Sortie Toulousaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie Toulousaine

Message par The Eristoff le Sam 24 Aoû 2013, 11:22

Wink 
yatropbon a écrit:J'avoue que c'était bien sympa cette petite sortie quand meme. Quand j'ai vu arriver les deux GT, j'me suis dis, ça claque !
J'ai été assez impressionné par la brillance de la Tangerine de Eristoff, la mienne était crados à coté, j'avais pas eu le temps de la nettoyer.

La petite route pour aller au moulin était cool, je sais pas si vous avez vu la tete du cycliste qui était à l'arret quand on a tourné au moulin, c'était bien marrant.
Bon pour le reste vous avez tout dit, je ne reviendrai pas sur les "embrouilles".

La gopro couplée avec l'iphone c'est top aussi (et pas que pour faire des pochettes d'album Smile), faut vraiment que je m'en achete une... C'est laquelle que tu as Eristoff, la black edition ?
Yooooooooo collègue !
Oui j'ai vu la tete du cycliste (et pas que) mais lui etait particulierement rigolo a voir lol! 
Exact, c'est la Black, elle integre d'office le wifi qui se couple a l'application.
Elle est bien mais a ses defauts aussi... Je suis tres fan de GoPro mais une Silver ou une Withe disposent du wifi egalement et suffisent a mon avis largement pour l'usage que l'on en a...

On attends toujours les tofs Mathieu !

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Eristoff le Dim 25 Aoû 2013, 12:28

Que dire de plus ?

Apres la session photo "serieuse" devant le moulin avec le reflex de Mathieu, une plus decontract sur le parking d'a coté à la gopro.

Ensuitent vient l'arsouille.
Yatropbon a du nous quitetr pour causes de responsabilités paternelles, nous voila à deux prets à en decoudre.

Le reste se passe comme peut se passer le plaisir en personne, de petites routes de campagnes vides et joueuses à la hauteur de la GT, un espace assez grand entre les deux autos pour se faire plaisir sans se mettre en danger, une lecon de pilotage par Mat et ses pneus sports...
J'avais filmé mais mauvaise manip, on se rfera ca de toutes facons.

Pour finir retour chez Mathieu pour un dernier adieu et un tres bon souvenir.

J'espre que les photos vont venir tres vite.

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par GinTonic1986 le Lun 26 Aoû 2013, 22:38

Pas beaucoup de temps pour traiter les photos prises la semaine dernière mais en voici une (en même temps j'en n'ai pas pris des masses grâce à notre ami le maire...)

Les fauves prêts à bondir:

Image hébergée par servimg.com

Bonne soirée
GinTonic1986

Message par GinTonic1986 le Mar 27 Aoû 2013, 07:19

Et voilà la suite de bon matin. affraid