Problème lève vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème lève vitre

Message par Provson le Mer 28 Jan 2015, 19:32

Bonjour à tous,

J'ai commandé un connecteur odb2 bluetooth pour faire joue joue avec Torque.
Mais voila, hier en branchant le connecteur ... rien, que dalle, nada, pas un bip, pas une loupiaute.
Et en prime, le lève vitre passager ne fonctionne plus (je n'ai même plus la lumière du rétro-éclairage).

J'ai checké les fusibles dans le moteur et sous le volant, rien.

Je vais faire un tour chez Toyota demain mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Provson

Provson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème lève vitre

Message par Matheo le Mer 28 Jan 2015, 19:55

tu as du sans faire exprès appuyé sur la sécurité de la vitre passager^^
tu a essayé de le trouver avec le bluetooth de ton tel? il faut l'apparaillé avant de pouvoir l'utilisé.

Matheo

Message par Raf83 le Mer 28 Jan 2015, 19:58

Provson a écrit:
Mais voila, hier en branchant le connecteur ... rien, que dalle, nada, pas un bip, pas une loupiaute.

Il n'y a pas de bip quand tu le branches de toute façon, juste une led suivant les modèles, moi je n'en ai pas mais ça fonctionne, ça ne veut rien dire.
Oui il faut l'appairer avec ton appareil de lecture (téléphone ou poste je sais pas) code 1234 si je me souviens bien et ensuite tu lances Torque.

Raf83

Message par Provson le Mer 28 Jan 2015, 20:03

Bon pour la vitre passager je viens de vérifier, JE SUIS UN BOULET.
On dira que "quelqu'un" à, sans faire expres, appuyait sur le bouton ... (Merci Matheo ^^)

Sur mon connecteur odb, j'ai 3 lumières mais elle reste éteinte et mon téléphone ne détecte aucun appareil bluetooth.

Provson

Message par Bugrid le Jeu 29 Jan 2015, 10:25

Peut être que le tiens se connecte viaa Wifi non ?

(Juste pour être sur ^^)

Bugrid

Message par EnFonde6 le Lun 18 Juil 2016, 11:20

Petit message pour parler d'un souci que j'ai rencontré la semaine dernière, et que je n'explique toujours pas.

J'étais sur circuit, vitres entrouvertes sur le parking, je prends la piste et quand je veux remonter ma vitre passager, impossible, la voiture ne veut rien savoir.
Je vérifie directement si j'ai pas appuyé sur le bouton qui verrouille les vitres, mais ce n'est pas ça. Retour au stand, j'essaye de chercher la procédure pour réinitialiser les vitre comme pour le souci des vitre collées en hiver, mais rien à faire cette saloperie de vitre ne bouge plus. scratch

Puis j'appuie par hasard sur le bouton passager, la vitre descend à fond... mais refuse de remonter, comme si le moteur ne fonctionne plus car ça ne faisait strictement aucun bruit. Bref, je commence a désespérer...

Je sors donc de la voiture, la ferme, et je reviens 1min plus tard pour montrer le souci à quelqu'un d'autre. Contact, la vitre ne bouge pas avec le bouton conducteur mais miracle, elle remonte avec le bouton passager !! Et ensuite, ça fonctionne de nouveau sans problème sur les deux boutons...

(je précise que Zoleran et Psyco ont vu le problème, je ne suis pas fou Laughing )

Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ?!

EnFonde6
Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par mackie07 le Lun 18 Juil 2016, 13:21

Possible une perte de la mémorisation des fins de course ?

mackie07

Message par Jean Korneille le Lun 18 Juil 2016, 13:58

J'avais eu le problème sur mon ancienne Grande Punto, c'était tout simplement le contact qui était sale.

Jean Korneille

Message par qix le Mer 20 Juil 2016, 10:29

on vous assure, l'informatique va vous simplifier la vie Smile

Encore un problème qui ne serait pas arriver si on était resté à l'époque de la bonne vieille manivelle, ok je sors geek

qix

Message par Raf83 le Mer 20 Juil 2016, 10:33

C'est sûr qu'on n'aurait jamais un seul soucis avec nos voitures si on était resté à l'époque de cheval sac

In the HKS 0W25 I trust

Raf83

Message par qix le Mer 20 Juil 2016, 10:39

Trop rapide. A pied mon brave m'sieur, tant qu'on nourrit le bestiau il fonctionne à peu près correctement et pour un coût d'entretien très minime. En plus, même pas besoin de permis et il peut boire, comme un trou, et avec des degrés bien au delà de 70° clown

qix

Message par mackie07 le Mer 20 Juil 2016, 11:08

Et les moines copistes continueraient de transpirer à recopier la calligraphie à la lumière des chandelles... Laughing

mackie07

Message par qix le Mer 20 Juil 2016, 11:18

mais faut bien avouer qu'à l'époque, au moins, on ne nous interdisait pas de faire absolument tout "pour notre bien".

A l'heure actuelle, avoir une voiture semble vouloir dire qu'on est un criminel en puissance et oser dépasser 30km/h veut dire qu'on est ni plus, ni moins qu'un terroriste en possession d'une arme de destruction massive. Déprimant

Quand vous voyez des articles comme ça: Les Français moins rassurés sur les routes !, je me dis qu'on donne vraiment le permis à n'importe qui (à moins que ça soit le conducteur français moyen qui est encore plus con que la moyenne). Il n'est plus très loin le temps où on arrivera à la même situation que dans Idiocracie

qix

Message par Jérôme le Mer 20 Juil 2016, 12:30

qix a écrit:mais faut bien avouer qu'à l'époque, au moins, on ne nous interdisait pas de faire absolument tout "pour notre bien".

A l'heure actuelle, avoir une voiture semble vouloir dire qu'on est un criminel en puissance et oser dépasser 30km/h veut dire qu'on est ni plus, ni moins qu'un terroriste en possession d'une arme de destruction massive. Déprimant

Quand vous voyez des articles comme ça: Les Français moins rassurés sur les routes !, je me dis qu'on donne vraiment le permis à n'importe qui (à moins que ça soit le conducteur français moyen qui est encore plus con que la moyenne). Il n'est plus très loin le temps où on arrivera à la même situation que dans Idiocracie

Effectivement, je fais parti des personnes qui sont peu rassuré sur la route. J'ai une phobie du gang des képis bleu. Mais comme l'a dit un acteur dans une réplique célèbre : "ils sont facilement reconnaissable, ils ont toujours une bière à la main". Aie pas la tête, pas la tête. Razz

Jérôme

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut