Pneus Nankang NS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneus Nankang NS2

Message par Ricus63 le Dim 05 Fév 2017, 08:38

Salut à tous,
Voilà je veux donner quelques infos sur le pneus Nankan NS2 et autres si vous avez des infos.

Avant toute chose je pense avoir une utilisation abusive des pneus car depuis que j'ai cette merveilleuse GT86 Very Happy j'ai beaucoup de mal a prendre les rond-points de manière disons classique... je suis complétement fan de drift, sans pour autant chercher à modifier ma GT86 niveau carrossage ou autre, elle est déjà très joueuse...

J'ai pu lire sur d'autres forums que les Nankan avais un bon grippe et qu'ils résistaient bien au drift.

Donc le  22 décembre 2016 j'ai monter 2 pneus arrières.
- Niveau gripp rien à redire pour le prix ça tien plutôt bien vraiment !
- Résistance au drift, hier sur un virage, ma gt86 a décrocher prématurément, une jante et un trottoir plus tard, je descend pour vérifier les dégâts... et effectivement les pneus était HS (duré de vie 44 jours, bien plus que mes premier primacy duré (20 jours) et que les noname (duré moins de 10 jours )que j'ai dû monter par obligation suite l'arrachage de la bande de roulement des primacy).

N’étant pas très bon en drift je m'amuse surtout sur du mouillé, et je fais pas de sessions sur des parking en faisant des 8 ou des donuts...
Donc avis aux amateurs, pour le moment j'ai pas trouvé mieux que NANKAN NS2 mais ça a ses limites aussi.
J'en convient d’avance que j’abuse un peu du drift et que ça limite la durabilité du pneu.

Dernière édition par Ricus63 le Dim 05 Fév 2017, 19:57, édité 1 fois
Ricus63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pneus Nankang NS2

Message par mackie07 le Dim 05 Fév 2017, 08:44

Essaie d'apprendre à drifter sur piste au lieu des ronds points.

Message par Ricus63 le Dim 05 Fév 2017, 09:04

J'ai mal fais les choses, je dois peut-être me présenter !

Bonjour je m'appelle Richard et je suis dépendant..., attend je suis sur un forum, pas dans un centre pour que l'on m'apprenne des réglés...

J' comprend que m'a façon de vivre te dévonienne, mais je n'ai pas de leçon à recevoir quand je le demande pas.

Si mon post est déplacé je comprendrai que le modo le supprime.
Mais je n'ai besoin en rien d'un moralisateur.
Ricus63

Message par vgarcin le Dim 05 Fév 2017, 09:21

Les federal ss595 conviendront à tes besoins

Note: je parle bien des ss595, PAS des 595rsr
vgarcin

Message par mackie07 le Dim 05 Fév 2017, 09:23

Je n'ai qu'une chose à dire : la route se partage et on y rencontre tous les profils de conducteurs : de l'apprenti païlotte au m'en foutiste total.
Alors vu ton post qui se vante de drifter sur les ronds points, je dis que tu me donnes pas envie de te croiser sur route, de peur de me prendre ta GT dans ma voiture.

Tu provoques en te vantant, ne t'étonne pas de prendre un petit message qui ne se voulait qu'être un conseil et pas une critique gratuite. Wink

Sans rancune

Message par L'intrépide le Dim 05 Fév 2017, 11:37

Ricus63 a écrit:Salut à tous,
Donc le  22 décembre 2016 j'ai monter 2 pneus arrières.
- Niveau gripp rien à redire pour le prix ça tien plutôt bien vraiment !
- Résistance au drift, hier sur un virage, ma gt86 a décrocher prématurément, une jante et un trottoir plus tard, je descend pour vérifier les dégâts... et effectivement les pneus était HS (duré de vie 44 jours, bien plus que mes premier primacy duré (20 jours) et que les noname (duré moins de 10 jours )que j'ai dû monter par obligation suite l'arrachage de la bande de roulement des primacy).

Ricus63 a écrit:
Voila premier jeu de pneus après 17 jours ^^

Ricus63 a écrit:N’étant pas très bon en drift je m'amuse surtout sur du mouillé, et je fais pas de sessions sur des parking en faisant des 8 ou des donuts...
Donc avis aux amateurs, pour le moment j'ai pas trouvé mieux que NANKAN NS2 mais ça a ses limites aussi.
J'en convient d’avance que j’abuse un peu du drift et que ça limite la durabilité du pneu.

Ricus63 a écrit:Salut les amis, j'ai enfin reçu ma GT86 en noir et pas en gris ardoise malheureusement suite à un cafouillage avec le concessionnaire... donc noir et 60 000 km en BVA. J'en ai pris possession vendredi et je viens juste d'en sortir Laughing Laughing Laughing Laughing

Mes premier ressentis... bordel c'est encore mieux que ma M3 elle et bien plus facilement contrôlable un véritable jouet, le boite de vitesse est incroyable pour un modelé à 30 000€ et pourtant j'ai l'habitude d'une SMG2 qui marche bien !

La vitesse de progression en dérapage contrôler est très rapide et plaisante, je transpire moins bom bom

Petite vidéo pour voir la voiture Smile

Ricus63 a écrit:J'ai mal fais les choses, je dois peut-être me présenter !

Bonjour je m'appelle Richard et je suis dépendant..., attend je suis sur un forum, pas dans un centre pour que l'on m'apprenne des réglés...

J' comprend que m'a façon de vivre te dévonienne, mais je n'ai pas de leçon à recevoir quand je le demande pas.

Si mon post est déplacé je comprendrai que le modo le supprime.
Mais je n'ai besoin en rien d'un moralisateur.

Ricus63 a écrit:

Voici les nankang ns2 sur le mouillé !

Donc, si je résume bien :
- tu uses des pneus plus vites que quiconque ici, même ceux qui driftent régulièrement sur piste, et tu as l'air content de toi Rolling Eyes
- tu dis ne pas t'amuser à faire des donuts sur des parking, mais en réalité tu en fais car tu postes toi même la vidéo de tes oeuvres
- tu avoues ne pas trop savoir drifter mais tu t'amuses quand même à le faire sur route ouverte, au milieu de la circulation en pleine journée
- tu avoues être parti à la faute (mais évidemment, c'est la faute du pneus) mais tu n'apprécies pas la première remarque que quelqu'un t'adresse pour te signifier que tu déconnes un peu

Bravo ! Tu es notre champion !

Message par Le_Tos le Dim 05 Fév 2017, 11:43

Je sens que se topic va vite être fermé. ^^

Eat, sleep, drift, repeat!!!
Le_Tos

Message par Ricus63 le Dim 05 Fév 2017, 11:47

Oui, c'est bien cela.
Je ne cache en rien ce que je suis, et je laisse juger ceux qui pense en etre digne de le faire.
Ricus63

Message par Asnoir le Dim 05 Fév 2017, 13:29

Bonjour Ricus63 ! Comme tu aimes la GT86 ! Tu l'utilises comme elle a été conçu !
Au lieu de brûler de la gomme "inutilement" regarde cette vidéo. Je crois qu'elle est faite pour toi !

Si tu maîtrises tout ce qu'il y a sur la vidéo, passes à la vidéo suivante :

Allez amuses toi bien ! Et reste quand même prudent !

Sinon un dernier conseil : pour avoir le moins de dégâts sur le chassis utilise des gentes en acier qui se déformeront plus que celles d'origine en alliage lors d'un contact contre un trottoir.

Tyres Imperial « Ecodriver 3 » : Le modèle Ecosport de la marque Tyres Imperial est un bon pneu pour le drift. Sa gomme rigide durera longtemps, mais évitez de faire de long trajets car il augmente fortement la consommation de carburant sur autoroute. Vous le trouverez à partir de 42.40€ sur Allopneus. (maximum 16 pouces)

Nankang « NS2 » : Ce modèle nous a surpris par sa longévité. Nous avons eu des difficultés pour en venir à bout. De plus il était plutôt performant au freinage et sous la pluie. Un très bon pneu pour pas cher du tout. Vous le trouverez à partir de 41.30€ sur Allopneus. (Il existe jusqu’en 20 pouces)

Accelera « Phi » : C’est le pneu « grande taille » par excellence pour drifter. Pas cher du tout, longue longévité et il vous satisfera aussi pour une conduite de tous les jours. Vous le trouverez à partir de 70.50€ sur Allopneus. (Entre 17 pouces et 22 pouces)

Tu pourrais porter ça aussi :

Asnoir

Message par Ricus63 le Dim 05 Fév 2017, 20:42

vgarcin :
Merci pour cette info je testerai ces pneus (federal ss595)

mackie07 :
Sans rancune bien entendu le but n’étant pas la Smile

Asnoir :
Merci pour les vidéos et le conseil pour les jantes Smile bien sympa le t-shirt...

- Concernant ce post il avait pas pour but d'étaler mes excès, mais de partager mon enthousiasme pour cette voiture et mes expériences librement, en aucun cas de froisser qui que ce soit.
Ricus63

Message par L'intrépide le Dim 05 Fév 2017, 20:47

Pas de soucis avec l'enthousiasme et libre à toi de vouloir pratiquer, progresser... mais sincèrement, prends la proposition de mackie07 comme un conseil.

Tu as déjà abîmé un pneu et une jante, ce serait dommage d'abîmer davantage ta GT86 (ou pire, de provoquer un accident avec un tiers) en tentant des choses dans des lieux inadaptés.

Message par a-spec le Dim 05 Fév 2017, 20:55

Merci pour le retour sur ces NS2 !

Spritmonitor.de
a-spec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut