[ Les Impressions ] Jeu Concours Les 24H du Mans avec Toyota France

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Les Impressions ] Jeu Concours Les 24H du Mans avec Toyota France

Message par Titi le Mar 14 Juin 2016, 12:25

Bon Malheur !!!!!

Le facteur vient de passer et rien au courrier Sad Cette aprem je passe à la poste et je vais faire le max avec eux..
Sachant que je prend la route demain matin à 7h, il va falloir que je chope le facteur au tout début de sa tourné !

Sinon je me pointerais au Mans sans mes billets

Titi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kitsune le Mar 14 Juin 2016, 12:47

J'ai déjà contacté Toy pour trouver une solution dans le cas ou comme toi il est difficile de recevoir ses places.

Kitsune
Admin

Message par PiMax le Mar 14 Juin 2016, 13:10

Billets + Parking bleu bien reçu en recommandé avec AR ce midi (ma femme était a la maison) Very Happy
Bon du coup je vais même peut-être aller y faire un tour ce soir pour la séance d'autographes

PiMax

Message par Kenaroh le Mar 14 Juin 2016, 13:39

Kitsune a écrit:Des news: les places ont été envoyées vendredi en recommandé avec A/R
Ah ! Super Rolling Eyes je ne pourrais donc pas venir samedi, ce sera le jour où je pourrais (peut-être) les récupérer. Pourquoi ne pas avoir fait un courrier ordinaire ? Certains travaillent...

Kenaroh

Message par Peach le Mar 14 Juin 2016, 13:58

Max va voir comment ça va se passer pour les personnes dans ton cas, il attend une réponse de son contact chez Toyota France

Peach

http://lespotionsdenono.fr

Message par Pedro357 le Mar 14 Juin 2016, 14:24

Merci, en tout cas, de vous dépatouiller autant pour nous Wink !
vous déchirez !

Pedro357

Message par Yandz le Mar 14 Juin 2016, 14:31

Idem, pas de places aujourd'hui, du coup, si toyota propose pas de solutions alternatives, c'est fichu pour venir samedi.

Pedro357 a écrit:Merci, en tout cas, de vous dépatouiller autant pour nous Wink !
vous déchirez !

Clairement, un grand merci Very Happy

GT86 blanc nacré / Fujitsubo Authorize R

Yandz

Message par Titi le Mar 14 Juin 2016, 15:55

Dernière solution pour moi après avoir été taper ma gueulante chez La Poste..
Je débarque demain matin à 7h30 à l'arrivée du camion pour récupérer mon courrier, s'il n'y a rien je viendrais les mains dans les poches (à moins que Max est trouvé une solution avec son contact d'ici là).

Mais j'appel Mr Soret ou Mr Couturon pour voir avec eux aussi de mon coté..

Titi

Message par Titi le Mar 14 Juin 2016, 16:14

Si j'ai rien demain matin ils me renvoient un autre courrier avec les places demain dans la matinée à mon autre adresse à coté du Mans, en espérant les recevoir vendredi au plus tard..

EDIT : à oui, nouveau courriel de cette après midi :

Titi

Message par 86naut le Mar 14 Juin 2016, 16:46

Pas reçu de recommandé today Sad Aussi reçu ce mail mais pas vraiment pigé car le précedent mail de Toy disait qu j étais au parking techno

86naut

Message par Ristiina le Mar 14 Juin 2016, 17:07

Reçu ce matin... Mais vraiment rien dans le courrier à part les places, le badge pour la voiture et un plan sommaire. On ne sait pas quelles sont les festivités, ni quand, ni à quoi on a droit, ni si on peut ressortir quand on veut de l'enceinte, ni ou l'on est assis (en tribune ou non) ?
Bref c'est vraiment de l'amateurisme Sad
Là je suis très déçu de l'organisation sommaire. sur le courrier la date de rédaction est le 3 juin... !
Les billets d'entrée sont valables du 12 au 19, cela veut dire que pour la plupart de ceux qui viennent de loin ils ont perdu 3 voire 4 jours !

Ristiina

Message par vgarcin le Mar 14 Juin 2016, 17:47

Pour une fois qu'ils faisaient un truc bien, ils ont réussi à tout rater.

D'ailleurs, l'approche de passer par Max, qui n'a rien à voir de prêt ou de loin à Toyota, pour gérer la communication révèle clairement du degré de connerie sur la gestion de ce concours.
Meme les sorties organisées par nous meme sont 1000 fois mieux foutues.
On a l'impression d'avoir à faire à une bande de paumés qui ont acheté 50 places au Mans en trop, et qui se sont dit un jour autour de la machine à café "Merde on va faire quoi de ces places? Tu sais qui ca intéresserait?"

vgarcin

Message par Kenaroh le Mar 14 Juin 2016, 18:26

vgarcin a écrit:Pour une fois qu'ils faisaient un truc bien, ils ont réussi à tout rater.
Tout à fait d'accord ! Avis de passage reçu ce matin comme prévu Crying or Very sad je suis marron. La billetterie des 24 heures du Mans est ouverte depuis le 6 novembre 2015 ! Ils avaient le temps !

Et, bien entendu, un grand merci à vous deux, Max et Peach de vous occuper de tout ça alors que vous n'êtes en rien organisateurs ! Chapeau bas Very Happy

Kenaroh

Message par Kitsune le Mar 14 Juin 2016, 19:11

C'est pas eux qui m'ont demandé de faire l'intermédiaire, c'est moi qui propose pour vous arranger. Vous avez ( ceux qui ont gagnés ) les coordonnées pour les contacter vous même.

Moi je fais remonter les difficultés rencontrées simplement.

Je ne pense pas que l'évènement soit géré à la légère, c'est difficile à organiser et ils n'ont surement pas eu les places en temps voulu.

Bref je le répète encore une fois mais personne ne sera lésé, samedi matin tout le monde rentrera sur le circuit, j'essayerais d'être là à 10h du matin et j'attendrais si il faut à l'entée les personnes qui n'auraient pas leurs places et voir avec le staff ce qu'on peut faire. Toyota est déjà en train de réfléchir à une solution de secours pour les personnes qui n'auraient pas eu le temps de les récupérer, je leur ferais donc remonter les coordonnées de ces gens.

@Ristiina: vous avez tous reçu le programme dans l'email du 8 Juin. Le reste tu le découvriras sur place.
Pour ton billet c'est un billet enceinte générale qui encore une fois je le répète permet d'accéder au circuit tout le week end, partout mais sans les suppléments tribunes. Tu peux évidemment sortir et rentrer comme il te semble en veillant à garder ton billet avec toi ( Tous les détails sur le billet sont sur le site de la billeterie du Mans ).

Il n'y a pas 3 ou 4 jours de perdus réellement, les billets devaient couvrir l'ensemble du week end pour assister à la course: c'était ça le deal, ce qui correspond à un billet enceinte général, donc si vous les avez plutôt tant mieux profiter des jours précédents mais je doute que la plus part d'entre nous viennent pour les essais etc...

Enfin voilà n'oubliez pas que ça reste un cadeau d'un jeu, ne vous prenez pas la tête avec, je sais que ça peut paraître dur de s'organiser mais dans les concours où on vous invite sur un circuit ( comme l'a fait Tidou par exemple avec Fiat ) c'est aussi souvent à la dernière minute que vous avez les infos.

Keep cool and don't stress Cool

Kitsune
Admin

Message par PiMax le Mar 14 Juin 2016, 23:20

La Fan Zone nous attend ou presque  

La Nouvelle GT86 présenté est donc ... Rouge comme on peu l'apercevoir en bas à gauche sur la photo

PiMax

Message par PiMax le Mar 14 Juin 2016, 23:27

Sinon, bien sympa la petite séance de dédicace du Mardi Soir.

PiMax

Message par Tsar le Mer 15 Juin 2016, 09:10

vgarcin a écrit:Pour une fois qu'ils faisaient un truc bien, ils ont réussi à tout rater.

D'ailleurs, l'approche de passer par Max, qui n'a rien à voir de prêt ou de loin à Toyota, pour gérer la communication révèle clairement du degré de connerie sur la gestion de ce concours.
On a l'impression d'avoir à faire à une bande de paumés qui ont acheté 50 places au Mans en trop, et qui se sont dit un jour autour de la machine à café "Merde on va faire quoi de ces places? Tu sais qui ca intéresserait?"

Tu as pas l'impression d'exagérer un peu ?

C'est pas avec ce genre de remarque de Toyota France pensera à d'autres événements avec nous dans le futur.

Dis toi qu'ils sont pas obligé déjà de nous faire participer à quoi que ce soit, et que leur intention est déjà louable.

Maintenant, ils vont certainement pas vous laisser à galérer, Kitsune est là pour jouer l'intermédiaire, c'est ce qu'il fait à merveille, donc personne ne sera laissé sur le carreau assurément.

Sachez profiter des opportunités, c'est une première pour eux avec nous, ça n'en sera que mieux la prochaine fois.

Enfin, les 24h c'est un état d'esprit qui plus est, pour l'avoir fait très souvent, c'est souvent beaucoup d'attente, beaucoup de marche, beaucoup de fatigue et surtout ENORMEMENT de plaisir, alors vous allez pas nous casser les couilles parce que vous allez devoir perdre peut être un peu de temps en arrivant là-bas hein Laughing Wink

Amusez vous bien !

Ma chaîne Youtube

Tsar
Admin

http://gt86france.forumpro.fr

Message par wile_e_coyotte le Mer 15 Juin 2016, 09:56

Yop, c'est pas faux, comme disait l'autre.

Moi qui suis toujours grognon (c'est parce que j'habite près de disney land), pourtant sur le coup je vois le verre à moitié plein, j'en vois même plusieurs :
- ils nous invitent gentiment aux 24 h
- ils nous paient le parking
- ils vont même nous offrir à boire (ha ! ça ils savent pas ce que ça va leur coûter Wink )
- et en plus on a une excuse pour se retrouver entre forumeux
moi je dis qu'avec 3 ou quatre moitiés de verre à moitié plein comme ça, il en est même un peu plein à déborder, yeepee !!!

Coyotte, content !!!

wile_e_coyotte

Message par vgarcin le Mer 15 Juin 2016, 10:08

Tsar a écrit:

Tu as pas l'impression d'exagérer un peu ?

C'est pas avec ce genre de remarque de Toyota France pensera à d'autres événements avec nous dans le futur.

Dis toi qu'ils sont pas obligé déjà de nous faire participer à quoi que ce soit, et que leur intention est déjà louable.

Maintenant, ils vont certainement pas vous laisser à galérer, Kitsune est là pour jouer l'intermédiaire, c'est ce qu'il fait à merveille, donc personne ne sera laissé sur le carreau assurément.

Sachez profiter des opportunités, c'est une première pour eux avec nous, ça n'en sera que mieux la prochaine fois.

Enfin, les 24h c'est un état d'esprit qui plus est, pour l'avoir fait très souvent, c'est souvent beaucoup d'attente, beaucoup de marche, beaucoup de fatigue et surtout ENORMEMENT de plaisir, alors vous allez pas nous casser les couilles parce que vous allez devoir perdre peut être un peu de temps en arrivant là-bas hein  Laughing  Wink

Amusez vous bien !

Je n'ai aucune place au Mans à recevoir, je n'ai pas participé, je ne fais que constater des faits.

Comme je le disais (et je le répète), l'intention est beaucoup plus qu'honorable. C'est meme vraiment bien!
Mais l'organisation derrière, perso c'est du jamais vu. Meme les rassemblements amateurs que j'organise pour ma boite pour une 50aine de personnes, c'est 1000 fois mieux fait.
- Passer par un membre de forum pour communiquer une offre qui doit concerner toutes les GT86, je trouve ca bizarre. Et les proprios qui ne vont pas sur le forum, ils n'ont pas le droit de participer?
- Continuer de passer par ce membre pour les communications à chaque personne, mwais
- Envoyer les pass la veille de l'énènement, et ce sans instruction très précise, on a vu mieux.

Des places au Mans privilégiées, avec places de parking payées, ca coute une blinde. Pourquoi ne pas faire quelque chose d'un tant peu organisé derrière?

Il faut savoir se remettre en question. Sans Kitsune (qui n'a rien à voir avec Toyota, et qui fait un job incroyable pour le coup, et ce bénévolement), je ne vois pas comment ils auraient fait.

D'ailleurs, un grand bravo à Max pour le coup... Et appréciez les 24 pour ceux qui s'y rendent, ca va etre génial Smile

Dernière édition par vgarcin le Mer 15 Juin 2016, 11:07, édité 2 fois

vgarcin

Message par Kitsune le Mer 15 Juin 2016, 10:20

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami Opykanoba, son épouse et leur petit bout de 4 mois nous rejoindrons samedi sur place cheers

J'ai reussi à obtenir 2 places supplémentaires avec l'aide de Matthieu de chez Toyota France ( un grand merci à lui ) pour contenter un membre qui aurait perdu le concours. Je suis heureux qu'elles reviennent à Opy car je peux ainsi lui rendre la monnaie de sa pièce, il m'avait permis d'acceder au Toyota Hospitality toute l'après midi en 2013 et c'est un souvenir inaltérable qui m'accompagnera pour le restant de ma vie !

Grand merci Toyota France

Nostalgieeeee sur Fréquence 86.6 Very Happy

Kitsune
Admin

Message par wile_e_coyotte le Mer 15 Juin 2016, 10:21

vgarcin a écrit:- Passer par un membre de forum pour communiquer une offre qui doit concerner toutes les GT86, déjà c'est particulier
- Continuer de passer par ce membre pour les communications à chaque personne, pareil, c'est particulier.
- Envoyer les pass la veille de l'énènement, et ce sans instruction très précise, pareil, on a vu mieux.

De mon point de vue, il fallait juste être inscrit sur ma toyota : ça c'est un pré-requis que toyota doit suggérer à leurs acquéreurs (j'sais pas j'ai acheté d'occase) => la effectivement, merci Max Wink
Ensuite, on reçoit un mail pour participer au concours : orga OK de la part de Toyota : communication directe et simple (par contre feu rouge à gmail pour le classement en spam, mais bon...)
Pour les gagnants on a reçu un mail il y a une dizaine de jours qui précisait tout un tas de choses, qui donnait des plans, des plannings ... et des contacts, donc là OK, Max a gentiment servi de courroie de transmission (bizarre sur une GT, non ?) mais moi je n'ai pas eu peur d'appeler la personne de Toy en direct : donc ils se sont rendus dispo
Quand à l'envoi au dernier moemnt, Ok là c'est pas pratique pour nous, mais bon, ils avaient sûrement leurs raisons (peut-être simplement la tendance des français à toujours magouiller/revendre les trucs qu'ils voulaient éviter) => là Toy pas trop cool
mais pour mitiger, si on n'est pas chez soi et qu'on les prévient ils s'arrangent pour qu'on accès quand même, c'est plutôt bien.

Enfin, moi je trouve que pour un concours, ils se donnent plutôt du mal pour nous faire plaisir, et comme je l'ai dit plus haut, je suis pas du genre facile à contenter, ni à voir des nounours roses de partout heureusement, car c'est moche ! Wink

wile_e_coyotte

Message par vgarcin le Mer 15 Juin 2016, 10:25

On se rejoint tous de toutes facons.

L'intention est super sympa, l'organisation derrière est médiocre, ca n'empeche pas de profiter Smile

vgarcin

Message par Kitsune le Mer 15 Juin 2016, 10:38

Reçues à l'instant Wink

Kitsune
Admin

Message par wile_e_coyotte le Mer 15 Juin 2016, 13:33

C'est bon, on a eu nos places au courrier du matin ... vers 13h Very Happy

Sinon, pour moi l'orga était bien en fait, enfin j'dis ça, j'dis rien Wink

wile_e_coyotte

Message par Chronogps le Mer 15 Juin 2016, 14:07

Reçu l'avis de passage ce jour... Impossible de récupérer le courrier avant jeudi 15h à La Poste...

Chronogps

http://www.chronogps.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut