Salut à tous !

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par Alusion76 le Mar 14 Jan 2020, 15:10

Bonjour tout le monde, je viens faire ma petite présentation sur le forum.

- Prénom (facultatif)
Grég !

- Localisation (le département peut suffire)
Je suis du Havre, dans le 76

- Vos loisirs (chasse, pêche... ), profession ( bouché, ramoneur. ) etc. (facultatif)
Je touche à tout, autant mécanique, informatique, bricolage, réparation en tous genres (Je pars du principe que si un gars random peut le faire, alors moi aussi)
Je passe rarement par des professionnels quand j'ai un problème quelconque, il suffit simplement de s'intéresser à ce qu'on touche.

- Véhicules possédés: vous pouvez détailler votre passé automobile et poster des photos de vos véhicules c'est toujours plus agréable.
Alors j'ai mon permis depuis un peu plus de 3ans maintenant, et je suis toujours avec mon premier véhicule, à savoir une Clio 2 phases 1, 1L2
Mécanique très simple, j'ai toujours fait mes réparations moi-même, elle roule encore très bien, mais je vais passer d'ici quelques jours à l'étape supérieur.  Twisted Evil

- Intérêt de l'inscription sur le forum: dites nous pourquoi vous venez ici, quelles sont vos motivations ? (curiosité, potentiel acquéreur, fan de drift.... )
Alors la BRZ et la GT86 me plaisent depuis un bon moment déjà, j'ai ma petite préférence pour Subaru car plus rare et je trouve leur couleur de carrosserie plus jolie aussi.
C'est une voiture sur laquelle j'aimerais passer du bon temps, quitte à faire de petite babiole par-ci par-là, voir ce qui est faisable, si mes idées ont déjà été réaliser ou non, rien de tuning là-dedans, je pense plus à fiabiliser la voiture et la rendre plus confortable.
Je me suis vraiment beaucoup documenté sur ce modèle de voiture, je connais leurs points faibles et rien de mieux pour ça que de faire des petites améliorations.
Comme pour les feux arrière qui ont de la condensation, car la mousse isolante est de très mauvaise qualité, solution ?
Les feux Valenti n'ont pas ce problème, ou alors moins cher, changer la mousse.

- Acquisition probable d'une 86/BRZ: Oui ou non, et si oui d'ici combien de temps ? Détails sur l'auto que vous allez recevoir.
Nous sommes le mardi 14 janvier, je pense qu'au plus tard pour le 26 je serai au volant d'une BRZ ou GT86.
Je suis actuellement en pleine recherche sur le bon coin, entre les coups de file, détaillé le carnet d'entretien, estimé les frais à prévoir et négocier le prix de vente;
Désolé si vous êtes parmi ceux-là, mais certains gonflent à mort le prix de vente et ne veulent pas négocier.
Quand on voit exactement le même modèle, avec 30 000 km de moins, entièrement d'origine pour 3 000euros moins cher Rolling Eyes
je pense que certains oublie que le prix des jantes et tout le tuning mécanique ou extérieur qu'ils ont pu faire ne doit pas être inclus dans le prix de vente.  O:)
Alusion76
Alusion76

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par vladoo le Jeu 16 Jan 2020, 17:26

Bienvenue, belle présentation.

Etonnament, en plus de ma 86, je possède aussi une clio2 phase 1 , 1.2 avec 180 000 km et CT ok depuis hier !

Pour les feux, la solution, c'est de les changer pour des Valenti. Les miens, d'origine ....ont fissuré au soleil.

Le prix dépend du vendeur et quand tu aura mis 5000 k€ dans ta gt pour la fiabilisé/améliorer, dure de baisser le prix.
vladoo
vladoo

Message par CELICA16 le Jeu 16 Jan 2020, 18:28

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Message par scjsnow le Jeu 16 Jan 2020, 20:55

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Message par Alusion76 le Ven 17 Jan 2020, 22:04

Merci à vous ! Very Happy

Etonnament, en plus de ma 86, je possède aussi une clio2 phase 1 , 1.2 avec 180 000 km et CT ok depuis hier !

Pour les feux, la solution, c'est de les changer pour des Valenti. Les miens, d'origine ....ont fissuré au soleil.

Le prix dépend du vendeur et quand tu aura mis 5000 k€ dans ta gt pour la fiabilisé/améliorer, dure de baisser le prix.

Ma clio arrive à 210 000km, autant dire qu'elle est à bout de souffle haha
Mais elle m'a bien dépanner quand même et je pense la garder, c'est toujours utile d'avoir une petite voiture de dépannage.
Pour les feux je suis totalement d'accord et ils sont aussi vraiment superbe, je pense que ça sera un de mes achats "Obligatoire" Razz
Et pour les prix je suis d'accord que ça peut aider à monter le prix, mais je suis tomber sur des annonces vraiment "Tunning", donc même légalement, ça devient plus embêtant...
Alusion76
Alusion76

Message par vladoo le Ven 17 Jan 2020, 22:31

Moi aussi, je la garde, elle me sert tellement que ça me ferais chier de ruiner ma gt dans les bouchons ou les parking !
vladoo
vladoo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé