GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Futur projet

5 participants

Aller en bas

Futur projet  Empty Futur projet

Message par Joker70 Mer 15 Mar 2017 - 15:05

Bonjour, petite présentation rapide. Charles 25 ans de franche compté, je roule actuellement en abarth punto evo supersport de 180ch et j'envisage de la changer par une gt86 /brz. J'aurais souhaité vos avis sur pas mal de choses. Tout d'abord, la fiabilité, les choses à contrôler a l'achat, a t'elle des probleme de grincement de mobilier? Je prévois également de remplacer les feux arrière par des valenti, sont ils homologué en France et ou les trouvés a un prix raisonnable et un vendeur fiable? Je recherche éventuellement des avis sur un silencieux d'échappement lui redonnant un peut de voix mais restants discrète et toujours à un tarife abordables. Il est vrai que j'ai un peut peur de regretter mon abarth. Je suis preneur de tous conseils et vous remercie de vos réponses.

Joker70

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Kitsune Mer 15 Mar 2017 - 16:15

Bienvenue Charles,

Je ne sais pas ce que vaut une punto de 180ch je pense que le couple doit être bien présent grâce au turbo, cependant on est loin des sensations que te procurerons une propulsion atmo qui prend des tours avec un différentiel torsen de série qui permet quelques dérives sympathiques.

Tu trouveras un guide d'acquisition sur le forum: https://gt86france.forumpro.fr/f46-questions-et-reponses-pour-l-acquisition

Pas de grincement particulier, quelques pédales d'embrayage qui couinent desfois mais un peu de graisse et c'est réglé.

Pour les feux arrières, beaucoup ont choisis ici les valentis, je ne suis pas sûr qu'ils soient homologués en soi pour l'Europe en tout cas ils affichent les indications et les couleurs necessaires à la circulation du véhicule et aucun n'a de problème vis à vis de la loi ou du contrôle technique. Pour l'achat tu pourras me contacter je peux te fournir ce qu'il te faut en provenance direct du Japon ( voir Rspirit86 mon garage. )

Echappement pareil: Très subjectif le choix d'un échappement, on pourra en discuter tu peux m'appeler si tu veux mes coordonnées sont en marge à gauche.

N'hésites pas si tu as d'autres questions sunny
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Joker70 Mer 15 Mar 2017 - 17:23

Je te remercie de ta réponse complète. Cependant une j'ai encore une question. Il n'y a pas de problèmes connus ?

Joker70

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par a-spec Mer 15 Mar 2017 - 17:56

Il est reporté mondialement un problème d'addiction à ces autos, qui malheureusement dans la plupart des cas ne se soigne pas Futur projet  1498452745
a-spec
a-spec

Messages : 5647
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Joker70 Mer 15 Mar 2017 - 18:04

Ce problème m'arrange alors. Es ce que 60000kms commence à faire beaucoup pour ce véhicule ou aucun problème à signalé ?

Joker70

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Jérôme Mer 15 Mar 2017 - 18:28

Salut et bienvenu.

Comment dire certains véhicules ont dépassé les 100 000 km ici et aucun soucis de fiabilité. Demandes à Kistune entre autre qui en avait une à plus de 100 000 km, il te diras tout ce ce que tu veux savoir Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Joker70 Mer 15 Mar 2017 - 19:17

Ok merci bien

Joker70

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par mackie07 Mer 15 Mar 2017 - 19:33

La mienne vendue à plus de 71.000 km (en un peu moins de 3 ans) donne toute satisfaction à son nouveau propriétaire...
Juste éviter si possible les premiers modèles de 2012 s'ils n'ont pas eu les mises à jours.
mackie07
mackie07

Messages : 4711
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Futur projet  Empty Re: Futur projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum