bonjour a tous
+4
pshit33
Raf83
vladoo
Dany
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut a tous
quentin , 33 ans , parisien d'origine habitant a nice depuis une 10aine d'années et papa de 2 p'tit boys
mon parcourt auto est complètement éclectique , j'ai commencer avec une 306 16s,c2 vtr , puis une s2000 , m5 f10 niveau sportives entre autres
d'autres voitures avec plus ou moins d'intérêt plus tard (du suzuki vitara , au pathfinder , en passant par une 120d sport pack M , une bmw 740i ect ect) je suis actuellement proprio d'un bmw X6 5.0L , avec le V8 4.4L biturbo
histoire de s'amuser un peu et ne pas etre en retard a l'école le matin pour les petits , il est en stage 1 e85 motortech , pour un 490chx et 730nm
comme je n'ai plus besoin de si gros , et que l'envie de me mettre au circuit gentiment me titille , en plus des arsouilles sur les cols de montagnes que nous avons ici ,je me suis mis en recherche du futur jouet
je partais a la base sur une M3 e92 , mais le marcher complètement mort , avec des annonces de mecs dans l'espace niveau tarif-etat,le prix pour en faire un tracktoy et le cout d'utilisation ,en plus les news taxe ,ma souler au finale
j'ai toujours adorer les gt86 , et ma s2000 ma laisser un sacree souvenir
je n'ai pas franchis le cap avant , car c'est le manque de couple et le besoin de toujours la cravacher qui m'avais lasser de ma 2000 (qui etait mon daily a l'époque) , et javais peur de sa sur la GT (stock bien sur)
l'achat de la gt86 etait uniquement possible avec un minimum de prepa(je pense partir sur une prepa compresseur HKS v2) , et j'ai la chance d'avoir monstaka (que je ne connais que de reputation pour l'instant) juste a coter , je vais donc franchir le pas rapidement, une fois le x6 vendu.
au plaisir dechanger avec vous
quentin , 33 ans , parisien d'origine habitant a nice depuis une 10aine d'années et papa de 2 p'tit boys
mon parcourt auto est complètement éclectique , j'ai commencer avec une 306 16s,c2 vtr , puis une s2000 , m5 f10 niveau sportives entre autres
d'autres voitures avec plus ou moins d'intérêt plus tard (du suzuki vitara , au pathfinder , en passant par une 120d sport pack M , une bmw 740i ect ect) je suis actuellement proprio d'un bmw X6 5.0L , avec le V8 4.4L biturbo
histoire de s'amuser un peu et ne pas etre en retard a l'école le matin pour les petits , il est en stage 1 e85 motortech , pour un 490chx et 730nm
comme je n'ai plus besoin de si gros , et que l'envie de me mettre au circuit gentiment me titille , en plus des arsouilles sur les cols de montagnes que nous avons ici ,je me suis mis en recherche du futur jouet
je partais a la base sur une M3 e92 , mais le marcher complètement mort , avec des annonces de mecs dans l'espace niveau tarif-etat,le prix pour en faire un tracktoy et le cout d'utilisation ,en plus les news taxe ,ma souler au finale
j'ai toujours adorer les gt86 , et ma s2000 ma laisser un sacree souvenir
je n'ai pas franchis le cap avant , car c'est le manque de couple et le besoin de toujours la cravacher qui m'avais lasser de ma 2000 (qui etait mon daily a l'époque) , et javais peur de sa sur la GT (stock bien sur)
l'achat de la gt86 etait uniquement possible avec un minimum de prepa(je pense partir sur une prepa compresseur HKS v2) , et j'ai la chance d'avoir monstaka (que je ne connais que de reputation pour l'instant) juste a coter , je vais donc franchir le pas rapidement, une fois le x6 vendu.
au plaisir dechanger avec vous
Dernière édition par TinTin06 le Mar 17 Déc 2019, 19:50, édité 1 fois
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Bienvenue sur le fofo Quentin
Venant d'un X6, tu vas voir la route de beaucoup plus bas dans la GT86
Et oui, tu as la chance d'avoir Monstaka pas loin. Ca te donne du choix pour ta prépa.
A bientôt.
Venant d'un X6, tu vas voir la route de beaucoup plus bas dans la GT86
Et oui, tu as la chance d'avoir Monstaka pas loin. Ca te donne du choix pour ta prépa.
A bientôt.
Dany- Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège
Re: bonjour a tous
oui je risque de me retrouver un poil plus bas , et perdre cette facilité a ce que les gens respecte les priorité ahah
clairement , sans vrai preparateur a coté , l'achat de gt(ou brz , ca dependra de l'occas') n'aurai pas ete d'actualité
cette voiture est vraiment genial , mais a besoin d'etre "optimisé" pour avoir toute sa saveur , donc mini stage 3 athmo , ou compresseur directement , et je pense que l'on tient une serieuse arme a fun et efficacité , pour un budget super raisonnable
clairement , sans vrai preparateur a coté , l'achat de gt(ou brz , ca dependra de l'occas') n'aurai pas ete d'actualité
cette voiture est vraiment genial , mais a besoin d'etre "optimisé" pour avoir toute sa saveur , donc mini stage 3 athmo , ou compresseur directement , et je pense que l'on tient une serieuse arme a fun et efficacité , pour un budget super raisonnable
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Excelent choix mais attention si déja tu trouvais ta s2k molle, alors la gt ....sera pas un foudre de guerre.
éclectique, en effet ton choix d'auto.
Mais pour la piste, rien de mieux qu'une gt86 prepa ou non. Le budget est ridicule à comparer des autres sportives. Petit pneu, petit disque mais diablement efficace.
éclectique, en effet ton choix d'auto.
Mais pour la piste, rien de mieux qu'une gt86 prepa ou non. Le budget est ridicule à comparer des autres sportives. Petit pneu, petit disque mais diablement efficace.
vladoo- Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018
Re: bonjour a tous
c'est pour ca que je vais vraiment devoir essayer de tester une stage 3 athmo et une compresseur , voir la difference et ma tolerance au manque de hp
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Si tu veux des watt, passe direct sur compresseur !
vladoo- Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018
Re: bonjour a tous
En ce qui concerne les prépas compresseur, monstaka est un expert, ça il n'y a aucun doute, il en a fait un sacré paquet et ça tient, cependant la grande majorité ont un usage piste occasionnel.
Toutefois, ici 2 membres ont des prépas compresseurs avec une utilisation piste très poussée, et dans le premier cas le moteur a tenu 6 mois, dans le second il y a une forte suspicion d'usure des segments très prononcée vue la fumée qui sort au démarrage, et il y a laissé une boîte déjà. Dans les 2 cas pour fiabiliser ils passent sur un moteur forgé, et une boite de 350Z, c'est à prendre en compte
Toutefois, ici 2 membres ont des prépas compresseurs avec une utilisation piste très poussée, et dans le premier cas le moteur a tenu 6 mois, dans le second il y a une forte suspicion d'usure des segments très prononcée vue la fumée qui sort au démarrage, et il y a laissé une boîte déjà. Dans les 2 cas pour fiabiliser ils passent sur un moteur forgé, et une boite de 350Z, c'est à prendre en compte
Dernière édition par Raf83 le Mar 17 Déc 2019, 20:39, édité 1 fois
Raf83- Messages : 5333
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulon
Re: bonjour a tous
merci raf pour ton retour d'experience , en tant que voisin de castelet
le passage au compresseur , si il doit y avoir , ne sera pas dans une logique d'aller chercher les dernier chevaux
de plus , mon usage circuit sera je pense assez light (on dit toujours ca au debut ) avec 5-6 track day par ans
idealement :
-300chx moteur avec compresseur
-le necessaire pour un vrai refroidissement
- 1200kg
- des combinés D2 ou BC racing
-durites avia-rbf-plaquette et disques qui vont bien
-des jantes plus sympa-legere(17 ou 18 ?) , avec du ps2C , ou ad08 and co
je pense que l'on commence a avoir un sacré jouet , fiable , que ce soit pour du grip , drift , ou col de montagne , avec surtout un budget raisonnable en prepa et roulage
reste a trouver la base , je ne sais pas comment vieillisse les gt86 parcontre
je veux une boite auto , peut importe la couleur
au alentour des 80 000km d'occas , y'a-t-il des périphérique a faire absolument (venant de chez bmw , je suis familier des coussinet de bielles lol)
je cherche vraiment a faire une prepa simple , fiable et homogene , sans concours de b***( pour ca j'ai , aussi , eu la chance de rouler 2 ans en M5f10 , aussi jouissif que stupide , mais avec un budget au final vertigineux , une motricité et des frein aussi developper que la gt86 )
le passage au compresseur , si il doit y avoir , ne sera pas dans une logique d'aller chercher les dernier chevaux
de plus , mon usage circuit sera je pense assez light (on dit toujours ca au debut ) avec 5-6 track day par ans
idealement :
-300chx moteur avec compresseur
-le necessaire pour un vrai refroidissement
- 1200kg
- des combinés D2 ou BC racing
-durites avia-rbf-plaquette et disques qui vont bien
-des jantes plus sympa-legere(17 ou 18 ?) , avec du ps2C , ou ad08 and co
je pense que l'on commence a avoir un sacré jouet , fiable , que ce soit pour du grip , drift , ou col de montagne , avec surtout un budget raisonnable en prepa et roulage
reste a trouver la base , je ne sais pas comment vieillisse les gt86 parcontre
je veux une boite auto , peut importe la couleur
au alentour des 80 000km d'occas , y'a-t-il des périphérique a faire absolument (venant de chez bmw , je suis familier des coussinet de bielles lol)
je cherche vraiment a faire une prepa simple , fiable et homogene , sans concours de b***( pour ca j'ai , aussi , eu la chance de rouler 2 ans en M5f10 , aussi jouissif que stupide , mais avec un budget au final vertigineux , une motricité et des frein aussi developper que la gt86 )
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Si tu veux du fiables, par sur une prepa atmo. Monstaka sort 240-250 ch a la roue (je precise). La fiabilité n est pas diminuer car tu touches uniquement admission, collecteur et ligne.
En sural, la boite casse, les coussinets casse.
La gt viellie treeeees bien puisque certain ont depasse les 200k.
Même stock, la gt necessite un radiateur d'huile pour un usage sur piste. L'huile monte a 120 degré en 2 tours, la 0-20 devient trop liquide, les coussinet lache et tu casse une bielle ...et ton bloc.
En sural, la boite casse, les coussinets casse.
La gt viellie treeeees bien puisque certain ont depasse les 200k.
Même stock, la gt necessite un radiateur d'huile pour un usage sur piste. L'huile monte a 120 degré en 2 tours, la 0-20 devient trop liquide, les coussinet lache et tu casse une bielle ...et ton bloc.
vladoo- Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018
Re: bonjour a tous
250 a la roue en athmo , c'est carrement top
va falloir que je trouve qqu dans le secteur qui a cette prepa pour voir ce que ca donne en passager , je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne
va falloir que je trouve qqu dans le secteur qui a cette prepa pour voir ce que ca donne en passager , je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
vladoo a écrit:Si tu veux du fiables, par sur une prepa atmo. Monstaka sort 240-250 ch a la roue (je precise). La fiabilité n est pas diminuer car tu touches uniquement admission, collecteur et ligne.
.
je crois que tu te trompe c'est plutôt 200cv a la roue et donc environ 240/250cv moteur
parce que sinon ca ferais plus de 300cv moteur
TinTin06 il y a une gt86 blanche compressé a vendre dans le var faites par monstaka elle est sur Puget-sur-Argens.
pshit33- Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 50
Localisation : pauillac
Re: bonjour a tous
Ha oui, exact, en voulant preciser je me suis trompé ! 200 cv a la roue !!!
vladoo- Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018
Re: bonjour a tous
je lai vu , mais boite manuel helaspshit33 a écrit:vladoo a écrit:Si tu veux du fiables, par sur une prepa atmo. Monstaka sort 240-250 ch a la roue (je precise). La fiabilité n est pas diminuer car tu touches uniquement admission, collecteur et ligne.
.
je crois que tu te trompe c'est plutôt 200cv a la roue et donc environ 240/250cv moteur
parce que sinon ca ferais plus de 300cv moteur
TinTin06 il y a une gt86 blanche compressé a vendre dans le var faites par monstaka elle est sur Puget-sur-Argens.
effectivement de ce que jai vu chez monstaka , au final cest 250hp moteur pour 200whp , ce qui doit deja etre sympa et a tester
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
au final , reservation hier d'une gt86
bleu , 2014 , 50 000km en boite auto , juste parfaite , je la recupere le week end prochain
vraiment surpris en bien de l'essai que jai fait , surtout sous des trombe d'eau en primacy mort , un concentré de fun
le chassis va super bien , la boite auto est carrement pas mal
vendredi dernier je suis passer chez monstaka validé la futur prepa , je pense partir directement sur un compresseur hks v2 , et ligne avec traitement thermique pour etre tranquille
feux valenti commander ,ainsi que 4 pilot sport 4 en 225 en attendant de passer en 18, rdv chez mon carrossier pour supprimer l'aileron , j'ai vraiment hate !
bleu , 2014 , 50 000km en boite auto , juste parfaite , je la recupere le week end prochain
vraiment surpris en bien de l'essai que jai fait , surtout sous des trombe d'eau en primacy mort , un concentré de fun
le chassis va super bien , la boite auto est carrement pas mal
vendredi dernier je suis passer chez monstaka validé la futur prepa , je pense partir directement sur un compresseur hks v2 , et ligne avec traitement thermique pour etre tranquille
feux valenti commander ,ainsi que 4 pilot sport 4 en 225 en attendant de passer en 18, rdv chez mon carrossier pour supprimer l'aileron , j'ai vraiment hate !
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Salut et Bienvenue !
Félicitation pour ton acquisition, très jolie avec ce bleu !
Elle t'a pas fait des vacheries sous la pluie ?
Félicitation pour ton acquisition, très jolie avec ce bleu !
Elle t'a pas fait des vacheries sous la pluie ?
VinceL- Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2019
Re: bonjour a tous
VinceL a écrit:Salut et Bienvenue !
Félicitation pour ton acquisition, très jolie avec ce bleu !
Elle t'a pas fait des vacheries sous la pluie ?
aucune...
moi parcontre , je lui en ai fait pleins
les primacy a l'arriere sous la pluie , ca me donnais l'impression de reconduire ma M5 , autant de motricité , mais avec 360chx de moins
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
TinTin06 a écrit:
aucune...
moi parcontre , je lui en ai fait pleins
les primacy a l'arriere sous la pluie , ca me donnais l'impression de reconduire ma M5 , autant de motricité , mais avec 360chx de moins
Tant mieux! Les Primacys n'ont pas très bonne réputation sous la flotte et c'est vrai qu'elle part assez vite avec une conduite dynamique.
Et aussi avec 10L/100km en moins
VinceL- Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2019
Re: bonjour a tous
Elle claque en bleu, bravo !
grelagrela- Messages : 1087
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS
Re: bonjour a tous
Ca y est , j'ai récupéré la belle
avec la gti de mon pote qui ma déposé
retour au calme
a la maison
vraiment surpris par le chassis , ca va super bien , cest effectivement super joueur (et les primacy on vraiment zero grip )
pour le moteur , je m'attendais a bien pire , faut juste rester au dessus des 5000tr/m et ca va pas trop mal , ca permet de rouler vite sans arrieres pensées (un régal sur les route autours de fayence , terre blanche et le lac de st cassien )
la sono d'origine est effectivement vraimennnnnnnt basique , ca va vite etre changer pour au minimum une paire d'enceintes avant et arrière
premières étapes , ce sera désiglage , suppression de l'aileron et peinture des jantes d'origine en noir satiné , avec juste un tres léger film noir sur les feux d'origine , j'ai vraiment du mal avec le coter tuning des feux chromé d'origine , et je ne toucherai a rien d'autre , je la trouve vraiment classe avec ce genre de configuration (a noter le magnifique montage pour voir le rendu de feux sombre fait a partir de mon tel )
e doit commander des pilot sport 4 aussi , 225/45/17(meme si pas homologué) ca passe sur les jantes d'origine , on peut monter du 235?
hate de trouver un collecteur HKS et faire ma remap E85 ecutek pour la liberer comme il faut
avec la gti de mon pote qui ma déposé
retour au calme
a la maison
vraiment surpris par le chassis , ca va super bien , cest effectivement super joueur (et les primacy on vraiment zero grip )
pour le moteur , je m'attendais a bien pire , faut juste rester au dessus des 5000tr/m et ca va pas trop mal , ca permet de rouler vite sans arrieres pensées (un régal sur les route autours de fayence , terre blanche et le lac de st cassien )
la sono d'origine est effectivement vraimennnnnnnt basique , ca va vite etre changer pour au minimum une paire d'enceintes avant et arrière
premières étapes , ce sera désiglage , suppression de l'aileron et peinture des jantes d'origine en noir satiné , avec juste un tres léger film noir sur les feux d'origine , j'ai vraiment du mal avec le coter tuning des feux chromé d'origine , et je ne toucherai a rien d'autre , je la trouve vraiment classe avec ce genre de configuration (a noter le magnifique montage pour voir le rendu de feux sombre fait a partir de mon tel )
e doit commander des pilot sport 4 aussi , 225/45/17(meme si pas homologué) ca passe sur les jantes d'origine , on peut monter du 235?
hate de trouver un collecteur HKS et faire ma remap E85 ecutek pour la liberer comme il faut
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
Je viens en retard dans le topic
Selon loi, et en voyant ton passif de voiture, je pense que tu serais inspiré de passer direct sur une prépa compresseur HKs chez monstaka.
Par contre, pas avec de l'e85, sinon ta boite et ton moteur risque fort d en souffrir.
Pour de la poste, ne néglige pas d'optimiser le chassis aussi.
Il y a des solutions pour fiabiliser le moteur si tu ceux plus que 320whp. Ca coute, mais il en existe.
Selon loi, et en voyant ton passif de voiture, je pense que tu serais inspiré de passer direct sur une prépa compresseur HKs chez monstaka.
Par contre, pas avec de l'e85, sinon ta boite et ton moteur risque fort d en souffrir.
Pour de la poste, ne néglige pas d'optimiser le chassis aussi.
Il y a des solutions pour fiabiliser le moteur si tu ceux plus que 320whp. Ca coute, mais il en existe.
vgarcin- Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: bonjour a tous
salut vgarcin
et bien étonnamment....j'ai rouler un peu avec et commencer a faire le bilan stock ,je la trouve vraiment bien d'origine (a part le bruit et TD bien sur)
au point de me demander si je vais pas lui faire simplement une prépa athmo qui va bien et puis basta
j'ai souvent eu des trés gros moteur , mais d'origine elle va tellement bien et l'équilibre est tellement top , j'en vient a vraiment me poser la question( parcontre faut vraiment que je dégage les primacy , en forcant a peine , c'est a l'ouest complet , impossible d'attaque un minimum , surtout avec le froid actuel )
clairement dans l'immédiat , le manque de son , et le léger manque de watt ce sent , mais pas autant que ce que j'imaginai
une prépa athmo avec ligne complete et reprog E85 ,un radiateur, un pont court , et je me demande si vu mon usage loisir-jouet au final ca suffirait pas
sans compter qu'en athmo , pas trop besoin de toucher au chassis a part des bon pneus , durite avia et bonne plaquettes , et au pire des amorto , et que ça laisse énormément de budget pour...rouler !
faudra vraiment que je fois avec monstaka ou qqu dans le secteur pour faire au moins un tour en passager dans une compresseur quoiqu'il arrive ( si ca ce trouve ca sera une evidence et une revelation aussi lol)
et bien étonnamment....j'ai rouler un peu avec et commencer a faire le bilan stock ,je la trouve vraiment bien d'origine (a part le bruit et TD bien sur)
au point de me demander si je vais pas lui faire simplement une prépa athmo qui va bien et puis basta
j'ai souvent eu des trés gros moteur , mais d'origine elle va tellement bien et l'équilibre est tellement top , j'en vient a vraiment me poser la question( parcontre faut vraiment que je dégage les primacy , en forcant a peine , c'est a l'ouest complet , impossible d'attaque un minimum , surtout avec le froid actuel )
clairement dans l'immédiat , le manque de son , et le léger manque de watt ce sent , mais pas autant que ce que j'imaginai
une prépa athmo avec ligne complete et reprog E85 ,un radiateur, un pont court , et je me demande si vu mon usage loisir-jouet au final ca suffirait pas
sans compter qu'en athmo , pas trop besoin de toucher au chassis a part des bon pneus , durite avia et bonne plaquettes , et au pire des amorto , et que ça laisse énormément de budget pour...rouler !
faudra vraiment que je fois avec monstaka ou qqu dans le secteur pour faire au moins un tour en passager dans une compresseur quoiqu'il arrive ( si ca ce trouve ca sera une evidence et une revelation aussi lol)
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Re: bonjour a tous
J'ai beaucoup aimé la 86 quand j avais fait la prépa atmo - c'est clairement un très bon choix sur circuit club.
J'avais aussi des gros engins de 500cv avant, et la puissance ne m'a pas vraiment manqué en passant sur la 86.
J'avais aussi des gros engins de 500cv avant, et la puissance ne m'a pas vraiment manqué en passant sur la 86.
vgarcin- Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: bonjour a tous
vgarcin a écrit:J'ai beaucoup aimé la 86 quand j avais fait la prépa atmo - c'est clairement un très bon choix sur circuit club.
J'avais aussi des gros engins de 500cv avant, et la puissance ne m'a pas vraiment manqué en passant sur la 86.
c'est exactement ça , on achete pas une gt86 pour avoir 700nm de couple et des reprise de fou a plus de 240
c'est comme qqu qui achete une lotus et dit "c'est pas pratique , c'est pas confort , c'est bruyant " ect ect , erreur de casting
j'ai adorer la M5 et son moteur de fou , une tueuse d'autoroute, autant que j'adore (deja...) ma 86 pour la gueule , le chassis archi joueur , les petites routes ou 90% des rond point prit en glisse
j'en avais justement parler avec monstaka , qui me disait que de toute facon , les pieces de la prepa athmo etait reprise sur la prepa compresseur , donc prepa en "2 temps" possible au finale , c'est pas plus mal et ca permettra de voir selon les besoins et envies
TinTin06- Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 37
Localisation : nice coast
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 25 Mar 2024, 16:04 par Todt
» Présentation cisco5
Lun 25 Mar 2024, 11:51 par hector83
» Présentation
Mer 20 Mar 2024, 09:20 par Raf83
» Présentation Math
Jeu 07 Mar 2024, 11:30 par honda426
» Présentation de iPaul74
Lun 26 Fév 2024, 10:10 par Todt
» La toyota de la Touraine !:)
Lun 26 Fév 2024, 07:41 par grelagrela
» Nouveau membre passionné par Toy
Sam 24 Fév 2024, 19:06 par Ramirez12
» présentation
Jeu 22 Fév 2024, 06:59 par grelagrela
» Presentation Lena (BRZ)
Mer 21 Fév 2024, 22:31 par philz33