Nouveau du Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau du Berry

Message par Sir ILe le Lun 23 Jan 2017, 23:50

Bonjour a tous!

Je m’appelle Cyril j'habite le Cher dans le Centre (terre du milieu?)
J'ai 29 ans, je passais sur le forum de temps a autre pour glaner quelques info, j'ai pris cette fois le temps de m'inscrire.
Bref je n’ai pas posséder beaucoup de voiture, d'abord un bonne vielle R11
Puis  j'ai eu donc une Mazda mx5 1.8 (le changement m'a fait tout drôle oui)

Avec beaucoup d'accessoires, anti brouillard , pack chrome (pédale ,cligno, arceau en alu) et bas de caisse "sport" très fiable, pas un suintement d'huile, et pas cher en entretien.Very Happy

Et la fameuse GT86 cela va faire 3ans bientôt, boite auto, Je n'ai pas a m'en plaindre (je ne fais pas de circuit et je ne la pousse pas trop) la boite fais son job, pratique en ville et pour le reste j'ai les palettes au volant que j'utilise assez souvent sur les routes de campagne du Berry c'est que du plaisir.

Légèrement plus grande, qui donne le sourire dès le moteur allumé, utilisable au quotidien, plus puissante, et une gueule d'enfer qui fait tourner bien des têtes, les gens viennent parfois me parler spontanément pour me demander quel est cette voiture qu'il ne connaissent pas.

Niveau entretien,
J'ai eu un problème de fuite d'huile, mais vite réparer et pris en charge car elle était sous garanti à ce moment là, puis ça allait bien jusqu’au jour où quand j'ai accéléré sur une voie d'insertion j'ai couler une bielle Shocked 1 ans après la fin de la garantie a 47 000Km,
jamais fais de circuit, jamais taper dedans a froid, et toujours entretenue en concession.
Aujourdhui c'est réparé du coup je vais pouvoir apporter mon témoignage sur les casses moteurs, si cela peut en intéresser certain.
http://gt86france.forumpro.fr/t794p225-casse-moteur-vers-un-rappel-des-gt86

Sir ILe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau du Berry

Message par Kitsune le Mar 24 Jan 2017, 10:43

Welcome !

Bienvenue au club pour les soucis moteurs j'ai été le premier à l'expérimenter... heureusement ça arrive rarement.

Merci pour ton partage d'experience !

Kitsune
Admin

Message par Rikima le Mar 24 Jan 2017, 11:37

Quand j'ai récupéré ma Gt, le premier propriétaire avait pris une extension de garantie de 2 ans. Du cou ça  me rassure.

Bienvenue dans la mine d'or de la Gt.
Rikima

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut