Avis housse pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis housse pneu

Message par mikl446 le Mer 22 Fév 2017, 20:59

Apres avoir chargé deux fois les jantes dans la GT j'ai vue que il me fallait absolument des housses de pneu.

Ont m'avais parlé des sac IKEA tout simple de ce genre: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10056770/

Mais a 20€ les 4 je me suis rapidement rendu compte que ont pouvais avoir des housse a ce prix là
Mais bonjours les mauvais commentaire sur ce type de housse: (extrait copier collé)
-Tissus léger, une fois entreposé, il ne faut pas s'amuser à les déplacer toute les semaines!
-Les bagues en plastique permettant de serrer les pneus ont toutes cassées, sans pourtant forcer dessus
-Avec des pneus en 205/55/R16 à peine besoin de serrer, ça rentre juste juste, ne pas prendre si vos pneus sont plus gros !
-Prix attractif mais ce set de 4 housse est de très mauvaise qualité: très fin, les élastiques sont inefficace et ne serre absolument pas la roue comme sur la photo, impossible de transporter le pneu par la poignée qui casse ou avec l'élastique qui se détend.
Bref tout juste bon a emballer des pneus de petite voiture sans la jante sinon se déchire à la première utilisation.

J'ai donc pas voulu essayer, je retrouvai aussi des commentaire concernant la taille trop petite avec les Goodyear qui ne paraisse pas plus solide...

Il y avais bien les Michelin   mais elles sont trois fois plus chère...

A force de chercher je suis tombé là dessus: http://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/michelin-lot-de-4-housses-pneus-dont-1-offerte-h/f-13315-bun9099.html
A moins de 40€ j'ai sauté dessus dimanche, reçu mercredi.

Dans la précipitation j'ai pas pris de photos mais j'en suis très très comptent Very Happy
Elles sont simple a mettre:

Le tissu ,les poigné sont solide et le pneu est bien maintenu.
Je suis en 215/45/R17 et il y a de la marge en largeur et en épaisseur.
Bref ils sont deux fois plus chère mais 10 fois mieux. Si vraiment ont veux faire une critique c'est le scratch, j'espère qu'il vas encore bien tenir dans le temps mais il est grand donc ça m'inquiète pas et puis c'est très pratique Wink

Pour moi c'était l'accessoire idéal pour emmener ses pneus sur le circuit, je ne voulais pas mettre une fortune là dedans mais là pour moi ça vaut le coup.
mikl446

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis housse pneu

Message par fred64 le Jeu 23 Fév 2017, 09:47

J ai la copie feux vert depuis un moment et c est très bien, j ai attendu une promo à moins 50% de noël 2015 et voilà.
fred64

Message par mikl446 le Jeu 23 Fév 2017, 21:34

fred64 a écrit:J ai la copie feux vert depuis un moment et c est très bien, j ai attendu une promo à moins 50% de noël 2015 et voilà.

Effectivement, elles ont l'air semblable. Si elles sont aussi solide ça peut être pas mal aussi.
Elles sont actuellement 16€99 les deux. Avec moins 50% c'est une affaire.
mikl446

Message par Perki le Jeu 23 Fév 2017, 22:07

Je vais profiter de la promo pour changer mes housses !
J'avais des feux vert depuis x années mais à force l'élastique est détendu.
Perki

Message par Koj le Sam 25 Fév 2017, 02:19

J'ai pris un set Toyota Noire et Blanc, pour 50€ (le set de 4 housses). Il faut les demander/commander car pas tout le temps en stock mais dispo au catalogue Toy.

La ref si besoin

Koj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut