dany

Message par scjsnow le Dim 10 Déc 2017, 18:01

scjsnow

Message par Phil86 le Dim 10 Déc 2017, 18:51

Phil86

Message par thibaud le Dim 10 Déc 2017, 20:14

Comment continuer à tuer un forum... Félicitation Likethat pour ton entrée en matière... pertinente?
J’espere que tu prendra autant de plaisir qu’on puisse en prendre au volant de cette GT et que tu la découvrira autant que certains d’entre nous la connaisse.

Message par vgarcin le Dim 10 Déc 2017, 20:57

Likethat a écrit:Bon, je viens de lire les 5 pages de ce post, et si j'ai bien compris il s'agit de narrer notre derrière mesurage de quequette entre notre GT et une autre caisse, d'au moins 250ch (A45AMG, S500, MRS,etc...) tant qu'à faire.

Donc hier, alors que le soleil se couchait derrière les montagnes de mitoland, j'étais à la barrière de péage de plucgroplusapasse quand une Chiron et une Koenigsegg Regera r sont apparues. Je précise que ma GT est full stock (hormis bouchons de valves allégés Super U, Bandes stripes Norauto et liquide lave glace haute performance Cdiscount).Cependant, les deux rivales semblaient full prépa, genre à peine sortie d'un chrono officiel Nurburgring. Ni une ni deux, ils reconnaissent en moi et ma GT - la dévoreuse d'AMG, l'annihileuse  de séries M, la terreur de toute Lambo - un adversaire de taille qu'il ne faut pas sous-estimer. On s'élance. Je m'attends à devoir  lutter sur les 300 premier km/h mais non, à peine le rupteur de la 1ere passée, à même pas 230, que les voila si loin derrière que j'arrivais à peine à distinguer leurs silhouettes.  Quand bien même, j'imaginais sans peine les pleurs de conducteurs dépités de s'être laissés une fois de plus devancé par la fameuse GT86, la reine des lignes droites.

A ceux qui supputent que ce récit pourrait être exagéré, je les invite à relire les autres post et ils verront que celui-ci se situe parfaitement dans la normes des menso.. des situation précédemment relatées.

Joli récit Smile

A noter qu’on est quelques uns allégés et compressés, soit 350/400cv pour 1200kg. D’où des situations peu usuelles.
vgarcin

Message par a-spec le Dim 10 Déc 2017, 23:34

Likethat a écrit:

Moi je suppute que tu as quelque chose à dire mais que tu ne vas pas au fond de ta pensée, fais-nous donc ce plaisir Wink

Spritmonitor.de
a-spec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut