Présentation theogt
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MaximeT
theogt
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation theogt
Bonjour à tous,
Théo, fonctionnaire, 43 ans.
Je vie à Besançon dans le Doubs
Je suis un amateur de sportive japonaise.
Je possède deux impreza STI, une pure pistarde de 2004 et une prodrive de 2002.
Je suis modo sur le forum WCS, j'aime partager notamment dans le technique.
C'est après 12 ans de travail que ma STI PS est prête maintenant pour aller jouer sur circuit, achetée en 2005 avec un kit PPP le désormais facteur bien connue de nombre d'entre nous "engrenage du plus" m'a poussé a faire évoluer cette auto pour enfin décider (et ce n'est pas facile de la radicaliser pour un usage exclusivement piste)
Descriptif chassis:
barres supérieures avant et arrière multi-points
barre anti encastrement AV alu
fender brace pied de porte avant
barre inferieur 4 points triangle
barre inferieur 4 points berceau avant
barre arriere 3points berceau arriere
silent block direction dur
biellettes de direction witheline
durites de freins
disques avant project mu sur bol alu
plaquettes RC8
moyeux avants KRS renforcés
amortisseur tein monoflex
géometrie standard piste....
Allégement:
tout la caisse est a nue...
Blaxon
système audio complet
habillage intérieur complet, roue de secours banquette moquette isolation phonique...retiré
chauffage et ventilation intérieur, systèmes au complet retiré
climatisation système au complet retiré
barre anti encastrement AV alu
tronçonnage support calandre et radiateur
suppression water spray
retrait système de traitement des vapeurs d'essence
allégement du faisceau électrique
retrait support ECU, batterie, cric, serrage roue de secours, bocal DA, repose pied
retrait protection thermique ligne d’échappement
retrait câbles et commandes ouverture capot et trappe a essence
retrait des moteurs de phares avant, réglages subsiste
déshabillage capot
suppression modine d'huile
retrait air bag câblage capteur et calculateur
retrait protection thermique frein
portes arrières vidées
1 ventilateur supprimé et 1 extra plat en remplacement du 2°
1klaxxon retiré
...........J'en oublie pas mal
Intérieur:
volant sparco
bacquet prodrive sur rails sans reglages JConcept
mano egt/temp d'huile/AFR/pression d'huile/pression turbo/ Application Torque via bluetooh
batterie odyssey
harnais 4 points 3 pouces
extincteur 2KG ABC
Exterieur:
calandre et PC avant modifié (cooling majoré) vers FMIC et radiat
écope de frein sur base cache AB avec flux oriente vers le moyeux FLR
Sans écope carbone
rétro carbone RCM
porte avant carbone SEIBON
Vitres macrolon
Aileron APR.
Canard carbone home made
malle arriere carbone CHARGE SPEED
fermeture capot grenouille AEROCACH
Moteur:
bloc stoc
fmic hyerflow (gros ...)
pieuvre inversé piping 185 cm
spacer athermique grimspeed 8mm
injecteurs 850CC deatchwerk
rails semi para equallengh dash 6
régulateur de pression 3 bars Aeromotive
modif papillon des gaz
collecteur PERRIN equal modifier et momifier NINBUS JConcept
carter a huile 2.5L avec crepine renforcée KILLERB
kit turbo PERRIN rotated Garett GTx 30/71 (waste 44mm a recirculation up momifier down modifier et momifier)
induction home made 80mm
filtre Perrin
dump Tial 50mm
radiateur huile moteur 19 rangées
ligne 76mm GANADOR Titane
poulies accesoires RCM
radiateur gros volume KOYORAD
soleno 3 voies GRIMSPEED
oil catch can home made entrée 2 culasses mise a la PA
turbo beenie
durite de DA légèrement déplacée momifiée
Transmission:
BV stock EUDM DCCD
radia d'huile de boite 13 rangées en top mount
embrayage 6/4 patins et VM allégé
arbre de transmission carbone
jantes ultralegera 8/17 ou stock pour la pluie
Les chiffres
Poids a vide avec roues de piste 1100KG tout pleins fait max
puissance/couple 450CV/56mkg a 1.4 bar et E85 (1 bar à 3600 en 4°)
Pour la prodrive, elle est proche du stock,
Ligne prodrive, remap bicarto gestion Map.
Théo, fonctionnaire, 43 ans.
Je vie à Besançon dans le Doubs
Je suis un amateur de sportive japonaise.
Je possède deux impreza STI, une pure pistarde de 2004 et une prodrive de 2002.
Je suis modo sur le forum WCS, j'aime partager notamment dans le technique.
C'est après 12 ans de travail que ma STI PS est prête maintenant pour aller jouer sur circuit, achetée en 2005 avec un kit PPP le désormais facteur bien connue de nombre d'entre nous "engrenage du plus" m'a poussé a faire évoluer cette auto pour enfin décider (et ce n'est pas facile de la radicaliser pour un usage exclusivement piste)
Descriptif chassis:
barres supérieures avant et arrière multi-points
barre anti encastrement AV alu
fender brace pied de porte avant
barre inferieur 4 points triangle
barre inferieur 4 points berceau avant
barre arriere 3points berceau arriere
silent block direction dur
biellettes de direction witheline
durites de freins
disques avant project mu sur bol alu
plaquettes RC8
moyeux avants KRS renforcés
amortisseur tein monoflex
géometrie standard piste....
Allégement:
tout la caisse est a nue...
Blaxon
système audio complet
habillage intérieur complet, roue de secours banquette moquette isolation phonique...retiré
chauffage et ventilation intérieur, systèmes au complet retiré
climatisation système au complet retiré
barre anti encastrement AV alu
tronçonnage support calandre et radiateur
suppression water spray
retrait système de traitement des vapeurs d'essence
allégement du faisceau électrique
retrait support ECU, batterie, cric, serrage roue de secours, bocal DA, repose pied
retrait protection thermique ligne d’échappement
retrait câbles et commandes ouverture capot et trappe a essence
retrait des moteurs de phares avant, réglages subsiste
déshabillage capot
suppression modine d'huile
retrait air bag câblage capteur et calculateur
retrait protection thermique frein
portes arrières vidées
1 ventilateur supprimé et 1 extra plat en remplacement du 2°
1klaxxon retiré
...........J'en oublie pas mal
Intérieur:
volant sparco
bacquet prodrive sur rails sans reglages JConcept
mano egt/temp d'huile/AFR/pression d'huile/pression turbo/ Application Torque via bluetooh
batterie odyssey
harnais 4 points 3 pouces
extincteur 2KG ABC
Exterieur:
calandre et PC avant modifié (cooling majoré) vers FMIC et radiat
écope de frein sur base cache AB avec flux oriente vers le moyeux FLR
Sans écope carbone
rétro carbone RCM
porte avant carbone SEIBON
Vitres macrolon
Aileron APR.
Canard carbone home made
malle arriere carbone CHARGE SPEED
fermeture capot grenouille AEROCACH
Moteur:
bloc stoc
fmic hyerflow (gros ...)
pieuvre inversé piping 185 cm
spacer athermique grimspeed 8mm
injecteurs 850CC deatchwerk
rails semi para equallengh dash 6
régulateur de pression 3 bars Aeromotive
modif papillon des gaz
collecteur PERRIN equal modifier et momifier NINBUS JConcept
carter a huile 2.5L avec crepine renforcée KILLERB
kit turbo PERRIN rotated Garett GTx 30/71 (waste 44mm a recirculation up momifier down modifier et momifier)
induction home made 80mm
filtre Perrin
dump Tial 50mm
radiateur huile moteur 19 rangées
ligne 76mm GANADOR Titane
poulies accesoires RCM
radiateur gros volume KOYORAD
soleno 3 voies GRIMSPEED
oil catch can home made entrée 2 culasses mise a la PA
turbo beenie
durite de DA légèrement déplacée momifiée
Transmission:
BV stock EUDM DCCD
radia d'huile de boite 13 rangées en top mount
embrayage 6/4 patins et VM allégé
arbre de transmission carbone
jantes ultralegera 8/17 ou stock pour la pluie
Les chiffres
Poids a vide avec roues de piste 1100KG tout pleins fait max
puissance/couple 450CV/56mkg a 1.4 bar et E85 (1 bar à 3600 en 4°)
Pour la prodrive, elle est proche du stock,
Ligne prodrive, remap bicarto gestion Map.
Dernière édition par theogt le Mar 03 Oct 2017, 10:29, édité 1 fois
theogt- Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2017
Re: Présentation theogt
Hum, ça a l'air rapide ton machin.
T'as des chronos ?
Quels pneus ?
Quel aileron APR ?
Tu as un air dam ou un splitter ?
Tu t'es pas trompé de forum ? :p
Bienvenue.
T'as des chronos ?
Quels pneus ?
Quel aileron APR ?
Tu as un air dam ou un splitter ?
Tu t'es pas trompé de forum ? :p
Bienvenue.
MaximeT- Messages : 2891
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Présentation theogt
bienvenue , même question que Maxime je vois bien ta présentation et ça ma l'air carrément sympa mais que est le lien avec nos toybaru ?
Kartox- Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes
Re: Présentation theogt
Je n'ai pas de chrono particulier, je posterai quelques photos.
Le but pour moi est d'apprendre et de partager quelques compétences.
Mon aileron est un GT300, Slick suivant ce que je trouve.
Le but pour moi est d'apprendre et de partager quelques compétences.
Mon aileron est un GT300, Slick suivant ce que je trouve.
theogt- Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2017
Re: Présentation theogt
bienvenue
scjsnow- Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou
Re: Présentation theogt
Bienvenu !
Nico- Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.
Re: Présentation theogt
Tu viens aux écuyers le 13?
On y sera avec maximeT
On a des prépas un peu moins avancées que La tienne mais Ca serait sympa de voir la différence.
On y sera avec maximeT
On a des prépas un peu moins avancées que La tienne mais Ca serait sympa de voir la différence.
vgarcin- Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Présentation theogt
Petit agrément....
Pas de circuit avant un moment, absence oblige
theogt- Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2017
Page 1 sur 1
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