Evolution du Forum, vos besoins, vos idées, c'est ici.

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Evolution du Forum, vos besoins, vos idées, c'est ici.

Message par OpyKanoba le Sam 07 Déc 2013, 01:36

Bravo pour le boulot !

OpyKanoba

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Eristoff le Sam 07 Déc 2013, 08:30

Pour ne pas faire peur aux gens et leur montrer que l'on est accueillant un petit texte visible ou un post prioritaire ou l'on explique tout ca, que au debut en tant qu'invites ils n'ont vu que sur certaines choses pour des raisons de confientialité et de doléance des membres puis que petit a petit au fur et a mesure de leur inscription et de leur participations ils vous avoir acces a plus de choses, histoire de pas dégouter les nouveaux parceque moi avoir acces a tout m'a beaucoup aidé alors meme que je n'avais pas encore posté un message.

Je pense que voir un endroit serieux ne vas pas effrayer les vrais gens interessés juste les curieux qui servent a rien mais qu'ils soient quand meme au courant en arrivant, et que ca leur profitera a eux aussi dans l'avenir de se sentir en securité sur certains points (j'ai un bonne plume pour ca si necessaire).

Je suis pour la confidentialité de certaines parties mais vraiment limitée au minimum minimum.

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par Spider56 le Sam 07 Déc 2013, 13:23

Félicitations à toi, Kitsune pour le retour du forum:D Very Happy 

Spider56

Message par Morlish Veed le Sam 07 Déc 2013, 14:40

Merci pour le boulot effectué les gars. C'est vraiment sympa. Smile

Morlish Veed

Message par The Eristoff le Sam 07 Déc 2013, 15:12

Je pense dans le Garage 86 seul le GARAGE DES MEMBRES et les PREPARATION PERFORMANCES seraient à fermer aux invités, les autres rubriques etant fermées aux non-inscrits car il y a pas mal de gens dont je fesais partie qui suivent les evolution sans forcement etre tres bavards (donc amis) donc je proposerai GARAGE 86 reservé aux membres et dedans GARAGE DES MEMBRES ET PREPARATION PERFROMANCES réservés aux amis minimum.
C'est n'est q'un avis Wink

-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par spingfield le Sam 07 Déc 2013, 16:27

ben0808 a écrit:Plus d'accès aux sections préparations!!!pale pale pale 
Pourtant j ai la plus belle Gt du forum!!Very Happy
Buuuuh !!!! Plus d'accès pour moi non plus!
Ma GT n'est peut être pas la plus belle ( elle est full stock aux pneus près, mais elle est déjà tellement belle comme ça!) mais la partie prépa me faisait rêver...
Il est vrai que j'ai posté moins de 25 messages. Je pense qu'il faut donc attendre que notre cher moderateur puisse s'en occuper. Avec près de 250 insrits sur le forum, c'est un boulot de fou Twisted Evil  alors un grand merci!
J'espère qu'après ça le forum conviendra au plus grand nombre.

spingfield

Message par louis2lac le Sam 07 Déc 2013, 16:34

J'avoue que ne plus avoir acces aux idées de prépa me desole un peu, ça me permettait de rêver et de penser à ce que je ferai (déjà pas mal d'idées)...

Maintenant si telles doivent être les règles, je les accepte !

louis2lac

Message par Habs le Sam 07 Déc 2013, 17:18

Sincèrement, je trouve ça dommage.

Un forum restreint n'est pas attractif et perd de son intérêt. Peut être que si ça avait été comme ça quand je suis arrivé ici je ne serais probablement pas resté.
Je dois dire que le côté "sectaire" du "communautarisme" c'est pas mon truc.

Ce système va probablement encourager à faire du chiffre pour accéder/débloquer.
Je préfère encore un membre qui ne participe pas plutôt qu'un membre qui flood , qui saoule...

En ce qui concerne le privé, nous sommes sur internet, un espace public alors on y dépose des trucs en connaissance de cause. A chacun de fixer ses limites quand ça devient dérangeant selon lui.
Je ne vois pas ce qui pourrait craindre sur un sujet comme celui-ci mais si je l'estimais alors je ne posterais tout simplement pas sur le thème en question.

Pour la confidentialité, il reste le téléphone, le mp, email, skype...
Là je trouve que ça fait membre 1er et 2eme classe.

Habs

Message par 86x86 le Sam 07 Déc 2013, 17:26

J'approuve.

86x86

Message par Kitsune le Sam 07 Déc 2013, 18:47

Voilà j'ai corrigé les soucis pour ceux qui ont postés des messages, louis2lac normalement tu as full accès je comprends pas ?

je dois encore traiter 2 ou 3 pages de membres sous les 20 messages, n'hésitez pas à m'envoyer des demandes par MP, même si vous n'êtes pas propriétaire, si motivé et que vous participez, je vous l'accorderez.

Après oui ça fait un peu élitiste, mais juste pour parler d'un truc banal qui était encore au sujet dans les infos du midi: les usurpations de plaques, et vous êtes littéralement coincé quand ça vous arrive, parce que pour prouver quoique ce soit allez y, et quand bien même vous y arrivez, les dossiers trainent à Rennes et vous continuez de recevoir des amendes, des pertes de points et tout ce qui va. Rien que ça desfois ça devrait vous convaincre de ce côté " privé ", même si je conçois certes qu'on coupe un peu les accès à tout le monde, mais pas vraiment parce que le curieux vraiment impliqué je ne le mettrais pas sur le carreaux, donc au final ça change rien Wink

Kitsune
Admin

Message par spingfield le Sam 07 Déc 2013, 19:04

Accès rétabli.

Merci Kitsune!

Après, concernant ces modifs, il y a le pour et le contre. Maintenant, il faut reconnaître que c'est fait pour mieux correspondre aux souhaits de la majorité et que rien n'est figé.

spingfield

Message par Jon.P le Sam 07 Déc 2013, 20:39

Oui, et de toute façon, celui qui s'implique et qui n'a pas (encore) de GT peut avoir une dérogation pour les accès.

Perso, comme le dit Kitsune, c'est bien plus safe comme cela.

Ce sont les règles.
Je pense que tout le monde comprendra que la personne intéressée par la gt et les modifs faites s'investisse un minimum dans le forum et se voir ouvrir les accès..

Jon.P

Message par Chronogps le Sam 07 Déc 2013, 20:46

Habs a écrit:Sincèrement, je trouve ça dommage.

Un forum restreint n'est pas attractif et perd de son intérêt. Peut être que si ça avait été comme ça quand je suis arrivé ici je ne serais probablement pas resté.
Je dois dire que le côté "sectaire" du "communautarisme" c'est pas mon truc.

Ce système va probablement encourager à faire du chiffre pour accéder/débloquer.
Je préfère encore un membre qui ne participe pas plutôt qu'un membre qui flood , qui saoule...

En ce qui concerne le privé, nous sommes sur internet, un espace public alors on y dépose des trucs en connaissance de cause. A chacun de fixer ses limites quand ça devient dérangeant selon lui.
Je ne vois pas ce qui pourrait craindre sur un sujet comme celui-ci mais si je l'estimais alors je ne posterais tout simplement pas sur le thème en question.

Pour la confidentialité, il reste le téléphone, le mp, email, skype...
Là je trouve que ça fait membre 1er et 2eme classe.

J'approuve à 200% ce point de vue.

J'ajoute qu'à titre perso je trouve assez pénible le panneau Chatbox en haut (bandeau, pub et chabox occupe 100% de l'écran - et je suis en fullhd petite police). Y'a pas moyen de le supprimer (dans des settings perso) ou de la mettre en bas ?

Chronogps

http://www.chronogps.com

Message par Habs le Sam 07 Déc 2013, 22:13

Le panneau chatbox peut se mettre en bas c'est certain après ça dépend peut être de la version phpbb.

Habs

Message par Morlish Veed le Sam 07 Déc 2013, 23:28

J'approuve mes voisins du dessus.

Morlish Veed

Message par The Eristoff le Dim 08 Déc 2013, 08:50

Je suis d'accord dans un sens comme j'ai dit je trouve qu'il y a trop de choses cachées, mais faut voir aussi, ca fait sortir les timides de leur cachettes, et c'est plutot bon, on voit des gens qu'i s'interessent et du sang neuf parcequ'on est toujours les memes 10 personnes à discuter. Alors c'est bien un mec timide qu'un mec qui floode mais "forcer" un peu ces gens a sortir du silence et qui ont souvent enormement de choses a apporter c'est encore mieux, et c'est meme pédagogique, comme en formation ou l'on va encourager le plus en retrait a s'exprimer.
c'est un systeme qui, si il est BIEN EQUILIBRE, est valorisant pour tous.

The Eristoff

Message par flyboy le Dim 08 Déc 2013, 10:26

tiens félicitations à toi Kuma... j'ai été privé de mon ordi quelques jours...et via l' Ipad d'un pote j'ai lu que tu étais devenu caporal chef ...puis j'ai remarqué hier que le poste de félicitations avait été verrouillé.... mais tracasses je serai encore là pour t'embêter avec mon matos Ricain (ben oui j'ai vécu un peu aux US donc...) et mes smileys Twisted Evil Laughing Cool  .... pour ma part je trouve qu'il manque un peu de piment aux discussions.... il nous faudrait un membre qui vit en Allemagne et qui ne jure que par du matériel "made in Germany" avec l'arrogance que peuvent avoir les allemands .... et un membre qui vit en Chine et qui ne jure que par le matériel "made in China".....  avec l'arrogance des Chinois quand ils rachètent une usine de camemberts en France.... les discussions seraient passionnantes .... ça deviendrait un forum mondialement connu ....

Sinon, plus sérieusement, pour l'accès au forum et bien je dirai également pas d'accès si il n'y a pas de présentation complète et vérifiée, l'accès à la parole sera donné ensuite, pour éviter les curieux malsains et les commentaires pirates comme GT86j'adore.... qu'on ne sait d'où il est ni d'où il vient....et lorsque Kitsune demande la présentation il n'y'a plus personne.... et en prime ça éloignera quelques charognards commerciaux qui veulent pousser leur matos en balançant n'importe quoi sur la concurrence sans développer leurs arguments .....

flyboy

Message par NSV le Dim 08 Déc 2013, 11:10

Bravo pour le taf !

En revanche je seconde 6pack, ca serait vraiment vraiment ultracool de rajouter un plugin Tapatalk, car sur Smartphone le forum est juste horrible...

NSV

Message par The Eristoff le Dim 08 Déc 2013, 11:48

Ha oui sur smartphone... la pub est invivable mais ca t'y peut rien... sinon je le trouve chiant notament se tapper toutes les pages pour arriver au dernier post... Taptalk connais po...

The Eristoff

Message par OpyKanoba le Dim 08 Déc 2013, 12:05

Pas besoin de se taper toutes les pages, il y a une petite icone a gauche du titre du sujet qui t'emmène au dernier message non lu

OpyKanoba

Message par The Eristoff le Dim 08 Déc 2013, 12:26

OpyKanoba a écrit:Pas besoin de se taper toutes les pages, il y a une petite icone a gauche du titre du sujet qui t'emmène au dernier message non lu
Thx bro, +1

EDIT : Marche pô

The Eristoff

Message par OpyKanoba le Dim 08 Déc 2013, 12:30

C'est le petit machin orange, et ça marche vu que je viens d'arriver à ton post avec Wink

OpyKanoba

Message par NSV le Dim 08 Déc 2013, 12:31

OpyKanoba a écrit:Pas besoin de se taper toutes les pages, il y a une petite icone a gauche du titre du sujet qui t'emmène au dernier message non lu
Ah non, pas sur la version mobile, et c'est bien ça qui me gonfle, me taper le défilement de toutes les pages jusqu'au dernier non lu.

Tapatalk est une appli iphone/android/winphone qui permet d'adapter la lecture des forums aux smartphones, c'est vraiment terrible; ça nécessite l'installation, sur le serveur, d'un plugin.

NSV

Message par NSV le Dim 08 Déc 2013, 12:32

OpyKanoba a écrit:C'est le petit machin orange, et ça marche vu que je viens d'arriver à ton post avec Wink
Sur la version classique/PC de bureau oui, pas sur la version "mobile". D'où l'intéret de tapatalk.

NSV

Message par OpyKanoba le Dim 08 Déc 2013, 12:38

Je ne me connecte jamais à la version mobile, les smartphones affichent sans problèmes la version normale !

OpyKanoba

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:44

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut