GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Victor du Sud

4 participants

Aller en bas

Victor du Sud Empty Victor du Sud

Message par VictorIsku Ven 20 Déc 2019, 11:22

Bonjour à vous tous qui me lisez,

Je m'appelle Victor j'habite dans le Gard et j'ai 26 ans, je suis actuellement en recherche de voiture et j'aimerais prendre des infos sur la GT86/BRZ. Je suis passionné de sport auto depuis mon jeune âge, je suis d'ailleurs ingénieur en mécanique dans le sport auto. Actuellement je vais mettre en vente ma 308 Gti j'aimerais revenir à de la propulsion.

J'ai eu comme voiture sportive : Une prélude 5G Vtec (Ah j'ai dis sportive pardon), Une 350Z, Une merveilleuse et que je regrette tant S2000 1.5, Une A45 AMG (On peut dire ce qu'on veut sur cette voiture mais ça marche une tonne !), une lotus élise 1.8 Rover parce que c'est le meilleur.
J'ai aussi travaillé pendant deux ans chez Caterham comme ingénieur en mécanique et dévellopement sur le championnat, j'ai donc beaucoup roulé en Caterham : 275 (route et course version), R300, 485R, 420R, et pu aussi essayé une 620R, et quelques lotus qui sont passé dans nos mains, tout cela uniquement sur piste.

Je m'intéresse à l'acquisition d'une GT86 ou BRZ peu importe, parce que j'ai pu en essayé une et j'ai trouvé le châssis très intéressant, cependant c'était assez mollasson, donc il n'y a que les versions HKS ou autre qui m'intéressent réellement, et j'aimerais l'avis de possesseurs ou connaisseurs du modèles quant à ces préparations et leur fiabilité sur le long terme.
J'ai vu quelques annonces et aimerais vos avis la dessus.

A bientôt,
Victor

VictorIsku

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Victor du Sud Empty Re: Victor du Sud

Message par VinceL Ven 20 Déc 2019, 11:57

Bienvenue!