Petit nouveau

Petit nouveau

Message par Mecaframax le Ven 16 Nov 2018, 06:18

Bonjour à tous , possesseur d'une megane RS 3 stage 1 j'ai toujours était attirė par la ligne de la GT même avec 100 CV de moins l envie de changer me trotinne dans la tête
J'espère que ce forum me donnera les arguments pour le faire rapidement
Merci à tous pour vos futurs conseils

Mecaframax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit nouveau

Message par grelagrela le Ven 16 Nov 2018, 07:05

Bienvenue à toi, moi je viens de me séparer de ma Clio 2 rs 1(un peu préparée) pour une GT 86, et bien même si ça marche un peu moins, c'est une auto très attachante et à la position de conduite top.

Moi je ferai après l'inverse je pense acheter une Mégane 3 rs quand je changerai ma GT………...mais c'est pas demain la veille…….
grelagrela

Message par Raf83 le Ven 16 Nov 2018, 07:55

Bonjour et bienvenu.

Merci de compléter un petit peu ta présentation avant qu'on te donne les accès au reste du forum, si tu es en manque d'inspiration, voici un peu d'aide:

http://gt86france.forumpro.fr/t3918-schema-de-presentation-souhaitee-et-acces-divers-du-forum

Cordialement.

Raf83

Message par Mecaframax le Ven 16 Nov 2018, 18:25

Je suis du 44 ....pour l'âge si c'est obligatoire et bien ....48 ans et oui ....j'ai toujours adoré les voitures sportive ....dans l'ordre pour les plus anciens fiesta xr2 astral gsi rav 4 alfa romeo GT corolà verso et oui pour le lit parapluie. ..ensuite megane rs 2 et deux megane rs 3 ....mais depuis je recherche moins puissant mais plus stylé
J'adore le sport automobile ... karting dans ma jeunesse et un peu de pilotage ...
En faite tous les sports il y a un peu d3 compétition. ..
J'ai envie de changer pour un véhicule plus sportif part sa ligne ...
J'espère n'avoir pas été trop long
Merci à tous pour les infos que je pourrais avoir qui me donneront l'envie de changer rapidement

Mecaframax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé