C'est quoi cette chose ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi cette chose ???

Message par Habs le Dim 11 Aoû 2013 - 23:01

Je regardais le site de toyota japon pour voir les véhicules du marché et j'ai été intrigué par ça :

http://toyota.jp/century/?padid=ag001_i_carlineup_top&ptopid=men

C'est quoi cette chose?

Kuma pourra peut être éclairer ma lanterne mais si les autres savent aussi et ont des infos...

Est-ce un concept limousine comme Mercedes le fait ?

En tout cas ça donne un style vraiment old school Smile
Habs

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi cette chose ???

Message par Vulcain le Lun 12 Aoû 2013 - 6:37

Toyota n'aurai plus d'idée: ??
la GT faite chez Subaru et "cette chose" ressortie d'un catalogue Americain des années 70 !! Shocked 
Vulcain

Message par neoraph le Lun 12 Aoû 2013 - 14:53

voiture tres populaire au Japon, c'est le meme genre que les taxis Smile
neoraph

Message par kuma le Ven 23 Aoû 2013 - 11:48

Ahhh la century ....  Popluaire au Japon, je ne dirais pas ça, emblématique oui !  et non ça n'a rien d'un taxis ! sa forme vous me direz ? même pas, tous les panneaux sont peints a la main avec 8 couches de peintures, les assemblages micrométriques. le fini est absolument hallucinant, à en filer des complexes a une Bentley tiens,  mais oui je suis d'accord, ça a un peu le design d'un scania des années 60 ...  mais j'adore ce coté rétro ! Et vous ne soupçonneriez pas une seconde le nombre de gadgets high-tech et trucs hallucinants dans cette berline de luxe. C'est la caisse des Men in Black, la seule différence , elle ne vole pas ! (encore que ... )

c'est le "premium" par excellence ... la "Phantom" a la Japonaise. Tout dans cette voiture respire le luxe et la voluptée. Tous les matériaux sont nobles, essences de bois rare, cerisier d'Hokkaido, cuirs pleine fleur, tapis en laine pure ... velours, marquetterie, dentelle faite mains, c'est un vrai palace roulant.  Et coté moteur, rien de moins qu'un voluptueux V12 5.0L excusez du peu... alors non ça n'est pas un foudre de guerre, mais une usine a couple et a rouler. Des suspensions pilotées pour un confort absolu ! Une électronique embarquée démente pour tout assouplir, même le son ! des doubles vitrages, sonno démente pour écouter Chopin (oui les proprio sont rarement amateurs de Kurt-K... quoi que les VIP tunées )

Cette voiture bien configurée coûte plus de 120.000 € et c'est un minimum (oui oui ) elle était classiquement  achetée par les riches chefs d'entreprises, et les boss Yakuzas pour le statut.  Mais hélas, la mondialisation galopante et le bling bling  les incitent plus a rouler en BMW, Merco, et audi dorénavant !  Ceci dit, quelques irréductibles continuent a aduler la Century et je les comprends très bien !  posséder cette merveille frappée du "phoenix" est une marque de savoir vivre, de bon gout, de nationalisme aussi, de plaisir d'aller loin confortablement et différemment, (en général avec un chauffeur) ... ça se conduit avec des gants blancs cette chose la.

Oui j'adore cette caisse, et je ne suis pas le seul, je ne sais pas trop comment expliquer ça ... elle a une âme, c'est un peu comme l'une de nos cathédrale en France (elle en a, a peu de choses pret, le poids) mais avec des roues. C'est un monument !

Beaucoup de préparateurs VIP font des truc monstrueux avec cette base,

Donc non c'est tout sauf un taxis ! Wink mais c'est certainement une énigme pour 90% du monde entier.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par The Eristoff le Ven 23 Aoû 2013 - 19:47

Super article !

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Habs le Sam 24 Aoû 2013 - 11:22

Ça c'est une prose complète!

Smile

En gros plus ou moins le tarif d une r8 mais là c'est pour se la jouer empreur.
Délaisser l industrie jap pour du germain?

On m a toujours dit que la société japonaise était très fermée et les japonais très nationalistes dans l'âme.
Ils ne doivent pas en vendre beaucoup et je suppose que c est pas le type de voiture qui doit se revendre.
Habs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut