GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

+5
rodomi
scjsnow
astro
Kartox
Quentin35000
9 participants

Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Quentin35000 Dim 04 Mar 2018, 20:58

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans et vis à coté de RENNES. Actuellement je suis chaufeur livreur ( ne me crier pas dessus si vous ne recevez pas vos colis je ne suis pas responsable lol). Ceci est un peu nouveau pour moi car c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais depuis le temps que je parcours les différentes rubrique qui mon été d'une grande aide, il me semble normale de partager à mon tour.

Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une magnifique GT86 blanche carbon n°60/86 que j'ai été cherché du coté de LYON, on va dire que c'est un peu le retour a la maison pour elle car j'ai lu sur ce même forum que elle avait été acheté en bretagne. Je vous avoue a que j'ai été agreablement surpris du confort avec plus de 700km sur autoroute pas un mal de dos pour un coupé sportif chapeau ! J'avais auparavant j'avais une petite clio 2 1.6 107cv initiale paris, rien à voir avec la GT ci ce n'est l'atmoshérique mais je vous assure qu'elle en à surpris plus d'un Wink.

Donc me voilà en GT et m'inscrit sur ce beau forum afin de participé comme je le pourrai et pourquoi pas à des rassos pour discuter de nos belle auto.

Niveau modification rien de prévu pour le moment, j'apprend encore à connaitre la bête Wink. La seule Je verrai pour changer le catback mais pas avant l'an prochain.

Je vous dit à plus sur la routes Wink.

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Img_2011

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Img_2010

Quentin35000

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Kartox Dim 04 Mar 2018, 21:46

Bienvenue voisin , au plaisir de ce voir lors d'un rasso sur Rennes Smile
Pour le catback regarde sur le forum c'est une mine d'informations et suivant ce que tu souhaites il y en a pour tous les goûts

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Quentin35000 Dim 04 Mar 2018, 23:13

Merci, ce sera avec plaisir.

Oui j'ai déja parcouru pas mal les rubrique mais il m'en reste à découvrir on est jamais trop informer et les gens on l'air sympa sur le forum Smile

Quentin35000

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par astro Lun 05 Mar 2018, 09:58

bienvenue, comment as-tu en connaissance de l'existence de la 86/BRZ ? C'est une voiture qu'on voit peu et qui n'est pas très connue Smile

J'ai depuis quelques mois un catback Cobra résonné et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt (mes voisins peut-être moins par contre Twisted Evil )
astro
astro

Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par scjsnow Lun 05 Mar 2018, 13:16

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Quentin35000 Lun 05 Mar 2018, 18:19

Merci à tous,

J'ai découvert cette magnifique voiture un peu par hazard il y à 2ans environ en me baladant sur les sites automobile qui comparais les coupé sportif abordable, il comparais entre autre la 370z et la gt. Et a vrai dire il denigrais pas mal la gt mais personnellent je recherchais plutot l'esthétique que la puissance ( envie de garder mon permis encore très longtemps Wink et aussi une voiture que l'on voyait pas à chaque coin de rue. Donc voila 2 ans que j'économisais pour m'offrir cette voiture et c'est chose faite.

Quentin35000

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par rodomi Mar 06 Mar 2018, 07:40

Bien venu et un voisin de plus

rodomi

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Hetiliix Mar 06 Mar 2018, 09:57

Bonjour et bienvenue à toi !

J'ai eu la même réaction quand j'ai ramener la mienne chez moi, un coupé sportif confortable, c'était une première! D'autant que je n'avais eu que des autos "anciennes"!

Pour le catback, je me posais aussi la question, mais c'est ma petite femme qui va pas être contente après! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum et j'appuis vivement les propos de Kartox, ce forum est une véritable mine d'informations!

Hetiliix

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 28
Localisation : Secteur Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par djey696 Mar 06 Mar 2018, 15:58

Bienvenue.
Pour avoir eu la 370Z et maintenant en étant en GT86, je peux te dire que tu as fait le bon choix.
Il est vrai qu'on ne l'a voit pas a chaque coin de rue et les gens dans le rue se retournent se demandant quel est ce model!.
Amuse toi bien
djey696
djey696

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Worther Sam 10 Mar 2018, 10:42

Oh une jumelle et en bretagne en plus, hâte de la croiser aha. Bienvenue Wink
Worther
Worther

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne 56

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par poustache44 Mar 20 Mar 2018, 20:43

Bienvenue à toi ! Ta GT vient effectivement de Bretagne puisque j'ai parlé un bon quart d'heure avec son proprio qui était en train d'en prendre livraison chez Toy Lorient ! Elle a l'air toujours aussi propre en tout cas.
Content que ta belle retrouve sa région d'origine et je l'espère, à bientôt lors d'un prochain rasso Breton !!!! Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition 2791772537
poustache44
poustache44

Messages : 458
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 45
Localisation : Région Lorientaise (56)

Revenir en haut Aller en bas

Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition Empty Re: Quentin nouveau proprio GT86 carbon Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum