Karma-design

Karma-design

Message par Karma-design le Lun 03 Sep 2018, 11:40

Salut tout le monde,

Je me présente, j'ai 25 ans, j'habite en France pas loin de Genève (01) et après plus d'un an à songer à l'achat d'une GT86, ce dernier devrait se concrétiser le week-end prochain si tout se passe comme prévu.
Ce serait une BVA noire, sans options particulières. Je prévois d'ajouter une caméra de recul (reculer sans radar ni caméra, quelle idée), et de la reprogrammer pour rouler à l'E85. A part ça, pas de grosse préparation prévue pour l'instant.

Avant ça j'ai conduit un peu de tout : Golf, Laguna 3 Coupe, Série 3, Classe C, Prius, Lexus CT... Arrow

cheers

Karma-design

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karma-design

Message par Charles64 le Lun 03 Sep 2018, 12:13

hey bienvenu !

Tu vas acheter une Phase 1 ? (Je préfère les 1 perso hihi Very Happy)
Charles64

Message par Karma-design le Lun 03 Sep 2018, 12:26

Merci ! Oui c'est une phase 1, une des premières produites (année 2012). Je sens que je vais devoir isoler les phares !

Karma-design

Message par wile_e_coyotte le Lun 03 Sep 2018, 13:03

Salut et bienvenue !

Pas un trop mauvais karma de se payer une GT à 25 ans, ça va Wink
Pour les phares, la mienne qui est de 2012 aussi n'avait pas le problème ... mais j'ai préféré les valenti quand même Twisted Evil

Catback Cobra Sport resonated - sound generator "removed" -  Filtre à air HKS - filtre à huile TRD -
Focal ISS 165 + Alpine SXE0825S - Autoradio "BRZ" - Accoudoir OEM
wile_e_coyotte

Message par OpyKanoba le Lun 03 Sep 2018, 13:56

Ah tiens bienvenue ici toi !
OpyKanoba

Message par Karma-design le Lun 03 Sep 2018, 14:55

Merci !
@wile : J'aime beaucoup les Valenti aussi, je changerai si j'en trouve à un bon prix Smile
J'ai préféré en acheter une totalement stock pour etre tranquille et avoir toutes les pièces d'origine, mais je vais surement changer 2/3 trucs en restant soft.

Karma-design

Message par wile_e_coyotte le Lun 03 Sep 2018, 15:47

Les valenti, je crois que quasiment tout le monde les a pris sur the speed line, avec un prix correct .... après reste la polémique sur leur authenticité (il n'en reste pas moins qu'ils fonctionnent à notre satisfaction à tous Very Happy)

Catback Cobra Sport resonated - sound generator "removed" -  Filtre à air HKS - filtre à huile TRD -
Focal ISS 165 + Alpine SXE0825S - Autoradio "BRZ" - Accoudoir OEM
wile_e_coyotte

Message par Karma-design le Dim 09 Sep 2018, 16:59

Merci pour ta réponse Wile !
GT86 récupérée hier, et après un peu plus de 200km pour la ramener (sur nationale évidemment), il ne me reste plus qu'à la nettoyer et vous faire quelques photos Smile
Pour l'instant je suis content, le confort me change de ma précédente (grosse berline), et je suis très surpris par trois choses : elle ne consomme rien si on la ménage (5l/100 sur les premiers 100km de nationale), la boite auto est extrêmement rapide (encore plus en mode sport), et il y a assez de couple bas dans les tours (avec le torque dip je m'attendais à devoir la cravacher, mais elle monte un col même à 2000tr/mn, grâce à sa légèreté j'imagine).
Bref très content pour l'instant !

Karma-design

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé