Jantes 18 et déports, vos avis?

Jantes 18 et déports, vos avis?

Message par Shadow le Ven 24 Aoû 2018, 23:08

Bonsoir, j'envisage de mettre des jantes 18 pouces mais j'hésite sur le déport. Je regardais par exemple les Oz Leggera HLT en 18x8, elles sont disponibles en ET 45 et 35. Esthétiquement, je pense que le ET45 devant et le ET35 derrière seraient pas mal. Par contre en faisant cela, permuter avant/arrière serait plus compliqué ^^.
Je me suis renseigné à différents endroits et regarder un peu sur internet, les entretoises ne sont pas vraiment conseillées et on conseille de rester sur une configuration proche de celle de l'origine pour tout ce qui concerne l'aspect mécanique (roulements, VSC, ABS, …). Il y a plusieurs possibilités, qu'en pensez-vous ?
- ET 45 devant et derrière mais ça sera peut-être un peu trop rentrant à l'arrière
- ET 45 devant et derrière avec une entretoise de 1 cm pour l'arrière
- ET 45 devant et ET35 derrière
- ET35 devant et derrière mais ça sera peut-être un peu trop sortant devant

Si vous avez une configuration similaire ou des retours par rapport au comportement et au problèmes éventuels liés à un ET plus petit que l'origine, je serais intéressé de le savoir.

Merci d'avance.

Shadow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jantes 18 et déports, vos avis?

Message par mackie07 le Ven 24 Aoû 2018, 23:22

Prends les 4 mêmes jantes et mets des cales à l'arrière. Comme ça tu pourras permuter régulièrement les roues.

Revenir en haut Aller en bas