Tangerine Forever

Aller en bas

Tangerine Forever Empty Tangerine Forever

Message par Dayto le Lun 24 Déc 2018, 13:02

Bonjour à tous !

Je suis Thomas, 23 ans, étudiant en école d'ingénieur, originaire de l'Isère, et plus précisément d'un village de 1200 âmes, dont deux possédant de magnifiques GT86 Tangerine Very Happy
J'ai acheté la mienne d'occasion (une 2013) en Avril dernier à Pontault-Combault en région parisienne, du coup ça m'a fait pas mal de route pour rentrer et découvrir ce petit bolide. Je suis fan de cette voiture depuis qu'elle est sortie en 2012 et c'est un rêve de l'avoir entre les mains, à chaque fois que je monte dedans j'en suis encore un peu plus amoureux Tangerine Forever 3570723518

Avant ça, ma première voiture était une Chevrolet Avéo, sur laquelle j'ai passé ma conduite accompagnée et fait quelques milliers de kilomètres, alors autant dire que le dépaysement est total, et que la môman n'a pas été facile à convaincre rabbit Mais finalement elle prend autant de plaisir que moi à voyager à son bord donc tout va bien !

Je suis partisan du full stock, donc je ne toucherai absolument à rien, pas de préparation, pas de changement d'optique, je veux la préserver le plus possible et c'était aussi le souhait de son précédent propriétaire. Les deux seules choses que j'ai faites ont été d'évacuer l'humidité du feu arrière droit (comme d'hab...) et la peinture du pare-chocs avant qui avait pris quelques graviers dans les dents et qui voyait son vernis commencer à partir dans certaines parties anguleuses (au niveau de la pointe des feux avant par exemple). Pas grand chose donc ! Mais pour le prix et le kilométrage qu'elle a, c'est normal et j'ai pu me le permettre !

Je crois que j'ai fait le tour  Cool Je suis curieux de savoir si des personnes du forum viennent de mon coin (Grenoble/Voiron) parce que, à part celle de mon voisin, je n'en ai pas encore vu une seule dans la région !

Et pour finir, quelques photos de ma sortie de cet été, Grenoble -> Nice par la route des Grandes Alpes, un classique mais toujours du bonheur !
Tangerine Forever Img_1910
Tangerine Forever Img_1911
Tangerine Forever Img_1810

Dayto

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tangerine Forever Empty Re: Tangerine Forever

Message par chris42 le Ven 18 Jan 2019, 14:33

Une Tangérine de plus,
Bienvenue au club
chris42
chris42

Messages : 116
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : Roanne-Loire-42

Revenir en haut Aller en bas

Tangerine Forever Empty Re: Tangerine Forever

Message par BOA le Ven 18 Jan 2019, 20:48

Bonjour Thomas et bienvenue.
BOA
BOA

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 54
Localisation : 41000

Revenir en haut Aller en bas

Tangerine Forever Empty Re: Tangerine Forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum