Sortie Toulousaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie Toulousaine

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 01:49

Hé bien en voila une belle apres-midi passée !
GinTonic, qui nous a concocté un programme d'enfer, Yatropbon, qui a réussi à se libérer une petite heure et moi même...
Au programme : du thé à la menthe, des jantes en vrac, un moulin ensoleillé, un maire misanthrope voiturophobe, quelques délires et beaucoup d'arsouilles !

Je laisse le soin à mes collègues de donner leur impression de la journée, je reviendrai quand à moi demain vous narrer nos explois à ma facon.
Des videos (perdues), des photos (en cours de traitement), juste un petit avant-gout histoire de...

BIENTOT DANS LES BACS, LE NOUVEL ALBUM DES GTistes "Arsouille-moi"

Guitare Ardoise : GinTonic     .     Batterie Tangerine : The Eristoff     .     Basse Nacrée : Yatropbon

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Toulousaine

Message par Kitsune le Mer 21 Aoû 2013, 07:14

Oh merde 20 ans après on a un revival des 2BE3... ça va faire mal là, très mal, direct en couverture d'album on explose les vente de single la première semaine et on finit disque de platine la semaine d'après Laughing 

Kitsune
Admin

Message par GinTonic1986 le Mer 21 Aoû 2013, 08:09

Kitsune a écrit:Oh merde 20 ans après on a un revival des 2BE3... ça va faire mal là, très mal, direct en couverture d'album on explose les vente de single la première semaine et on finit disque de platine la semaine d'après Laughing 
Ouais on n'est pas encore au point sur la chorégraphie mais le Maire qui nous adore va nous prêter gracieusement la salle des fêtes communale pour qu'on puisse la mettre au point.

Bon, euh, Nico, "Arsouille-moi" ça fait un peu titre de film pour public adulte averti quand même... hhhmmmm... Embarassed 
GinTonic1986

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 12:39

GinTonic1986 a écrit:
Bon, euh, Nico, "Arsouille-moi" ça fait un peu titre de film pour public adulte averti quand même... hhhmmmm... Embarassed 
lol! lol! lol! 

-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Glatozen le Mer 21 Aoû 2013, 14:16

On a hâte de voir les photos et la vidéo du clip clown 

http://www.glatozen.org

Message par PSYCO le Mer 21 Aoû 2013, 17:20

lol! lol! 
ENORME
Vous êtes trop fort les gars lol!
PSYCO
Modérateur

Message par GinTonic1986 le Mer 21 Aoû 2013, 17:52

Nico, moi j'avais une préférence pour la GO030040.jpg ou la GO030039.jpg. Ca fait encore plus pochette d'album. elephant 

Sinon une photo de nos GTs réunies : (voir post suivant de TheEristoff)

Dernière édition par GinTonic1986 le Mar 27 Aoû 2013, 07:14, édité 1 fois
GinTonic1986

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 18:02

Tu peux les mettre aussi, moi j'ai refais la tienne aves les pseudos !

The Eristoff

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 18:05

Pour moi les rencontres en GT c'est comme le forum : discuter entre amis, pas de prise de tete, que de plaisir. Les gens qui se prenennt trop au sérieux ça m'ennuie. jocolor 

Prof... . ...Grincheux... . ...et Timide Razz 

The Eristoff

Résumé de l'Eristoff

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 18:24

Haaaaa, cette sortie Toulousaine...
Première fois pour moi que je rencontre un proprio de GT, parceque je me sens relativement seul dans ce coin du monde.

Il s'en est passé des choses !
Tout d'abord, je dois passer au siege social de ma boite récupérer des documents personnels.
Oui, oui, cette boite meme dont la SEULE RUE D'ACCES EST BLOQUEE PAR DES TRAVAUX ! Evil or Very Mad 
Y'a un petit panneau deviation, je me dis "bha je vias le suivre"... MON C*L ! un panneau qui t'envoie à l'opposé et plus rien !
C'est pas grave, on fais le tour. Et là....

Et là viens un grand moment de solitude comme il en arrive parfois.
Un coté de la route est creusé, l'autre est accessible mais bouché par un ouvrier qui pelle du gravier enrobé (noooon, pas ca)
J'arrive, je ralentis pour passer, le mec me stoppe. L'ecart entre le tas d'enrobé et le gros trottoir est relativemetn etroit.
Le mec se met en face a 1m de la voiture et commence à me faire des signes. Chouette, il me guide !
Il me fait tout une serie de jestes incomprehensibles (vous savez, ces mouvements de mains anarchiques collés au coprs comme si il etait timide et que c'etait EVIDENT. Et puis d'un coup, affolé, un grand mouvement vers la droite. Moi par reflexe, croyant a un nid de poule je braque et CRRRRRRRRRRR la jante droite sur le trottoir.
la je deviens blanc.... vert....bleu.... orange..... ecossais.....
Je baisse la vitre. en "état de choc", je dis au gars : "Non mais t'es pas serieux là ?"
A ce moment là se passe la chose qui aurait pu finir en drame. Le mec me regarde, me souris avec un air de.... et me dis "Non mais c'est pas a vous que je faisais les signes".

Sur le coup j'ai senti une colère comme rarement. J'avais envie de sortir et de la fracasser (mais bon, nous sommes en france), je sais pas j'etais tellement assomé par sa reponse (vraie ou fausse a vrai dire j'en sais rien, mais ce "sourire")....
Un gros self control, un petit "fils de ****" et je me casse au parking du siege.
Je bous, je bous, envie de courir et de lui sauter dessus.... et là je repense a Bigard.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Hurlement primaire
J'ai hurlé en agrippant le volant comme j'ai jamais hurlé.
Hé bien ca fait un bien fou, ca soulage.
Bref. Je pars me garer.

Hauteur standard la GT, oui, mais pas le trottoir.
CRRRRRRRRRRRRRRRRRR..... Shocked 
Le... pare-choc....avant.....
Vu le bruit il a du passer au dessus, je recule. CRRRRRRRRR.

Stop, faut que ca s'arrete la. C'est que le debut ? pale

(Photos à venir)

A suivre... Wink 

The Eristoff

Message par Glatozen le Mer 21 Aoû 2013, 18:39

J'ai eu mal aux dents rien qu'en lisant cette première partie. Je prendrai des cachets pour la suite. C'est trop dur !

Message par dams301 le Mer 21 Aoû 2013, 19:18

Salut Nico,

Il fait mal à lire ton texte Sad 
J'ai tout de même hâte de voir la suite des photos, je suis déjà preneur de la pochette de disque Laughing

Au fait, à confirmer en fonction de mes heures supp, mais je suis dispo l'aprem la semaine prochaine Cool 

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 19:45

La suite est moins violente !

Bref, je pars chez notre ami GinTonic1986 (Voila je crois que tout le monde à compris maintenant cheers). Le temps de trouver et hoooooo shit.

Toulouse + perif + Travaux + heure de sortie = ...................
MAIS P****IIIIIIIIIIIN !!!

Non mais pour un Tarbais comme moi les bouchons c'est juste un truc impossible quoi, jamais connu ca.
Enfin pas le bouchon quand j'arrive, nooooooon, le bouchon quand je suis DEJA A LA BOURRE ! Evil or Very Mad

Bref. Ca sert à rien de s'enerver, on ira pas plus vite. (quoique dans GTA.... BREF!)

J'arrive enfin chez GinTonic !
"Tu descend 5 minutes ?" (pas bu/mangé/pissé depuis 4h) "Booooo, allez vite fait" (HALLELUHIA ! lol!)

Je caricature mais j'avais plutot soif et envie de me de degourdir les jambes.

Mathieu est un mec formidable (Tout comme Dams301 d'ailleurs) On parle peu de nous, de ce que nous sommes, de ce que nous aimons. Moi le premier. Et on parle peu du ressenti peronnel des rencontres. C'est pourtant 50% de l'importance dans ce genre de situation.
Bref, on a pas mal discuté sur la GT, et malgres nos objectifs differents, on a un peu la meme vision des choses.
Et puis j'ai aussi bu le meilleur thé à la menthe depuis... ben depuis toujours (qui devait etre un café d'abord puis un truc frais, au final c'est un bon mix des deux Razz)

On discute quasiment 3/4h. Va quand meme falloir décoller pour rejoindre Yatropbon, il est 18h45 !
Dis lui qu'on arrive.
"On décolle"
Les choses serieuses vont commencer... Twisted Evil

The Eristoff

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 22:47

"ATTEEEEEEEENDS ! On va pas y aller comme ca ! J'ai la voiture degueulasse ! T'as pas un Lav'auto par ici ?
Si, à 300m..."

Et nous voilas partis laver nos belles, parcequ'on a beau dire, c'ets mieux quand c'est propre pour les photos.

"Je vais te montrer comment je la lave, sans eau !"
Petite demonstration...
"Ha oui, effectivement c'est efficace !"
Petite démo de mon apprentissage du detailling grace au post du forum...

Et c'est nos deux GT rutilantes que nous partons rejoindre notre ami Yatropbon... La tete des gens qui voient passer une GT, alors deux d'affilée ! xDDD

Le temps d'arriver de trouver le parking et c'est reparti pour une tranche de discution
On compare nos belles et leurs modifs.

Bon, allez, sceance photo, mais pas ici, je connais un moulin à vent pas loin qui sera super pour les prises de vues !

Une GT, ca va, deux ca pique, trois ca arrache !

Nous voilas arrivés devant le moulin pour la scéance, Mathieu aux commandes, placement, prises de vues quand tout à coup...

The Eristoff

Message par Glatozen le Mer 21 Aoû 2013, 23:07

La suite ......

Message par The Eristoff le Mer 21 Aoû 2013, 23:13

...en plein shoot, une voiture blanche ralentit à notre hauteur et un monsieur barbu baisse la vitre...

"-Bonjour. Vous etes au milieu du carrefour la non ?
-Non regardez la route passe juste devant.
-Et pour tourner je fais comment ?
-Vous avez la place derriere c'est pas un probleme regardez y'a aucun souci.
-Vous pouvez pas rester au milieu de la route comme ca c'est pas possible ! Vous vous croyez ou ? Vous allez sortir et rapidement !"

Mais quel c*n ! Y'a 15 fois la place de passer là, en plus on gene pas on est meme pas sur la route !
"Mentalité Toulousaine" dit Mathieu, ca m'etonne pas...
Moi qui pensais les Toulousains plsu cool que les parisiens ou les Bordelais... Neutral 

"Bon l'exposition est compliquée, j'ai le contre jour, je vais devoir régler un peu tout ca..."
Le temps que Mathieu regle son appareil pour continuer le shoot, voila que notre bonhome a fait demi tour un peu plus loin et revient à la charge deux minutes apres...

"-Bon je crois que vous avez pas tres bien compris là ? je vous ai dit de sortir ! Alors maintenant vous partez !
-Mais vous etes qui vous pour nous parler comme ca ?
-BON MAINTENANT CA SUFFIT ! JE SUIS LE MAIRE DE LA COMMUNE VOUS ALLEZ DEGAGER AVEC VOS BAGNOLES LA CA SUFFIT !
-Ha je m'en doutais, c'etait sur que c'etait un élu !
-Mais on vous fait de la pub en prennant ces photos devant le moulin, vous devriez etre content !
-C'EST VRAIMENT DU GACHIS DE GACHER UN SI BEAU MOULIN AVEC DES BAGNOLES DEVANT ! SORTEZ !
Il descend de la voiture
-Mais on a presque fini là, et puis on est pas sur la route...
-HA VOUS LE PRENNEZ COMME CA ? HE BIEN JE VAIS PRENDRE VOS IMMATRICULATIONS ET VOUS ALLEZ RECEVOIR LE PV CHEZ VOUS (lol)
Il prend nos immat...
-Hé bien je ne voterai pas pour vous ! dit Mathieu lol!
-CA SUFFIT, VOUS ALLEZ VOIR QUAND VOUS RECEVREZ VOS PV ! FAUT ARRETER C'EST QUE DES BAGNOLES !
(je crois qu'il n'aime pas les voitures, surtout les grosses... Wink
-Dis donc Mr le maire, on fait sa crise de zèle ? Etre maire c'est un charge, pas un passe droit !
-Vous verrez, un jour vous aussi vous en aure une comme ca ! Razz 
...Et il partit en gueulant...

-...
-Tu crois qu'on va recevoir des PV ?
-Si c'est vraiment le maire, c'est un OPJ par defaut dans un sens, mais ca ne parche pas comme ca, on ne risque rien.
-Le con, je crois qu'il aime pas du tout les voitures...
-...ou qu'il est tres jaloux... Razz 
-Du coup t'as fini ?
-Oui
-Allez viens on bouge, à tous les coups il serait capable d'appeller les flics... Twisted Evil 

A suivre...

The Eristoff

Message par GinTonic1986 le Jeu 22 Aoû 2013, 08:21

Mathieu est un mec formidable
Arrête, tu me gênes là! Embarassed Smile 

Il est bien sympa ton récit de notre périple. C'est marrant j'attends la suite comme si je ne la connaissais pas. scratch

C'est vrai que ce maire n'était pas la personne la plus sympathique que j'ai rencontrée. affraid T'oublies de parler du ton hyper agressif qu'il a employé direct sans même dire bonjour et les "je m'en fous, vous dégagez!". Encore une personne qui pense que son statut lui permet d'oublier une règle élémentaire de savoir vivre: le respect. On avait presque fini et étions sur le point de partir, placés dans un endroit absolument non dangereux dans une zone dégagée de village très peu fréquenté où les voitures roulent à 20 km/h. Aucun danger ni infraction au code de la route donc. Juste un gars frustré qui se pense le chef du monde parce qu'il est maire d'un village de 500 âmes.
Si nous sommes les plus gros délinquants à qui il a eu affaire il a bien de la chance. M'enfin, il a eu l'impression de servir à quelque chose et d'avoir protégé son village de Gaulois c'est l'essentiel... . cheers

Je n'ose pas parler de la suite du coup. N'en dis pas trop d'ailleurs, hein! Wink

Dernière édition par GinTonic1986 le Jeu 22 Aoû 2013, 08:31, édité 1 fois
GinTonic1986

Message par GinTonic1986 le Jeu 22 Aoû 2013, 08:30

"Mentalité Toulousaine" dit Mathieu, ca m'etonne pas...
Juste pour préciser: mentalité de certains Toulousains. Je voudrais pas généraliser à tous. Mais certains sont hyper agressifs très rapidement et sans raison apparente ou justifiable. Ça m'avait choqué quand j'étais arrivé dans la ville rose au tout début... y'a plus de douze ans. C'est des sanguins (ville du sud). Le pire c'est sur la route. Pas une seconde de patience: des bras qui se lèvent, des visages tout rouges, des grands coups de volant. Je me suis déjà fait insulter parce que j'avais eu le toupet de me garer en ville et donc de bloquer la circulation pendant mon créneau... ppffffff.... Fatiguant parfois...
GinTonic1986

Message par Glatozen le Jeu 22 Aoû 2013, 09:52

Y en a pas de vous qui bosse à Canal pour les séries ?
On dirait une petite série où à la fin de chaque partie, on attend la suite. Bon au boulot pour les épisodes suivants .... ;-)

Message par The Eristoff le Jeu 22 Aoû 2013, 12:46

Pour la suite je pars pendant 3 jours, mais je suis pas tout seul hein, (le plus cocasse etant passé), n'hésitez pas a raconter votre point de vue aussi ! ^^

The Eristoff

Message par Kitsune le Jeu 22 Aoû 2013, 20:08

Ce petit récit m'a bien fait marrer !

En tout cas pour la mentalité Toulousaine je plussoie, les mecs ne savent pas parler doucement, ils gueulent au volume MAX tout le son et Avé l'accent ! J'avais un collègue comme ça, très sympa celà dit mais qu'est ce qu'il pouvait me gonfler desfois...

Kitsune
Admin

Message par dams301 le Jeu 22 Aoû 2013, 20:43

Pas terrible la mentalité en effet... Et moi qui me plaignait des Bordelais Rolling Eyes

Par contre, c'est moi où ça manque un peu de photos ??? lol!

Message par Cyb87 le Ven 23 Aoû 2013, 08:26

Sympa le récit Wink
Vite la suite !!! ^^
Cyb87

Message par The Eristoff le Ven 23 Aoû 2013, 19:54

Les photos c'est GinTonic qui s'en occupe !

The Eristoff

Message par yatropbon le Sam 24 Aoû 2013, 11:16

J'avoue que c'était bien sympa cette petite sortie quand meme. Quand j'ai vu arriver les deux GT, j'me suis dis, ça claque !
J'ai été assez impressionné par la brillance de la Tangerine de Eristoff, la mienne était crados à coté, j'avais pas eu le temps de la nettoyer.

La petite route pour aller au moulin était cool, je sais pas si vous avez vu la tete du cycliste qui était à l'arret quand on a tourné au moulin, c'était bien marrant.
Bon pour le reste vous avez tout dit, je ne reviendrai pas sur les "embrouilles".

La gopro couplée avec l'iphone c'est top aussi (et pas que pour faire des pochettes d'album Smile), faut vraiment que je m'en achete une... C'est laquelle que tu as Eristoff, la black edition ?
yatropbon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut