Objectif 2020 :D

Objectif 2020 :D

Message par linuxwin-77 le Lun 17 Déc 2018, 14:42

Bonjour à tous

Gaétan, 22 ans, j'habite pour le moment en Île-de-France, en Seine et Marne.
Je suis encore un jeune apprenti qui fini bientôt ses études (Ingénieur Génie Industriel Very Happy)

Pour fêter mon diplôme, j'aimerai pouvoir m'offrir une modeste (et passionnante) GT86 Very Happy, elle serait utilisé au quotidien ou pour le weekend, je suis pas encore vraiment décidé. Je suis un amoureux de cette voiture depuis sa première apparition (surtout qu'en 2012, on avait acheté un Toyota Verso et juste à coté elle était là en Orange Tangerine !).

Actuellement, je roule en ptit coupé sportif, le ptit dernier d'une illustre série de chez Toyota, une CELICA de 2002 avec un bon 210.000km Wink c'est ma voiture de tout les jours presque d'origine (à part un craquage sur un pot d'échappement d'une grande discrétion de la taille de mon poing Razz). J'adore la polyvalence de ce modèle avec un peu de chevaux pour s'amuser tout en restant agréable au quotidien. Une GT86 en Traction quoi x)

Je regarde pour le moment les modèles qui fleurissent ici et là sur tout les sites de ventes Very Happy, je pense que mon budget se situera autour des 21.000€.
Le seul point qui m'inquiète serait peut-être la fiabilité du moulin ... :/

En vous souhaitant à tous une excellente journée !

Amicalement Gaétan

linuxwin-77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif 2020 :D

Message par bigmac le Mer 19 Déc 2018, 17:55

Bienvenue ici et surtout bon courage pour patienter encore un an Wink mais tu ne le regretteras pas
bigmac

Message par linuxwin-77 le Mer 19 Déc 2018, 21:44

Merci beaucoup !
J’ai mon modeste destrier pour patienter ! Smile

linuxwin-77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé