Alfa Romeo Giulia

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alfa Romeo Giulia

Message par Robin le Ven 18 Sep 2015, 15:46

C'est une excellente machine qu'ils ont fait là, mais ça me fait rire de voir tout le monde qui la compare à une M3.

BMW fait pas des voitures en faisant la course à la puissance et au chrono (quoi que, les prochaines M5 pourront être 4 roues motrices) , sinon ils auraient déjà fait des M3 à + de 500cv pour concurrencer des C63 AMG. Or c'est pas le cas, ils font des voitures aussi performantes que leurs concurrents voisins avec moins de cv sous le capot, et en corrigeant les défauts des modèles précédent à chaque nouvelles versions, pourtant les sensations et les agréments de conduites y sont.

Je suis pro BMW depuis que je suis gosse mais je ne suis pas chauvin pour autant, si un modèle est mieux qu'un autre, je vais pas le nier.
Mais si il y a bien un truc ou les allemands s'en foutent, c'est qu'une marque fassent un modèle plus puissant qu'eux.
Car si il y a bien une voiture qui a mis une claque au allemand, c'est pas la Guilia, c'est la Ford Mustang GT 5.0 2015. Ou ils concurrencent des gros coupés sportif full équipée pour 48.000€.

Certes ils font une monstre plus performants, mais demain, personnellement, j'aurais le choix entre une M3 et une Guilia, je prendrais la M3. Les chronos du nurburgring, c'est bien, mais c'est fait par des pilotes pro.

Et une M3, en allemagne, ça débute à 71.000€, c'est 1625kg avec tous les pleins. Car si c'est comme la 4C, le poids annoncé est sans les liquides.
Puis c'est seulement 8sec plus rapide, le record de la M3 stock c'est 7'47"

J'attends juste de voir le modèle de série, car on voit que la QV, c'est dommage de tout baser sur le modèle sport à 90k€ quand la major partie des ventes de la Guilia sera des modèles standard.
Mais je suis curieux de quand même voir à l'oeuvre cette alfa Smile

Retour de Alfa en DTM??? Smile

Robin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mackie07 le Ven 18 Sep 2015, 16:03

Robin a écrit:
J'attends juste de voir le modèle de série, car on voit que la QV, c'est dommage de tout baser sur le modèle sport à 90k€ quand la major partie des ventes de la Guilia sera des modèles standard.

Un peu comme béhème qui "cause" des perf' de sa M3 sans parler de sa version 316d.... Laughing Razz

mackie07

Message par Robin le Ven 18 Sep 2015, 16:06

mackie07 a écrit:
Robin a écrit:

Un peu comme béhème qui "cause" des perf' de sa M3 sans parler de sa version 316d.... Laughing Razz

Il est vrai, j'ai pas du tout dis le contraire, mais j'aime pas le diesel, mais quand BMW présente un modèle, on voit le modèle de série avec une belle finition sans être la plus chère.

Et a savoir, je suis pas en train de critiquer la Guilia, je critique le fait qu'elle soit systématiquement comparée à une M3.

Robin

Message par a-spec le Ven 18 Sep 2015, 16:44

71k€ une M3 en Allemagne ?

Spritmonitor.de

a-spec

Message par Alexis48200 le Ven 18 Sep 2015, 17:59

Robin a écrit:C'est une excellente machine qu'ils ont fait là, mais ça me fait rire de voir tout le monde qui la compare à une M3.

BMW fait pas des voitures en faisant la course à la puissance et au chrono (quoi que, les prochaines M5 pourront être 4 roues motrices) , sinon ils auraient déjà fait des M3 à + de 500cv pour concurrencer des C63 AMG. Or c'est pas le cas, ils font des voitures aussi performantes que leurs concurrents voisins avec moins de cv sous le capot, et en corrigeant les défauts des modèles précédent à chaque nouvelles versions, pourtant les sensations et les agréments de conduites y sont.

Normal quelle soit comparé à une M3, c'est la reine de la catégorie, et surement la cible visé. Moi il faudrait que j'essaye les 2 pour me décider car j'adore BMW, le toucher de route est vraiment génial, position de conduite parfaite, moteur kifant etc...

Mais j'aime rouler différent, donc l'Alfa part avec un gros avantage pour moi. On va pas en voir autant que des M3.

Pour l'amélioration au fil du temps je suis pas tout-à-fait d'accord, la direction de la M4 à eu des critiques apparemment, et ils sont revenu au 6 en ligne biturbo... Je veux un V8 ou un L6 atmo moi !! Razz

https://www.youtube.com/channel/UCsc1VACCpD-jkgzbNhcRFCg

Alexis48200

Message par delta le Ven 18 Sep 2015, 20:28

Moi elle me plaît bien cette petite alfa ! J'avais juste pas en tête qu'elle était aussi puissante et chère :p

Et je suis d'accord avec Alexis, c'est sympa de rouler différent. Et à choisir ça pourrait être un argument qui me ferait préférer la Giulia à la M3.

delta

Message par Robin le Dim 20 Sep 2015, 15:33

Alexis48200 a écrit: Pour l'amélioration au fil du temps je suis pas tout-à-fait d'accord, la direction de la M4 à eu des critiques apparemment, et ils sont revenu au 6 en ligne biturbo... Je veux un V8 ou un L6 atmo moi !! Razz

A la sortie de la E92, le V8 à enflammer tout les magasines, tout les essayeurs.
C'est la M3 la plus vendue, car comme le design était plus sobre et plus classe que les précédentes, elle ciblait plus large que la E46.
Mais tout les puristes de BMW ont râlé, car elle avait perdu la magie du 6 cylindres en lignes.
Certes, ils sont revenues au L6, mais avec les toutes les normes Euro, le passage au turbo étaient obligé (puis en terme de performance également), puis c'est un N55B, même base que la 1M, c'est juste les composants à l'intérieure et à l'extérieure qui changent.
Le nouveau moteur fait parler beaucoup, il est très apprécié.
Par contre maintenant oui, ils critiquent la direction et la sonorité à l'intérieure, pourquoi?
Car ils ont introduits une nouvelle direction à démultiplication variable qui ne plait pas au gens qui font du circuit. Certaines personnes n'arrivent pas à s'y faire, du coup c'est un peu particulier.
Et leur système pour faire rentrer le son dans la voiture par les enceintes est (trop) particulier, mais ça, ils sont déjà en train de le régler.

Après, aucun véhicule n'est parfait, il y aura toujours une chose qu'on pourra critiquer, mais tout est perfectible (sauf le prix). Il y a des choses qu'on peut faire par soit même, la GT86 en est la preuve.
Bref, j'arrête de m'égarer, BMW n'est pas le sujet.

J'étais à l'IAA hier, donc j'ai eu la possibilité de voir la Giulia en vrai.

Une belle voiture, mais bon, ça reste un aperçu physique, et ce sont mes goûts.
J'ai adoré l'arrière de la voiture, ils proposent des couleurs qui changent (genre un gris ultra-pailleté, un bleu métallisé très profond), la coupe de la voiture, et l'intérieure est digne d'une allemande.
Je n'ai pas aimé, la face avant de la voiture. Les jantes montées sur tous les modèles, je trouves qu'ils ne mettent pas en valeur la voiture, et quelques-autres petits détails néant.
Par contre, elle va être difficile à être rouler tout les jours en France, la garde au sol doit même pas faire 10cm, avec les ralentisseurs par chez moi, une Guilia y laisse ses lames carbones :/

Enfin bref, j'attends des essais maintenant Smile

Robin

Message par tidou36 le Dim 20 Sep 2015, 16:26

mmmm tout ses futures Alfistes pret a succomber Twisted Evil

viendez me rejoindre du coté obscur

Red cars are always faster than blue cars... tire la langue

Red fish Gold fish Cyprin doré cars are slower (Tangerine pour les non initiés) because it's not a true RED What a Face

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Kitsune le Dim 20 Sep 2015, 18:03

Retourne sur ton forum de voiture biodegradable toi 

Kitsune
Admin

Message par Alexis48200 le Dim 20 Sep 2015, 20:14

En effet Robin, le son qui sort des enceintes je suis pas fan non plus, je préfère un échappement bien travaillé.

Dans la M5 sur le Nurburgring j'ai trouvé sa un poil artificiel mais c'est loin de la 308 GT qui fait un bruit de V6, des collègues ont essayé et on détesté Razz

J'aurais bien voulu un L6 atmo aussi Very Happy

Intéressant que tu es pu voir l'alfa en vrai ! Après pour la garde au sol, est-ce la vrai ? Il se peut que les modèles vendu soit plus haut, ou même qu'il y est des suspensions réglable en hauteur.
Après pour un centre de gravité bas, ia pas trop le choix avec une grosse berline, faut descendre les masses...

https://www.youtube.com/channel/UCsc1VACCpD-jkgzbNhcRFCg

Alexis48200

Message par Robin le Dim 20 Sep 2015, 20:28

Alexis48200 a écrit:J'aurais bien voulu un L6 atmo aussi Very Happy

Intéressant que tu es pu voir l'alfa en vrai ! Après pour la garde au sol, est-ce la vrai ? Il se peut que les modèles vendu soit plus haut, ou même qu'il y est des suspensions réglable en hauteur.
Après pour un centre de gravité bas, ia pas trop le choix avec une grosse berline, faut descendre les masses...

Moi aussi, j'aurai bien aimé un 125i e82, même moteur que la 330i, donc reprogrammable à 272cv sans nuire au moteur.
Ou au mieux, un E46 M3, avec le 3.2 Very Happy

Il y avait 4 Guilia sur le stand, une bleu, une rouge, une gris métallisé pailleté et une blanche.
Seulement la Rouge et la blanche étaient accessible (pouvoir monter dedans) mais il y avait une file d'une 30ène d'allemand qui attendaient.
Du coup je ne suis pas allé voir celles accessibles, je suis allé vers une verrouillée pour la regarder de plus prêt, presque personnes n'étaient autour comme on pouvait pas monter dedans.
On pouvait circuler autour de la bleu, elle était sur une plateforme tournante, et la grise était derrière des gardes corps en verre.

C'était celle ci, bon, j'ai pas pu monter dedans, la photo vient d'internet durant l'ouverture aux journalistes et pro.

Mais j'ai pris cette photo pour montrer la garde au sol vraiment basse.

EDIT : correction de fautes.

Dernière édition par Robin le Dim 20 Sep 2015, 21:42, édité 1 fois

Robin

Message par Le_Tos le Dim 20 Sep 2015, 20:42

Y a peut-être un bouton pour relever l'avant? Façon lambo. Laughing

Eat, sleep, drift, repeat!!!

Le_Tos

Message par Design-Z le Lun 21 Sep 2015, 04:23

Moui, m'enfin entre BMW et Alfa Romeo c'est...un châssis BMW et un châssis Rital...Voilà quoi Laughing

Un 6 en ligne pour rouler de travers. Comme on dit Laughing

Si BMW ne fait pas la course au chrono c'est parce qu'ils n'auront jamais les moyens pour rivaliser avec des monstres de compétition comme Ferrari ou Porsche. Wink

BMW en sport automobile n'aura jamais eu l'occasion de faire aussi mal que les italiens ou les américains. On se souviendra surtout de leurs folles motorisations à l'époque des Wing Car et... c'est tout. Laughing

Et puis tu vas me dire. La clientèle BMW c'est pas du genre à s’intéresser aux résultats sportif qu'aura la marque. Laughing

Je pense qu'elle est largement de taille à affronter une M3 ou une M5. Et leur fera trés certainement mal au vu du savoir faire d'Alfa Romeo. (Alfa Romeo du l'un des principaux acteurs du  sport automobile avec Ford, Ferrari, Porsche et Lotus. Sacré histoire ! Wink )

Design-Z

Message par vgarcin le Lun 21 Sep 2015, 09:02

Design-Z a écrit:
Je pense qu'elle est largement de taille à affronter une M3 ou une M5. Et leur fera trés certainement mal au vu du savoir faire d'Alfa Romeo. (Alfa Romeo du l'un des principaux acteurs du  sport automobile avec Ford, Ferrari, Porsche et Lotus. Sacré histoire ! Wink )

Un savoir-faire sportif chez alfa roméo aujourd'hui?
Comme chez Lancia probablement. Leur dernière Ypsilon le prouve.

Blague à part, Alfa est une marque avec un passé incroyable.
Mais de là à dire que Alfa aujourd'hui est beaucoup plus avancé que BMW sur la conception des chassis parce qu'il y a 20 ans ils sortaient des V6 qui chantaient, je ne comprend pas vraiment le raisonnement.

vgarcin

Message par tidou36 le Lun 21 Sep 2015, 09:08

Kitsune a écrit:Retourne sur ton forum de voiture biodegradable toi 

grin

vgarcin a écrit:
Design-Z a écrit:

Un savoir-faire sportif chez alfa roméo aujourd'hui?
Comme chez Lancia probablement. Leur dernière Ypsilon le prouve.

Blague à part, Alfa est une marque avec un passé incroyable.
Mais de là à dire que Alfa aujourd'hui est beaucoup plus avancé que BMW sur la conception des chassis parce qu'il y a 20 ans ils sortaient des V6 qui chantaient, je ne comprend pas vraiment le raisonnement.

Oui il existe toujours un savoir faire Alfa....via Fiat powertrain

Apres c'est comme chez les Allemandes...y'a une mutualisation du savoir faire,dans le groupe Fiat t'as quand meme des marques comme Ferrari et Maserati...et donc je pense que certaines donnés sont accessibles...

Sans compter quand meme effectivement le passé de la marque dans le domaine,meme s'il est vrai qu'il n'a pas était vraiment exploité dans les dernieres années...

Red cars are always faster than blue cars... tire la langue

Red fish Gold fish Cyprin doré cars are slower (Tangerine pour les non initiés) because it's not a true RED What a Face

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Robin le Lun 21 Sep 2015, 12:28

Design-Z a écrit:BMW en sport automobile n'aura jamais eu l'occasion de faire aussi mal que les italiens ou les américains?

En DTM, ils sont où alfa aujourd'hui? En GT3, à part Ferrari qui score des bons résultats, ils sont où alfa?
Ah oui... En F1, ils sont où les alfa? Car à savoir BMW étaient encore présent jusqu'en 2011.

Alfa Romeo n'est pas Ferrari. Alfa a un passé fort, certes, c'était il y a + de 20ans.

Design-Z a écrit:On se souviendra surtout de leurs folles motorisations à l'époque des Wing Car et... c'est tout

BMW a torché pas mal compétition avec la M1 E26 et le M3 E30 à l'époque. Certes, ils sont pas autant investi dans le sport automobile que Audi et Porsche aujourd'hui, mais à savoir, Alfa tend vers 0.

N'associe pas Ferrari à Alfa s'il te plait. Alfa auraient du développer leur propre V6, on aurait pas vu un biturbo V6 de 510cv.
Il faut savoir rester humble, je trouve ça entièrement normal que Ferrari ai participé au développement de la Guilia, et j'ai presque envie de dire tant mieux Smile

Encore une fois, je critique pas Alfa, je critique un commentaire, je trouve très bien que Alfa ressorte une berline qui arrache.
Normal qu'elle va faire mal à une M3, elle fait 80cv de plus dans 100kg de moins, mais est-ce que ça a une réelle importance? Personnellement, c'est pas par ce qu'une voiture est plus puissante qu'une autre que je vais la préférer. Sinon on roulerait tous en mégane RS sur le forum car elle coute le même prix qu'une GT86 et qu'elle a des performances stock supérieure sur circuit.

Il faut savoir être critique, mais il faut savoir rester humble et honnête avec soit même.

Design-Z a écrit:Et puis tu vas me dire. La clientèle BMW c'est pas du genre à s’intéresser aux résultats sportif qu'aura la marque. Laughing

T'achètes une Guilia en pensant rouler une ferrari? Au final t'es comme les kékés qui achète une merco avec un 1.6 diesel full kit AMG et roulant comme des meurtriers en pensant qu'ils ont la dernière C63 amg.

Je m'en fou que la marque que j'achète score en compétition, j'achète pas une voiture pour son reflet dans le domaine de la compétition professionnelle, j'achète une voiture car elle me plait, voir même, car elle me laisse rêveur, et je parle pas physiquement uniquement, je parle mécaniquement également.
Je ne suis pas pilote pro, on aura beau me laisser la plus puissante des machines dans les mains, je ne saurais jamais l'exploiter.

Donc, ton commentaire inutile et provocateur, garde le s'il te plait, je suis ouvert au débat, pas à la connerie.

Robin

Message par Design-Z le Lun 21 Sep 2015, 13:44

Au sein du groupe Fiat, on n'hésite pas à faire collaborer les ingénieurs et pièces des différentes marques. Comme le dit mon voisin du dessus, Fiat c'est Ferrari, Abarth et Maserati. Et Ferrari, inutile de préciser les compétences qu'ils ont. Laughing

La 4C est un succés. Je l'ai vu tourner à Sport & Collection 2014. Elle a littéralement mit à l'amende les Lotus 111 y compris celle aux châssis préparés. Ça veut en dire long sur les compétences. Wink

La comparaison avec Lancia ne doit pas avoir lieu au vu de l'histoire chaotique de la marque... Paix à son âme.

Mais les dernières Alfa disposent toutes d'un châssis performant et vivifiant. De la 156 à la Giulietta. Je leurs fait confiance pour le reste. Wink

Robin, j'associe avec plaisir Ferrari à Alfa Romeo. Sans Alfa Romeo, Ferrari n'existerait même pas. Laughing
Enfin bon, vu ton avatar on sera jamais d'accord. On va éviter les tensions inutiles. Smile

Design-Z

Message par mackie07 le Lun 21 Sep 2015, 14:03

Dire que dans les années 70 et 80, Alfa dominait béhème... Smile Mais depuis le rachat par fiot, la barque a bien été coulée, mais moins que Lancia fort heureusement.
Mais en engineering, n'oublions pas que les italiens sont bien à la pointe, même si l'exploitation derrière n'était pas à la hauteur. Rappelez vous la technologie injecteurs-pompes diesel de fiat finalement revendue à vag (qui n'a jamais réellement su l'améliorer tout au long de la vie du 1.9 tdi, puis 2.0 tdi)...

Et dire que Ferrari est né grâce à Alfa Corse.... Wink

mackie07

Message par Royalmatt le Lun 21 Sep 2015, 14:13

Rolling Eyes

Design-Z a écrit:La 4C est un succés. Je l'ai vu tourner à Sport & Collection 2014. Elle a littéralement mit à l'amende les Lotus 111 y compris celle aux châssis préparés. Ça veut en dire long sur les compétences. Wink  

C'est une blague ?!

J'ai eu une Elise pendant 2 ans, et j'ai aussi fait pas mal de trackday en Exige S alors quand la 4C est sortie j'ai démandé un essai d'une journée et ce fut une véritable catastrophe, performance moteur médiocre,chassis imprécis, très mauvais feeling de la direction, freins un peu juste, suspension catastrophique (cherche constamment sa route) finition...italienne, volant et planque de bord risible...enfin bref c'est honteux pour une voiture à 70.000€ (Le cayman est à 53.000€)

Pour rappel, le 4C est 10sec plus lente qu'une Megane RS au Nürburgring...

Par contre à par les horrible phares, le look est vraiment top,elle est bcp plus racée est sensuelle qu'un Lotus mais bon...

Donc oui la Giulia est belle, et apparemment performante (mais annoncé un temps au Nürburging sans présenté de vidéo c'est un peu... Rolling Eyes)

Mais de là à concurencer les M3/M4 au niveau feeling,touché de route,sensation,dynamisme... il y a un monde...

L'avenir nous le dira...

Royalmatt

Message par Robin le Lun 21 Sep 2015, 15:02

Design-Z a écrit: Enfin bon, vu ton avatar on sera jamais d'accord. On va éviter les tensions inutiles. Smile

Comme quoi tu juges à une image, j'aurai pu mettre aussi bien un avatar Porsche, j'ai jamais dénigré Alfa (je sais qu'ils ont un passé fort en exploit), t'es d'une provocation ahurissante, tu ne te rends même pas compte à quel point tu es hautain.

Tu cherches à te convaincre depuis tout à l'heure de la supériorité d'alfa romeo, tu parles du passé d'alfa alors que je parle du présent, je vais être cru : je m'en bas les couilles.

J'aime une marque pour ce qu'elle fait pas pour son "classement". J'ai toujours aimé Alfa romeo, mais tout comme BMW, il y a des modèles que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerai pas.

Donc je te laisse dans ton monde de bisounours, la vie en communauté, le dialogue et les débats, c'est pas pour toi, si on va pas dans ton sens, on est qu'hérétique.

La critique, c'est facile, mais constructive, c'est autre chose.

Robin

Message par Le_Tos le Lun 21 Sep 2015, 15:10

HO les gars on se calme, c'est le ban que vous cherchez???

Le_Tos

Message par Robin le Lun 21 Sep 2015, 15:20

Le_Tos a écrit:
HO les gars on se calme, c'est le ban que vous cherchez???

Non, il s'est mis dans la tête que j'aimais pas Alfa alors que c'est pas du tout le cas, j'aime pas les messages ironique et provocateur.

C'est lui qui est revenu sur BMW et qui à commencé sur le secteur de la compétition alors qu'on a jamais parlé de ça.

J'ai jamais dénigré le savoir de Ferrari ou autre marque du groupe Fiat.

J'ai juste un principe, le respect, c'est à double sens.

Robin

Message par Le_Tos le Lun 21 Sep 2015, 15:29

Et bien je te propose d'en rester la, hein???

Si vous repartez dans votre délire j'efface tout et se sera un avertissement.

Retour au sujet SVP.

Le_Tos

Message par Design-Z le Lun 21 Sep 2015, 16:01

Royalmatt a écrit:Rolling Eyes

Design-Z a écrit:La 4C est un succés. Je l'ai vu tourner à Sport & Collection 2014. Elle a littéralement mit à l'amende les Lotus 111 y compris celle aux châssis préparés. Ça veut en dire long sur les compétences. Wink  

C'est une blague ?!

J'ai eu une Elise pendant 2 ans, et j'ai aussi fait pas mal de trackday en Exige S alors quand la 4C est sortie j'ai démandé un essai d'une journée et ce fut une véritable catastrophe, performance moteur médiocre,chassis imprécis, très mauvais feeling de la direction, freins un peu juste, suspension catastrophique (cherche constamment sa route) finition...italienne, volant et planque de bord risible...enfin bref c'est honteux pour une voiture à 70.000€ (Le cayman est à 53.000€)

Pour rappel, le  4C est 10sec plus lente qu'une Megane RS au Nürburgring...

Par contre à par les horrible phares, le look est vraiment top,elle est bcp plus racée est sensuelle qu'un Lotus mais bon...

Donc oui la Giulia est belle, et apparemment performante (mais annoncé un temps au Nürburging sans présenté de vidéo c'est un peu... Rolling Eyes)

Mais de là à concurencer les M3/M4 au niveau feeling,touché de route,sensation,dynamisme... il y a un monde...

L'avenir nous le dira...
Mais 20 secondes plus rapide qu'une Exige S : https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring
Et 10 sur la Ferté Gaucher avec un pilote identique : http://www.caradisiac.com/Caradisiac-chrono-quelle-sportive-domine-notre-tableau-des-temps-88867.htm

Comparons ce qui est comparable. Une Megane RS est très assistée électroniquement au contraire d'une Lotus ou d'une 4C.

Là encore, tout dépend du pilote, des conditions climatiques et des réglages.
Le moteur est certes décevant, mais pour le châssis je ne suis pas d'accord avec toi. Il suffit de lire et d'écouter ce que dit la Presse (alternative ou non).

Après reste à prendre en compte que chaque personne a un certains feeling avec chaque voiture. Tu n'en avais surement tout simplement pas avec ce véhicule.  Smile

(Et pourtant je suis fan de Lotus depuis suffisamment longtemps pour avoir failli recevoir une Europa S2 il y a 6 mois de ca. Je m'efforce de rester neutre alors que j'aimerais surtout défendre nos belles 111 face à cette 4C. Wink )

Pour les feux, ils ont été changés depuis afin d'en avoir des plus classiques. Wink

Je parle pour la Giulia. Oui elle pourra concurrencer les M5 sur le papier. Comme tu dis "l'avenir nous le dira" mais j'ai sacrément confiance en elle. Wink

Design-Z

Message par Poulpoz0r le Mer 21 Sep 2016, 10:59

Bon et sinon pour changer du champ de guerre, voici quelques clichés de la Giulia "Veloce", modèle sportif, à égale distance entre la version de base et la QF .

Elle sera déclinable en 2 versions :
- Essence : 2L Turbo 280cv 400nm
- Diesel : 2.2 JTDM 210cv 470nm

Qu'en pensez vous ? Je la trouve superbe personnellement !

Poulpoz0r

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:32

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut