presentation steve austine

presentation steve austine

Message par steve austine le Lun 03 Sep 2018, 19:54

Bonjour a toutes et tous
Je suis steve, j habite dans le 92, j ai 47 ans je suis agent de maitrise dans les trvx publics
Je suis amoureux des moteurs sur 2 ou 4 roues
J ai possedé quelques machines comme 2 cbr 900 puis 2 R1 et depuis 2005 un gsxr 1000 que je viens de vendre recement, je possede egalement un t max 500 de 2011 pour tous les jours full stock
Au niveau voitures j ai commencé avec une r5 Campus 4 chx que j ai vite swapé avec le moteur de tx 1l4 double corps
j ai ensuite eu une R 11 turbo phase 2 120 chx de 1988 avec laquelle j ai appris a glissé !
Apres ca une Laguna 2l 16s qui sortait 150chx de l epoque sans toutes les normes anti pollution
par la suite j ai fait l acquisition d une bmw serie 5 de 2000 avec le moteur 2l8 193chx sur laquelle j ai adapté de facon sobre toute la robe de la M5
Depuis 2 ans je roule en 508rxh ainsi qu en toyota IQ
N ayant plus de jouet sous la main j ai cassé ma tirelire ce weekend pour faire l acquisition d une magnifique gt 86 de 2012 orange tangerine totalisant 56000 kms elle stock mise a part une demi ligne inox et des jantes en 18 c est une finition trd de toute beauté
L idee etant d aller poser les roues sur les circuits de france pour enfin s amuser un peu

A bientot sur les routes et circuits trackday

steve austine

Revenir en haut Aller en bas