Vladoo - Lyon

Vladoo - Lyon

Message par vladoo le Lun 16 Avr 2018, 15:33

Bonjour,

Je suis vladoo, 26 ans de Lyon. Je viens de récupérer une belle gt 86 grise lunaire de sept 2013 avec 37 000 km. C'est une voiture de campagne donc l'état est quasi irréprochable.

J'ai vendus ma mazda mx5 de 2007 pour financer (en partie : D) la toy, car il me fallait un véhicule avec moins d'inconvénient que la mx5 (bruit, confort, place, équipement du véhicule) mais tout autant de fun ! A comparer, chacune à des qualités et ni l'une ni l'autre n'est meilleur.

Les + pour la toy : moteur, confort, espace, équipement (gps, keyless ect ...)
Les - pour la toy : il faut rouler vite pour s'amuser, moins agile que la mx5, boite moins bonne

Les + pour la mx5 : agilité, boite fabuleuse, cabrioooo !!
Les - pour la mx5 : moteur rageur mais pas puissant, confort (surtout le bruit), habitabilité au quotidient

Il m'a été difficile de trouver une toy avec une couleur autre que "orange" et j'ai du faire pas mal de bornes pour trouver celle ci. Les options sont : cuire alcantara, gps, regulateur, keyless mais pas de radar de recule.

Je me suis inscrit sur le forum pour mieux connaitre ma gt86, je suis curieux de connaitre tout ces secrets mécaniques et pouvoir intervenir moi même sur la voiture !

A plus, sur la route , j'attends vos signes de la main !

vladoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladoo - Lyon

Message par scjsnow le Dim 22 Avr 2018, 09:50

bienvenue
scjsnow

Revenir en haut Aller en bas