Présentation de wattounnet

Présentation de wattounnet

Message par wattounnet le Dim 13 Jan 2019, 22:22

Bonjour cher lecteur !

Je m'appelle Nicolae et j'ai 23 ans #fin

Je vais vous raconter d'où me vient la passion de la GT86... Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par les mangas, au collège j'ai eu la chance de découvrir un manga qui s'appelle Initial D. Pour le synopsys je vais faire un simple copié/coller;

Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés se déroulent tous les week-ends. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : faire confiance à la légende urbaine qui court sur un mystérieux pilote local qui dévale la montagne à toute allure. Personne ne soupçonne alors Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans ne connaissant rien aux voitures, d'être ce génie du volant. Le jeune homme ne fait que livrer le Tofu familial dans la région, par conséquent, il connaît les routes du coin par cœur qu'il aborde au volant de sa Toyota Sprinter Trueno (AE86), à une vitesse hallucinante.

Pour les passionnés que vous êtes vous connaissez très probablement la mère de la GT86... et donc l'histoire du manga tourne tout natirellemeng au tour de cette AE86 et notre cher Takumi.

Même si vous n'aimez pas les mangas , je vous invite très sincèrement de faire une exception à Initial D!

En 2011 j'ai découvert la GT86 et je me suis atteint comme objectif de l'avoir cette voiture car j'en suis tombé amoureux !
Actuellement je suis propriétaire d'une fiat grande punto datant de 2008, malgré ces 95ch, elle a une bonne tenue de route dans le massif , et c'est un régal de la conduire pour une simple citadine !

En ce qui me concerne , vous l'avez compris je VEUX une gt 86 ! Je vis à Bordeaux et actuellement de travaille en alternance et je cumule un second métier à côté. la cadence n'est pas évidente mais faut bien s'y mettre pour atteindre ces objectifs !

Si je me joins à vous c'est avant tout pour rejoindre une communauté qui a une passion en particulier, en l'occurrence notre Toyota et sa belle jumelle.
J'aimerais attendre 2021 pour voir la prochaine série ce qu'elle va donner et éventuellement d'ici là trouver des renseignements & conseils pour une location à longue durée et/où leasing.

Très cordialement ,
Un passionné - nicolae

wattounnet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de wattounnet

Message par bigmac le Lun 14 Jan 2019, 00:28

Bienvenue ici Wink
J'espère pour toi que tu arriveras vite à réaliser ton beau projet
bigmac

Message par GreenDaySeb le Lun 14 Jan 2019, 08:50

Courage, c'est en ayant de tel objectifs qu'on arrive à atteindre ses objectifs:
Moi aussi je suis en alternance et j'ai choisi de faire tels ou tels sacrifices financiers afin de me payer ma belle. BEST DECISION EVER.

J'espère que tu pourras bientôt te payer la tienne et bien t'en occuper, c'est vraiment une voiture qui vaut le coup. Je t'invite aussi à te rapprocher de membres de ta région, c'est aussi un créateur de lien social cette voiture.
GreenDaySeb

Message par wattounnet le Lun 14 Jan 2019, 11:02

bigmac a écrit:Bienvenue ici Wink
J'espère pour toi que tu arriveras vite à réaliser ton beau projet

Merci Bigmac! j'espère aussi! Smile

GreenDaySeb a écrit:Courage, c'est en ayant de tel objectifs qu'on arrive à atteindre ses objectifs:
Moi aussi je suis en alternance et j'ai choisi de faire tels ou tels sacrifices financiers afin de me payer ma belle. BEST DECISION EVER.

J'espère que tu pourras bientôt te payer la tienne et bien t'en occuper, c'est vraiment une voiture qui vaut le coup. Je t'invite aussi à te rapprocher de membres de ta région, c'est aussi un créateur de lien social cette voiture.

Merci Seb, t'es toujours en alternance? Je suis curieux de savoir dans quel domaine! Smile

wattounnet

Message par Asnoir le Lun 14 Jan 2019, 14:17

Salut ! Bienvenue sur le forum. en voilà un qui va être passionnant et passionné. Initial D et AE86 et puis MF Ghost et GT86. Tu as eu l'occasion de l'essayer ? Car il faut vraiment le faire. Demande sur le forum on est tous passionnés par cette fabuleuse voiture. J'espère que ton rêve dans posséder une se realisera au plus vite. Pour celle de 2022 il y a de fortes chances que ce soit une hybride et une boîte auto. A voir avec le temps. http://gt86france.forumpro.fr/t6016-mf-ghost-la-suite-d-initial-d si tu veux il y a un forum GT86 France sur Facebook.
Asnoir

Message par vgarcin le Lun 14 Jan 2019, 15:10

pour le "nouveau modèle", il n'y a que des suppositions aujourd'hui; on n'est meme pas sur que cela se fera. Le divorce entre Subaru et Toyota semble bien consumé, donc cela compromet quand meme pas mal de choses.
vgarcin

Message par wattounnet le Lun 14 Jan 2019, 20:06

Asnoir a écrit:Salut ! Bienvenue sur le forum. en voilà un qui va être passionnant et passionné. Initial D et AE86 et puis MF Ghost et GT86. Tu as eu l'occasion de l'essayer ? Car il faut vraiment le faire. Demande sur le forum on est tous passionnés par cette fabuleuse voiture. J'espère que ton rêve dans posséder une se realisera au plus vite. Pour celle de 2022 il y a de fortes chances que ce soit une hybride et une boîte auto. A voir avec le temps. http://gt86france.forumpro.fr/t6016-mf-ghost-la-suite-d-initial-d si tu veux il y a un forum GT86 France sur Facebook.

Merci pour ton accueil ! Je ne connaissais pas encore MF Ghost belle découverte!
La GT86, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais d'ici cet été ça sera fait Smile
En ce qui concerne la version 2022, qu'elle soit hybride pas de soucis, par contre boîte auto.... ça m'attire pas de tout, question de goût... Smile J'ai hâte d'avoir plus d'infos de ce côté-là.

wattounnet

Message par mackie07 le Lun 14 Jan 2019, 20:10

Vue la débilité européenne concernant le co2, je crains qu'on ne soit approvisionnés avec le nouveau modèle...
Profite des très rares brz phase 2 neuves dispo dans le réseau (dont mon ex qui n'a pas de malus co2) avant de n'avoir que des merguez sur le marché !

Message par wattounnet le Lun 14 Jan 2019, 20:21

mackie07 a écrit:Vue la débilité européenne concernant le co2, je crains qu'on ne soit approvisionnés avec le nouveau modèle...
Profite des très rares brz phase 2 neuves dispo dans le réseau (dont mon ex qui n'a pas de malus co2) avant de n'avoir que des merguez sur le marché !

Ce qui m’intéresserait c'est de faire une location à longue durée, je suis actuellement entrain de me renseigner pour trouver la meilleure offre d'un point de vu location/garanties/assurances
Après étant originaire de Moldavie pour effectuer un achat définitif... je trouverais, si nécessaire un moyen pour détourner cette taxe en immatriculant le véhicule dans mon pays d'origine ou dans un pays de l'est hors UE, je pense que ça pourrait le faire mais il faut que je me renseigne d'avantage. bounce

wattounnet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé