E85 versus 98

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: E85 versus 98

Message par philou le Ven 13 Oct 2017, 14:27

Je pense faire pareil mais je ne sais pas encore quel Kit FLexfuel...
L'avantage du Delicious est qu'il n'y a pas de câble à passer vers le tableau de bord...mais je ne sais pas si c'est compatible avec les maps de Wayne.

philou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camsheim le Ven 13 Oct 2017, 15:05

philou a écrit:Je pense faire pareil mais je ne sais pas encore quel Kit FLexfuel...
L'avantage du Delicious est qu'il n'y a pas de câble à passer vers le tableau de bord...mais je ne sais pas si c'est compatible avec les maps de Wayne.

Perso j'aimerais trouver une version compatible sans afficheur (je m'en fou d'avoir le contenu par exemple d'afficher tout le temps quelque part , je peux le remonter sur l'autoradio)

Message par philou le Ven 13 Oct 2017, 15:17

Pourquoi ne pas commander directement chez Zeitronix ?

philou

Message par deviliann le Ven 13 Oct 2017, 16:37

J'ai monté le Delicious , très simple , communique en bluetooth avec son appli sur le tél pour lire le taux d'ethanol , je sais pas si il faut un kit special pour les cartos de Wayne , en tout Monstaka qui utilise le visconti ca ne lui posait aucun problème que je monte un Delicious pour me faire la map.
deviliann

https://www.youtube.com/channel/UCj881iuBzkg1S9ImkMMIzpg

Message par Camsheim le Ven 13 Oct 2017, 17:18

Bah

600$ le Delicious
500$ le Budget Moto East (sans afficheur)

Je regarde en Zeitronix mais 299$ ECA2 + Le Sensor mais j'ai pas trouver si le prix du Harness complet et le fittings pour les fuels lines (desolé pour l'anglais ajd j'arrive pas a m'exprimer :p) est inclu ou pas.

Message par deviliann le Ven 13 Oct 2017, 18:02

Faut qu'il soit compatible avec nos versions EU , c'est le cas du Delicious (non USDM) c'est pas les memes fixations pour les tuyaux.
deviliann

https://www.youtube.com/channel/UCj881iuBzkg1S9ImkMMIzpg

Message par hardlover63 Hier à 20:40

Bonjour à tous !

Je passe sur le sujet car étant déjà converti à l'e85 sur la plupart de mes autos depuis des années, il en va de soi que la GT86 aura droit à son passage à la betterave Laughing

Par contre en lisant divers sujets, j'ai pu voir qu'il y avait des dizaines de méthode pour passer en full e85 (dans le 63 ça grouille de pompe e85 Very Happy )

J'ai cru voir qu'il y avait notamment le passage via l'OFT (tablette a connecter qui sert à charger des cartos toutes prêtes de ce que j'ai compris ?)

Ou alors le flashage par ecutek ? Mais là je suis dans le floue. Késako ? Un ECU qui vient remplacer l'origine et qu'il faut reprogrammé ? En tapant ecutek dans la barre de recherche j'ai trouvé que deux sujet pas trop remplis d'info Laughing

Autre technique genre marabout africain qui charme le moteur pour ronronner comme un chat sans rien faire ? Laughing

Le but final étant une utilisation daily a 100% e85, 25 000km annuels et a 0,54cts le litre c'est vite vu chez nous, et peut-être des journée pistes mais pas sur (c'est la voiture de madame, moi j'ai une s2000 pour cravacher sur piste et faire des tété a queue Laughing

Merci !

Eclairez moi les copains Laughing

hardlover63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut