GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Présentation Korza

Aller en bas

Présentation Korza Empty Présentation Korza

Message par Korza Jeu 01 Nov 2018, 20:48

Bonsoir à tous,

Je me présente je me prénomme Jimmy et je suis âgé de 22 ans. Je suis responsable magasin en centre auto mais avant d'en arriver là j'ai toujours été dans l'automobile étant fils de garagiste tongue . Vous l'aurez deviné je suis de formation mécanique Smile

Je passe la plupart de mon temps dans le travail et j'en consacre également au sport, je découvre les joies de la propulsion avec ma GT86 noir en boite auto, qui est de 2012 et comptabilise 115000 kms. Je ne suis pas un pilote aguéri et je suis passé à la GT pour découvrir la propulsion et me faire plaisir avec un moteur sous le capot et pas mon diesel que j'avais avant (Ford Focus 1ere génération) !
Je suis ici car je suis la 2e main sur mon véhicule et l'ancien propriétaire a certes respecté les entretiens mais j'aimerai sublimer cette petite sportive que ce soit en lui redonnant sa beauté d'origine sur la carrosserie mais aussi au niveau du moteur Smile . Malheureusement ce plaisir n'est qu'éphémère car j'ai des projets persos et pros qui m'amèneront l'année prochaine à m'en séparer..

En vous souhaitant bonne soirée et à plus tard !


Korza

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum