[Modifications V2] Une fois encore, Je fais appel à votre savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Modifications V2] Une fois encore, Je fais appel à votre savoir

Message par Pti Mat le Mer 01 Mar 2017, 11:57

Rappel :

=> Je ne suis pas mécano mais développeur informatique ! Donc excuser moi d’avance si je pose des questions qui pourraient être pourris. Je préfère poser mes questions plutôt que de faire des bêtises, ce que je veux à tout prix éviter car c’est ma voiture préférée et je compte la garder toute ma vie.

=> Je ne fais pas et ne ferais pas de circuit

=> Mon but est juste d’avoir une gt86 esthétiquement magnifique et puissante pour éventuellement un pti run avec quelqu’un une fois tous les 3 mois ou pour me faire plaiz de temps en temps ^^.

J’ai faits quelques modifications depuis que je possède ma GT et ceci grâce en partie au gens du forum. C’est pourquoi je reviens vers vous pour vous remercier et vous montrer le résultat et également afin d’avoir quelques conseils pour les prochaines modifications !

Ce qui a été fait :

=> Pack jantes 18 pouces avec du NEXXEN Haute Perf

=> Changement clignotant par ceux de chez « The Speedline »

=> Changement de feux arrières (même site) : Valenti Full smoke sequentiels

=> Demi ligne : Suppression intermédiaire, modification silencieux, sortie Akrapovic

=> Enfin modification du feu de recul (The speedline aussi) : Le full smoke Valenti

==>Ce qui donne :

cheers  cheers  cheers

Mon objectif :

Court terme : Suivre ce topic et atteindre dans un premier temps les 260 cv : http://gt86france.forumpro.fr/t2296-mini-guide-geometrie-gains-de-puissance-poids

[ Long terme : Atteindre le niveau Monstaka Stage 3 petit à petit ( http://gt86france.forumpro.fr/t2518-nouveaux-tarifs-pack-stage-1-2-3-4 ) ]

Mes prochaines modifs :