Casting AVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casting AVP

Message par Abouk le Jeu 09 Mai 2013, 11:17

Voila depuis un moment j'ai envoyer des photos de mon auto à une agence d'événementiel qui m'a proposer un casting pour la sortie du film "fast And furious 6" bounce
Mais bon dans Fast6 c'est une Brz à l'honneur Suspect Et puis moi m'a GT... Bref
Expo de l'auto se fera en IDF @Disney Village pour l'avant première du film.
Voici le lien du groupe FB https://www.facebook.com/events/573566049330311/
Envoyer vos photos plus coordonnée ici: immersionstudioevents@gmail.com

"Prendre un virage en travers est la chose la plus agréable que l'on puisse faire habillé"
Abouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting AVP

Message par The Eristoff le Jeu 09 Mai 2013, 11:58

Moi qui voulais une voiture classe et rare, je vais me retrouver avec une star hollywoodienne que tous les kékés voudront acheter.
Ce film est une mauvaise idée pour moi, pour ceux qui aiment la GT pour ce qu'elle est. Dans pas longtemps tous les jeunes abrutis voudront la meme a la place de leur clio/megane/audi, rouleront comme des conards et adieu l'esprit GT86/BRZ bref, vous m'avez compris, je suis décu.

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par ironik le Mar 14 Mai 2013, 12:07

Nannnnnn la loose!!
ironik

Message par THOMAS11 le Mar 14 Mai 2013, 23:29

The Eristoff a écrit:Moi qui voulais une voiture classe et rare, je vais me retrouver avec une star hollywoodienne que tous les kékés voudront acheter.
Ce film est une mauvaise idée pour moi, pour ceux qui aiment la GT pour ce qu'elle est. Dans pas longtemps tous les jeunes abrutis voudront la meme a la place de leur clio/megane/audi, rouleront comme des conards et adieu l'esprit GT86/BRZ bref, vous m'avez compris, je suis décu.

au prix du kilo on est tranquille pour 3 années aux moins....
THOMAS11

Message par The Eristoff le Mar 14 Mai 2013, 23:31

THOMAS11 a écrit:
The Eristoff a écrit:Moi qui voulais une voiture classe et rare, je vais me retrouver avec une star hollywoodienne que tous les kékés voudront acheter.

au prix du kilo on est tranquille pour 3 années aux moins....

Pas faux lol!

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut