Bonnes adresses au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnes adresses au Japon

Message par neoraph le Mar 20 Aoû 2013, 19:15

Voila, j'ai passé 2 petites semaines au Japon (quatrième fois que j'y vais, je prepare deja le 5ème voyage), et j'ai beau eu arpenté toutes les rues de Tokyo, Kyoto et Osaka, je n'ai pas trouvé de concessions Toyota qui vendaient des accessoires TRD ou autres (Tom'S, HKS...) donc je suis rentré bredouille Mad  Je suis bien allé dans une petite concession qui m'a bien expliqué que les pièces se faisaient que sur commande, et qu'il fallait une semaine d'attente... Sinon, il m'a conseillé d'aller directement à Yokohama ou je pouvais trouver le bureau TRD, mais je n'ai pas eu le temps, et je pense que c'était une mauvaise idée (siège social si j'ai bien compris). J'ai aussi mes amies Embarassed qui m'ont donné des adresses à Kyoto mais j'y suis pas allé...

Donc, avant tout, je pense à Kuma, mais aussi aux autres (si vous connaissez), ce serait pas mal de partager les bonnes adresses et comment faire pour s'y rendre Twisted Evil 

Sinon, là bas, les BRZ et 86 sont bien plus répandu que chez nous. Pas un jour sans en voir au moins une Twisted Evil 

neoraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes adresses au Japon

Message par Kitsune le Mar 20 Aoû 2013, 20:14

C'est une belle opportunité que tu as eu là, fais profiter si t'as des photos !

Kitsune
Admin

Message par Jok'R le Mar 20 Aoû 2013, 20:28

Il y a l'autobacs de Tokyo, j'y fais chaque des emplettes...

Jok'R

Message par neoraph le Mar 20 Aoû 2013, 20:39

C'est ou?

neoraph

Message par kuma le Mer 21 Aoû 2013, 00:01

En général les pièces HKS / GREDDY / et autres, se trouvent chez Super Autobacks / yellow Hat et dans tous les tuning shops bien sur ! mais il y a rarement beaucoup de stock.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par Jok'R le Mer 21 Aoû 2013, 20:37

Voilà l'adresse du site et comment s'y rendre.

http://www.sa-tokyobay.com/information/access.html

Jok'R

Message par kuma le Mer 21 Aoû 2013, 23:49

bah sinon tu tapes le noms de la préfecture ou tu es avec super autobacs dans google map et tu auras deux million de magasins qui s'afficheront comme par magie ...

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par neoraph le Jeu 22 Aoû 2013, 09:19

Merci Jok'R.
Oui Kuma google est mon ami.. a quoi ca sert de faire une communauté gt86. Chacun peut se démerder seul... merci quand même.

neoraph

Message par kuma le Jeu 22 Aoû 2013, 09:29

?? Pardon ?? ...

J'étais sérieux, GOOGLE MAPS est la façon la plus simple de trouver les super-autobacs au Japon ... si tu essayes tu verras par toi même.

Le fait qu'il y est une communauté ne te dispense pas d'essayer de chercher un minimum ... d'autant que c'était un conseil sérieux, donc la prochaine fois regarde avant de répondre comme tu l'as fait.

Tiens ... je peux pas faire plus simple et plus directe. Et c'est a mon avis un peu plus évident que d'essayer de lire le site Japonais de SuperAutobacs, a moins bien sur que tu ne sois totalement "fluent" en Japonais ... mais dans cas, tu n'aurais pas posé la question au premier abord.

http://goo.gl/maps/Cg9pp

"merci quand même oué"

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par neoraph le Jeu 22 Aoû 2013, 18:19

Désolé Kuma que tu aies mal pris mon "merci quand même" Laughing , moi j'avais mal pris ta phrase : "dans google map et tu auras deux million de magasins qui s'afficheront comme par magie ..." Rolling Eyes genre "tu sais pas utiliser google ou quoi?" What a Face 

je ne connaissais pas "super-autobacs" (désolé de mon ignorance Embarassed ) et aucune des concessions Toyota au Japon ne m'en a parlé ou m'a orienté vers elle Evil or Very Mad alors que toutes les pièces TRD sont dans leur brochure officiel de la 86.

Comme il y a 2 millions de magasins, il y en a peut être qui sont plus intéressants que d'autres non Question 
Après, peut être qu'ils sont tous équivalent. De toute façon, c'est trop tard pour moi, je suis revenu en France Evil or Very Mad ...

En tout cas, tu as bien de la chance d'habiter là bas... je t'envie Twisted Evil cyclops 

sans rancune j'espère Razz 

またね!

neoraph

Message par Kitsune le Jeu 22 Aoû 2013, 19:45

Neo, oublie pas que c'est un forum, c'est écrit, sans les intonations, les gestes, les mimiques, ne prend pas ce qui est dit au premier degrés mais essaye de prendre du recul, il a déjà été dit qu'il faut aller plus loin que le seul " google est ton ami ", mais si y a quelqu'un qui doit cadré les membres c'est moi, c'est mon boulot, et en lisant Kuma je n'ai rien senti de blessant, il essayait simplement de te donner le meilleur moyen ( pratique qui plus est ! ) pour trouver la réponse à ta question.

Donc moralité, d'abord on lit bien ce qui est écrit et on analyse, faut pas être chaud bouillant du string direct, les quiproquos arrivent rapidement sinon, presques 80% des engueulades partent sur des mauvaises interprétations, on est pas des amis d'enfance, on est là pour apprendre à se connaître aussi mais ça viendra avec le temps Smile

En tout cas merci pour le Tips Kuma Wink

Kitsune
Admin

Message par kuma le Jeu 22 Aoû 2013, 23:29

allez on se fait une bise, on en parle plus ;)j'a un caractère de merde, on le sait ... :OP  mais sincèrement si je donne une info c'est que j'ai envie de le faire et en général c'est pour aider,  après j'admets que la forme est pas toujours au gout du plus grand nombre, méa culpa, méa maxima culpa Wink

Et si tu as besoins d'autres infos sur place, n'hésite pas !  cat

Sinon pour les autobacs, justement il y a les "super autobacs", qui sont généralement les "gros" magasins, mais il est vrai que certains super autobacs sont plus important que d'autres, en règle générale, n'importe lequel aura plus de choix que tu ne peux l'imaginer.

Ensuite viennent les tuners shop, mais la tout dépend de ce que tu veux Smile

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par The Eristoff le Ven 23 Aoû 2013, 19:35

Kitsune a écrit:
Donc moralité, d'abord on lit bien ce qui est écrit et on analyse, faut pas être chaud bouillant du string direct, les quiproquos arrivent rapidement sinon, presques 80% des engueulades partent sur des mauvaises interprétations, on est pas des amis d'enfance, on est là pour apprendre à se connaître aussi mais ça viendra avec le temps Smile
Ouais faites pas vos Eristoff lol! 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par Jok'R le Ven 23 Aoû 2013, 20:32

Perso je me suis bien aidé le Google map pour aller rendre visite à quelques préparateur, notamment: Top Secret, Tech'Art, Spoon, Rocky Auto, Phoenix Power SPL...

Jok'R

Message par Kitsune le Ven 23 Aoû 2013, 23:33

Smokeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers 

Kitsune
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:29

Contenu sponsorisé