Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm

Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Empty Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm

Message par Bast_38GT le Ven 03 Jan 2020, 20:31

Salut à tous,

Je me présente Bastien j’habite dans le 38 Isère tout proche du 73 et je vais acquérir ma petite gt86 de première édition de 2012 dans 10jours. Je prend mon mal de la pédales droite en patiente et j’ai opter pour une blanc nacré simple et sobre avec de jolies jantes signe ronal, je me dirige vers vous en tant que prêcheur et convaincue de cette merveille de plaisir à conduire, et j’espère piocher dans le forum toutes les petites astuces qui y sont ainsi que de belles rencontres !Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Inkedi13
Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Inkedi14
Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Inkedi15

Edit du 17/01/2020:

Nouvelle photo montée en jantes d'origine avec des michmich alpins 4 pour l'hiver ça tiens le pavé !

Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Inkedi17

Dernière édition par Bast_38GT le Ven 17 Jan 2020, 15:58, édité 5 fois

Bast_38GT

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Empty Re: Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm

Message par CELICA16 le Ven 03 Jan 2020, 21:34

bienvenue
Ce blanc nacré ,je m'en lasse pas Very Happy
CELICA16
CELICA16

Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  Empty Re: Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm

Message par VinceL le Ven 03 Jan 2020, 23:38

Bienvenue !

C'est parfait, tu vas pouvoir profiter de ta merveille comme il se doit sur les petites routes de montagne Un nouveau accroc à la bombinette de 86mm  3570723518
VinceL
VinceL

Message par grelagrela le Sam 04 Jan 2020, 07:37

Bienvenue à toi, merci pour la présentation
grelagrela
grelagrela

Message par Bast_38GT le Mar 14 Jan 2020, 10:10

Merci à vous, j'ai hâte de rouler avec je dois la récupéré Jeudi normalement, j'ai juste oublié de préciser j'ai 26 ans et je suis aussi passionné de Moto (bon pas trop l'hiver ça caille lol) de musique faudra que je me penche sur le système audio j'ai déjà pu apercevoir quelque Tuto sympas. C'est sur que ce weekend je me fait une montée descente de cols mdr

Bast_38GT

Message par Bmousse le Mer 15 Jan 2020, 08:56

Bienvenu a toi Bast_38GT. La blanche est ma préférée mais il est assez difficile d'en obtenir une, quelque soit la couleur, d'ailleurs. Alors je cherche encore!!!
Tu as raison Grelagrela, il y a pas mal de motards sur ce forum. Pourvu que mon permis résiste! bounce

Bmousse

Message par Bast_38GT le Ven 17 Jan 2020, 14:56

Hola,

Hier en Savoie il faisait super beau, quoi de mieux pour aller récupéré la jolie bête de GT et de passer par la national pour la découvrir tranquillement, ce fut 2 heures de pur plaisir, la prise en main reste assez facile pareil pour le gabarit, je pense bien me familiarisé avant de commencé à enlever l’électronique pas à pas ! La voiture attire les regards en ville et les autres automobiliste avec des voitures ayant quelques chevaux veulent tous jouer avec nous ! Bref de la régale à découvrir à conduire, juste à prendre son pied !

Bmousse, bon courage pour la recherche je sais que c'est pas évident !

Bast_38GT

Message par scjsnow le Sam 18 Jan 2020, 18:59

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé