Spa Francorchamps le 27 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spa Francorchamps le 27 mai 2013

Message par Pascal_TTH le Dim 20 Jan 2013 - 14:32

Depuis plus de 5 ans, un ami avec la collaboration de Mistubishi UK loue le circuit de Francorchamps pour la journée. Inutile d'espérer y mettre vos voiture, les inscritions sont déjà bouclées et il existe une liste d'attente... Ce sont essentiellement des particuliers qui roulent avec leur voiture mais il y a quelques voitures de course.

Cependant, cet évènement est gratuit pour les visiteurs. Il n'y a pas d'entrée à payer. N'importe qui peut venir regarder. Tout le monde peut entrer avec sa voiture dans les parkings internes du circuit. Les stands (loués par des participants) sont ouverts, on peut se balader entre les voitures, discuter, etc.

Certains acceptent de prendre un passager (une assurance payante auprès de l'organisation est obligatoire). J'ai déjà été en passager dans des R8, 911, Cayman, Elise, Evo, M3, SLK, TT, S2000, etc. Maintenant, les gens viennent en groupe, ce n'est plus souvent possible de faire le passager...

En général, il y a des M3, M5, Z4, Cayman, 911, Boxter, Elise, Skyline, STI, Evo, R8, TT, Z350, Z370, GTR, Corvettes, etc. Parfois, il y a aussi de plus rare des Ferrari, Maserati, Atom, X-Bow, Lamborghini, déjà vu une SLR, Aston Martin, etc.

Si des gens veulent se rencontrer à cette occasion... Perso, je suis présent mais je participe à l'organisation de 7 heures à 11 heures ou midi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spa Francorchamps le 27 mai 2013

Message par Tsar le Dim 20 Jan 2013 - 14:43

Greg et le MLR !!!

J'ai déjà tourné ma Rx8 là-bas avec eux, j'avais une Porsche Brumos Racing vainqueur des 24h de Daytona dans le même box que moi !

Spa c'est mythique, je le connaissais par coeur avant même d'y poser mes roues, comme un poisson dans l'eau.

Du grand bonheur, allez y c'est de la belle organisation et un magnifique plateau :

Tsar
Admin

http://gt86france.forumpro.fr

Message par kiwiZ le Dim 20 Jan 2013 - 14:51

ça donne envie d'aller à Spa, même en spectateur, mais c'est un lundi le 27 mai et pas férié, alors si repos possible je passerai bien mais si je bosse comme beaucoup je dirai "dommage ! Razz " puis c'est quand même plus sympa de pouvoir faire quelques tours sur la piste avec sa propre voiture... pirat
kiwiZ

Message par Ace le Dim 20 Jan 2013 - 15:23

Tsar a écrit:Greg et le MLR !!!

J'ai déjà tourné ma Rx8 là-bas avec eux, j'avais une Porsche Brumos Racing vainqueur des 24h de Daytona dans le même box que moi !

Spa c'est mythique, je le connaissais par coeur avant même d'y poser mes roues, comme un poisson dans l'eau.

Du grand bonheur, allez y c'est de la belle organisation et un magnifique plateau :

Tsar, je viens de jeter un oeil sur la vidéo affraid
Trop fort, révérence encore une fois... A 4'08 tu repères la "blanche"... Elle a la puissance, te met bien dans les lignes droites... ( ça me rappelle une Subaru repérée sur autoroute lors d'un essai GT Very Happy ).
Vers 6'48, dépassement à l'extérieur !!!! J'y crois pas ! Râââ lovely ! farao
Après c'est que du bonheur ! Respect Master Wink (Tu vas t'emmerder grave avec moi sur circuit What a Face )

@ Pascal TTH: bien cool ce rassemblement oui... Pourquoi pas ? faut juste que d'ici le 27 mai il ait cessé de neiger afin que je puisse réceptionner ma GT cyclops

Message par Pascal_TTH le Dim 20 Jan 2013 - 16:35

Tsar a écrit:Greg et le MLR !!!

Pas besoin d'en dire plus donc ! Grégoire est un de mes meilleurs amis, on se connait depuis 24 ans. C'est la raison pour laquelle je viens toujours l'aider aux inscriptions, à l'ouverture des garages, l'acceuil des gens, préparation du départ, mesure du bruit et/ou divers petits trucs.

Pour ceux qui compteraient rouler à l'avenir à cet évent, c'est pas cher (même si je ne connais plus le prix) et il y a absolument toute la sécurité nécessaire (commissaires, dépaneuses, ambulances, médecins, etc).

PS : Le 27 mai, il ne neige généralement... pas !

Message par PSYCO le Lun 21 Jan 2013 - 8:01

Je serais certainement présent... je vais de ce pas poser un jour de congé Very Happy
PSYCO
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut