Megane RS 275 Trophy-R

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Megane RS 275 Trophy-R

Message par Zoleran le Ven Juil 04 2014, 17:39

Je parle juste pour faire de la piste...et au pire elle reste en 250cv vu qu elle sortait 20cv de plus d origine!!! Cool

Hormis les amortos, une géo et le poids je ne vois aucune différence. Tu peux "facilement" aller chercher 70kg sur la megane  Wink
Zoleran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megane RS 275 Trophy-R

Message par fred64 le Jeu Juil 24 2014, 21:57

De mémoire la R26R était une version light avec le chassie revue et pour l'époque c'était super
après on a eu la Digiservice (essai ds un mag échappement) 260cv
qui envoyé grave,
là ils ont fait mieux sans que ça face trop formule de promo style Renault cup...

Après j'ai l’échappement qui parle du record, journée de merde si je me souviens ils ont attendu que la route sèche un peu, après je pense pas avoir le droit de vous publier l'article via photo ! Mais la cible était de remettre les pendules avec une Leon de chez seat...

j'aime pas le style de cette auto, j'aime pas renault
mais cette trophy R comme la R26R et La V6 ph2 sera une légende
on peut admirer la performance, sans rentrer dans ce genre débat et c'est mon cas.

PSA ça fait longtemps qu'ils sont larguer avec leur petit moteur, vive le downsizing... Pfff
ok la puissance délivré est phénoménal mais faut pas oublier que Lotus pour la 206 GT était là
et que BMW était aussi là pour le premier THP 1.6, si ma mémoire ne me fait pas défaut dans le cas contraire corrigez moi !
par contre Peugeot font des bon châssis !  Very Happy mais pas des moteurs comme renault et son turbo mitsubishi  Laughing  à géométrie variable c'est toujours le même au faite ou ils ont changé depuis la première megane RS.
fred64

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut