GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Futur propriétaire ? :)

+4
vgarcin
mackie07
grelagrela
GraundVeiaijor
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Futur propriétaire ? :) Empty Futur propriétaire ? :)

Message par Zscorpio Lun 26 Nov 2018, 10:35

Bonjour au club GT86 Smile

Cédric, 28 ans, ancien Gardois, puis Auvergnat, j'habite en Occitanie, vers Montpellier et je travaille dans le milieu du Bâtiment.

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis fortement intéressé par une Toyota GT86 à usage quotidien (encore plus après avoir lu le forum). Et ce pour diverses raisons : ses sensations de conduites, son esthétique, sa polyvalence et surtout... un moteur atmosphérique. En effet, je me suis mis à la recherche d'un coupé sportif (mon premier) qui puisse me donner la banane pendant plusieurs années à chaque fois que je monte dedans.

Actuellement, j'ai toujours roulé en Citadine ou Compacte traction : Clio 2 RXE 1.6, Clio 3 DCI, Golf V GTD, Golf VII TSI. Aujourd'hui je possède une Audi A1 1.4l 125ch TFSI Stronic. C'est une excellente voiture sans aucun doute, belle, pratique, polyvalente, correctement équipée et top en ligne droite... oui en ligne droite... Ça accroche le pavé, un peu trop même, à tel point qu'aujourd'hui au bout de 6 mois, je ne prends plus de plaisir à son volant. Même ma Golf V GTD (châssis sport, rabaissé) me donnait un meilleur agrément, toujours prête à décrocher un petit peu quand poussée dans ses retranchement, sans se foutre en l'air. Là l'Audi... bah soit ça tient, soit c'est l'accident. Puis le turbocompressage, c'est bien... mais c'est auditivement fade, quand ce n'est pas un foutu bruit de synthèse qui sort des enceintes. Même la Clio 2 atmo me donnait un plus beau son dans les oreilles...