BRZ Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRZ Ultime

Message par Habs le Sam 20 Juil 2013, 22:52

Plutôt intéressant hein ?

http://www.youtube.com/watch?v=oLP-HCcX9as

Par contre, je m'interroge sur la duré de vie.
Habs

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRZ Ultime

Message par kuma le Dim 21 Juil 2013, 01:59

Intéessant , moué, inutilisable surtout, elle n'est absolument pas fiable, chauffe comme une centrale nucléaire ...
C'est une prépa a la ricaine des watts et c'est tout. Ils sont pas les seuls a avoir de grosses prépa sur base de "86" , eux ont juste eu un couverture médiatique plus importante !

Regarde ce que fait Evasive mortorsport , c'est autrement plus intéressant, et elle tourne tout le temps sans soucis.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par Habs le Dim 21 Juil 2013, 10:50

Yep, quand même 215ch par litre Very Happy  après je me demande si le moteur peut tenir longtemps.

En ce qui concerne l'utilisation, le type dit quand même que c'est sa voiture de tous les jours et qu'il changeait plusieurs fois de carto par jour pour affiner.

Des watts à la ricaine oui et non car eux pour développer 400 ch ils ont en général des blocs de 5 ou 6 L.

Je pense à un Belge qui a tuné sa Supra, le mec lui a collé environ 1500hp au moteur pour environ 1300 aux roues là oui je pense que c'est inutilisable:D et le type doit sans arrêt avoir les mains dedans.

Habs

Message par The Eristoff le Dim 21 Juil 2013, 11:15

Habs a écrit:Des watts à la ricaine oui et non car eux pour développer 400 ch ils ont en général des blocs de 5 ou 6 L.

je pense qu'il a dit ca dans l'esprit "on charge nos bagnoles comme des mulets en se foutant de la partie cycle de la finesse du chassis et de la fiabilité a long terme"...

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut