Siège auto enfant à l'arrière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Siège auto enfant à l'arrière

Message par wile_e_coyotte le Ven 13 Avr 2018, 08:10

C'est clair que mon fils qui adore les voitures se sera fait de beaux souvenirs
Pour les parents on a eu grosso modo les mêmes ... j'ai même passé mon permis à 30 ans : en gros ... ils préféraient que je ne conduise pas vu comme j'aimais les voitures Laughing

En revanche ma femme a grandi au Mans et donc a été bercée au doux (?) ronronnement des V8 et V12 et elle est autant mordue que moi Very Happy
... elle ne se plaint même pas du raffut infernal de ma GT décat démarrant sous la chambre quand je me lève avant elle et qu'elle dort encore : c'est tout dire lol!

edit : ah oui et moi c'est plutôt ACDC - Highway to hell en bande son Very Happy
mais je ne connaissais pas airbourne, et j'aime bien aussi ( Aussie même vu qu'ils sont australiens )

Catback Cobra Sport resonated - sound generator "removed" -  Filtre à air HKS - filtre à huile TRD -
Focal ISS 165 + Alpine SXE0825S - Autoradio "BRZ" - Accoudoir OEM
wile_e_coyotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège auto enfant à l'arrière

Message par reivax le Ven 13 Avr 2018, 09:09

Je ne connaissais pas non plus mais de bon matin ça passe super bien dans la voiture ! (testé et approuvé) par contre ça pousse un peu au crime ! Normalement je suis plutôt classique AC/DC metallica, offspring, iron maiden, etc... mais ma femme pas trop du coup on est plutôt sur Chérie FM quand on part ensemble... Sleep
Une musique que j'ai entendu récemment et que j'adore c'est la reprise de Zombie par Bad Wolves, elle est vraiment super ! La guitare est super bien posée dessus c'est magique !
reivax

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3