GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation du ptit Nouveau!

+8
VinceL
vladoo
CELICA16
Hemi
Nico
vgarcin
acetyl-coa
Zanark
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation du ptit Nouveau! Empty Présentation du ptit Nouveau!

Message par Piston86 Sam 08 Fév 2020, 14:30

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gilles, j'ai 39ans.
Je suis du 60 à Beauvais précisément.
Je suis passionné d'auto et tout ce qui peut graviter autour. J'ai eu par le passé quelques autos sympas aussi différentes les unes des autres alpine, 350z entre autre.
Je suis très sportif également, et dans des disciplines complètement aux antipodes.

J'ai travaillé dans différents domaines techniques et je suis aujourd'hui professeur de carrosserie en lycée professionnel.

Et enfin, je suis loin, bien loin d'être un habitué des forums, réseaux sociaux et d'en maitriser les codes et usages. Donc, pardon par avance si je ne comprend pas tout, tout de suite, ou si je ne respecte pas certaines règles d'or dont je n'aurais pas connaissance. Mais j'apprends vite...

Mais revenons à ce qui nous intéresse tous sur ce forum, La GT 86 (ou BRZ).
Alors non, je n'en possède pas pour le moment...
Mais je compte y remedier rapidement.
Pour être honnête avec vous, mon cœur bas pour Honda. Mais ce qui me fait pencher pour la GT86 (après avoir looooonnnnnguement réfléchis ) c'est le fait que ce soit une Propulsion avec 4 places ou 2+2 (3 enfants oblige) qui reste dans un budget raisonnable donc le miens.

Donc enfin, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour pouvoir bénéficier de votre expérience et la connaissance de cette auto afin de choisir au mieux mon nouveau joujou. Voir même, qui sait l'acheter à un membre du forum.