GT 86 Festival 2013 is Out ! 1er et 2 Juin 2013 - Inscriptions closes.

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GT 86 Festival 2013 is Out ! 1er et 2 Juin 2013 - Inscriptions closes.

Message par Kitsune le Jeu 21 Mar 2013, 03:56

Et oui vous l'attendiez et il est là, fin prêt, notre 1er GT 86 Festival made in France, de quoi en mettre plein les mirettes à tous les autres fans d'Hachiroku de la planète, et pour sûr puisque nous avons choisi un lieu chargé d'histoires et empli de beauté et de paysages luxuriants, notre France est si radieuse et y a de quoi faire des jaloux quand vous verrez les routes que l'on va emprunter Twisted Evil

Le Programme du Week-End:

Samedi

• Midi à 14 -14h30: Rendez vous à l'Aire des Vérités, située sur la RN 7 03120 LAPALISSE, ce restaurant est un routier, avec immense parking et Station Essence pour ceux qui en auront besoin après ce long trajet, on se retrouve à l'interieur du restaurant pour 12h-12h30 environ, et on se met à table en attendant les retardataires jusqu'à 14h-14h30 pour faire large.

Le Menu Etape permet d'avoir: Entrée, Plat, Fromage, Dessert et Café pour la modique somme de 13,50€. Il est de type Buffet donc vous choisissez ce que vous voulez, à la bonne franquette quoi !

Je vais tacher de réserver une grande table si je peux pour nous regroupez, l'idéal étant bien sûr qu'on puisse débarquer tous en même temps.

Pour le parking, vu que je serais le premier sur place, vous cherchez un groupe de GT86 ça devrait pas être dur à repérer ( quoique caché entre les Poids lourds... nan promis je ferais pas de blagues Razz )

Plan d'accès:

Le détail du site: http://www.airedesverites.com/Menu-Etape-145.html

• 14h30 - 16h30: Nous serons bien fatigués après le trajet et le déjeuner, pour stimuler notre digestion et ne pas trop nous brusquer nous n'irons guère loin, notre convoi nous méneras au Chateau de La Palice lui même, celui que vous avez entendu de vos vieux cours de Français ou d'Histoire, et nous ferons une visite de ce dit-lieu, avec si possible un Shooting dans la cour d'entrée du Chateau ( il faut encore que je me renseigne pour cela )

Tarif Adulte: 6€

A partir de 15 pers: ( ça devrait pas être difficile ) 4,5€

Le Chateau se trouve sur la carte ci-dessus, donc vraiment non loin de l'Aire.

• 16h30 - 18h: Shooting dans un lieu encore Secret Wink

• 18h - 20h: Petite Sortie Ludique ! Nous n'allons pas faire les molassons tout le temps qu'est ce que vous croyez ? Very Happy

Allons donc en découdre en toute sécurité dans un bon Karting et déterminer qui est le plus rapide !

Nous nous rendrons à Varennes sur Allier, à Karting Evasion, Stucture de 3500m2 et Kart Honda 270cc3 ( 65 km/h de pointe ) et nous avons négocié un peu avec le gérant, l'activité va se passer comme un mini Grand prix, ainsi:

- 10 minutes ( au lieu de 8 ) de Chronos qualificatifs

- 12 minutes de course ( au lieu de 10 )

Pour la somme de 30€ / pers.

Le Kart:

Un bar est également à disposition sur place et nous aurons une pause entre les deux sessions.

Lien: http://www.karting-evasion.fr/varenne.php

• 20h - 23h: Nous nous rendrons dans un restaurant traditionnel d'Auvergne, où le patron ( un fan de Toyota roulant en Verso et ayant testé notre bel GT ) nous accueillera à bras ouvert en nous offrant l'apéritif ( un Magnum de Champagne ) il nous a également réserver la Veranda jusqu'à 20 personnes, avec ouverture si il est fait bien chaud Razz, PLUS ! L'impasse accollée à son restaurant, nous sera en théorie réservé sous accord de la Mairie, il condamnera avec des barrières et d'après ce que j'ai vu on pourra tous se garer dedans, autrement il y a de la place plus loin, c'est un peu écarté du centre donc pas de soucis.

Pour les Menus, il y a bien sur ceux disponibles sur le site, cependant ils vont changer d'ici 1 mois, mais le prix reste inchangé, il faudra à ce propos, dès qu'ils seront disponible, que je vous les soumettent et d'avance vous fassiez votre choix pour que je puisse prévenir le Chef, question d'organisation.

Le Menu Saveur: 26€ ( 29 avec fromage )

Le Menu Gourmand: 39€ ( 42 avec fromage )

Bien sûr ces deux menus comprennent Entrée + Plat + Dessert

Le lien: http://www.03web.fr/restaurantlafontaine/

A cet occasion, j'ai appelé la concession Toyota de Charmeil ( à côté de Vichy et à deux pas du resto ) sur les bons conseils de notre Chef Restaurateur qui connait le Chef d'Atelier, ce dernier a bien répondu à mon appel et m'a laissé entendre qu'il serait possible d'apporter sa présence par un sponsoring éventuel, il doit me rappeler pour m'en dire plus mais ça sent vraiment bon pour nous Smile

• Après 23h: Nous rejoindrons bien épuisés de notre journée, l'hôtel que j'ai selectionné pour nous ( libre à vous d'en choisir un autre auquel cas il ne vous conviendrait pas ), il s'agit du Campanile de Vichy, niveau disponibilité ils m'ont assurés avoir de la place pour cette nuit là, pour éviter de la gestion inutile et des surprises, chacun réserve sa chambre, je vous recommande vivement de ne pas traîner pour réserver.

Au niveau tarif à titre d'exemple pour 2, avec un lit double, on est à 58,65€ sur internet non remboursable non annulable, il faut rajouter un peu plus si vous voulez annuler jusqu'à 3 jours avant. Le petit déjeuner est compris dans le prix coûte 9,50/pers et c'est buffet à volonté.

A noter que c'est toujours écarté des centre villes et qu'ils ont un parking correct qui sera normalement suffisant pour nous tous, pour qu'on puisse garer nos belles en sécurité et qu'elles puissent se reposer tranquillement la nuit ( et oui les Autos font aussi le dodo Cool )

Informations : +33 4 70 59 32 33
    Réservation : 0892 230 591
    Fax +33 4 70 59 81 90
    Email: vichy.bellerive@campanile.fr

Description: Hotel 3 étoiles, literie haut de gamme, salle de bain avec baignoire, climatisation, TV, Wifi.

Dimanche

• Le matin petit déjeuner entre nous jusqu'à 10h environ.

• Départ 10h - 10h30: Nous entamerons la grande balade à travers le Parc Naturel Régional du Livradois-Forez, concocté par notre ami Chrono.

Note: Sur la route je ne tolérerais aucun débordement, Chrono ouvrira la marche, nous roulerons à son allure, chacun laisse un espace suffisant entre chaque auto, si vous voulez laisser passer le suiveur pour le plaisir, d'accord mais indiquez votre intention avec le clignotant à droite, déporter vous légèrement, et bien sûr ne faites pas ça aux endroits en ligne continue ou dangereux, mais avec suffisament de visibilité. Je ne veux pas d'Accidents, et pas d'étiquette de Sauvage pour notre groupe, on a passé l'âge de faire les débiles. Même si je suis sûr que la plus part d'entre vous sont correct, je me dois de rappeler les bases. Merci pour ça !

• Picnic plein air au col: 13h - 13h30 avec possibilité de nous abriter en cas de mauvais temps ( à confirmer )

• 13h30: Poursuite de la balade jusqu'à rejoindre l'A89 qui sera l'endroit propice à nos séparations

Alors oui vous allez me dire que c'est vague mais c'est fait exprès, je vous donne si vous insistez, le Roadbook par MP ( uniquement pour les participants ça va de soi ) sinon vous resistez à la tentation et ça ne sera qu'une plus belle surprise ! alien

Autrement je vous réserve personnellement plusieurs Bonus, le premier étant un Photographe Semi-Professionnel, un ami, certains le connaissent il s'agit de Germain Durand, grand fana d'autos et de Jap particulièrement. Etant affilié à Autoworks Magazine, il se pourrait que ces derniers soient interessés par notre sortie vu l'engouement pour notre petit coupé dès sa sortie. Je vous tiens au courant la dessus.

Autre Bonus, c'est une Surprise, je peux rien vous promettre, mais je vais essayer de marquer le coup, et comme j'aime pas faire les choses à moitié... je veux rien dévoiler tant que c'est pas sûr à 100% mais je croise les doigts et tout le reste ! bounce ( Pour ceux qui savent et ils sont peu, Motus, le premier qui parle je lui lime mes Falkens tout frais sur ses chicos, capiche ? Twisted Evil )

Il y a quand même un MAIS, niveau effectif on ne peut pas être une 100 ène aussi je vous demanderai de rapidement vous inscrire à la liste des participants pour que je puisse clôturer ça et gérer au mieux le bon déroulement de ce week end avec tout les intervenants qui nous accueilleront. A savoir que je fixe une limite de 20 GT 86 et 30 personnes gros MAX ! Sinon ça sera ingérable, je suis désolé si ça peut pénaliser certains, mais pour un premier évenement je n'ai pas le choix, sinon on va vraiment rencontrer des obstacles épineux et vous pouvez bien l'imaginer...

Je reposte ici la liste que j'avais établie sur le post d'organisation:

Pseudo Auto Nb pers. Présence
1) Kitsune / GT86 Tangerine / 2 personnes / Tout le week end
2) Psyco / GT86 noir / 1 personne / Tout le week end
3) Ace / GT86 Dark Grey / 1 personne/ Tout le week end
4) Chronogps / GT86 rouge / 1 personne / Tout le week end
5) phb43 / gt86 dark grey / 2 personnes / tout le week end
6) Matheo / GT86 Tangerine / 2 personnes / Tout le week end
7) 6pack / GT86 blanc / 1 personne / Tout le week end

Il y a des gens qui se sont inscrits sur la carte de l'évenement, j'aimerais qu'ils précisent ici le nombre de personnes et la présence, il s'agit de : Abouk, 86x86, Chris42, Gregosaka, Lepolak

Copiez simplement la liste ( selectionnez + Crtl+C, et coller Crtl+V, en rajoutant votre pseudo à la liste )

Si je compte les inscrits, nous avons 12 GT 86, et 16 personnes inscrites ! ( je compte le photographe ) Dépéchez vous !

Bon il est 04h00 du mat et la bouteille de Coca est vide... je vais peut être aller me coucher non ? Wink

Remerciements à: Noemie ( ma compagne ) pour m'avoir aider dans les démarches d'organisation, Chronogps ( la journée du Dimanche c'est lui ! Miam l'itinéraire de fou ! jocolor ), Psyco ( Le Kart et le Shoot ) et puis vous tous pour votre participation et qui rendez cette expérience réalisable !!! Merci d'avance !

Dernière édition par Kitsune le Mar 04 Juin 2013, 14:00, édité 12 fois

Kitsune
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: GT 86 Festival 2013 is Out ! 1er et 2 Juin 2013 - Inscriptions closes.

Message par Tsar le Jeu 21 Mar 2013, 07:45

Que dire à part BRAVO pour ton implication pour le premier évènement majeur du forum.

Triste de ne pas être présent, le samedi étant crucial dans mon métier mais le coeur y est.

Amusez vous bien !
Tsar
Admin

http://gt86france.forumpro.fr

Message par 6pack le Jeu 21 Mar 2013, 08:15

Kitsune a écrit:Midi à 14 -14h30: Rendez vous à l'Aire des Vérités...
Smile "Mieux vaut être lá que ne pas être" -Lapalisse

sunny Great job Kit, merci.

Mort au torque dip et à tous les pneus
6pack

Message par Matheo le Jeu 21 Mar 2013, 08:30

Franchement je dis chapeau! Beau travail!!!!! On dirait que c'est ton métier.
Matheo

Message par neoraph le Jeu 21 Mar 2013, 08:43

Ca me dit bien.. allez soyons fou!

8 ) neoraph / GT 86 Tangerine / 2 personnes / Tout le week end

Dernière édition par neoraph le Jeu 21 Mar 2013, 09:32, édité 1 fois
neoraph

Message par PSYCO le Jeu 21 Mar 2013, 08:50

cool un de plus Very Happy
PSYCO
Modérateur

Message par Cyb87 le Jeu 21 Mar 2013, 09:44

Bon 4h de route ca fait un peut long, MAIS comme je pense que ca manque un peut de noir méta parmi toutes ces Tangerine et parce que votre préparation de ce W.E semble vraiment sympa, j'en serai !!!!

9) Cyb87 / GT86 noir / 1 personne / Tout le week end

Cyb87

Message par Chronogps le Jeu 21 Mar 2013, 10:34

Respect à Kitsune et au temps investi pour ce programme. Y'a plus qu'à mettre de l'essence dans le réservoir et mettre les pieds sous la table en arrivant !

http://www.chronogps.com

Message par neoraph le Jeu 21 Mar 2013, 10:56

Cyb87 a écrit:Bon 4h de route ca fait un peut long, MAIS comme je pense que ca manque un peut de noir méta parmi toutes ces Tangerine et parce que votre préparation de ce W.E semble vraiment sympa, j'en serai !!!!

L'invasion des tangerines a commencé! Twisted Evil
En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, cette news, ça a vraiment égayé ma journée! sunny je suis super motivé et je tiens plus en place, j'ai déja hâte d'y être bounce

Merci Kitsune, merci à Noémie, merci à Chronogps, et merci à Psycho pour toutes cette organisation! Le programme est génial! En esperant que l'on a beau temps et ça sera parfait!

Moi, j'ai un parcours d'environ 6h pour vous rejoindre, peut etre que je partirais la veille, je ne sais pas encore, mais en tout cas, je suis bien motivé! bom drunken
neoraph

re GT 86 Festival 2013

Message par 86x86 le Jeu 21 Mar 2013, 11:10

Bravo pour tes talents d'organisateur .

Je confirme ma participation ,figurant sur la liste établie précédemment.(le copié collé ne veut pas fonctionner)
soit :GT86 blanc nacré ,deux personnes

petite question,comment s'effectuera l'approvisionnement pour le picnic?.

quel beau programme.

86x86

Message par PSYCO le Jeu 21 Mar 2013, 11:54

Cyb87 a écrit: comme je pense que ca manque un peut de noir méta parmi toutes ces Tangerine et parce que votre préparation de ce W.E semble vraiment sympa, j'en serai !!!!

Cool une jumelle Very Happy
PSYCO
Modérateur

Message par PSYCO le Jeu 21 Mar 2013, 11:55

Chronogps a écrit:Respect à Kitsune et au temps investi pour ce programme. Y'a plus qu'à mettre de l'essence dans le réservoir et mettre les pieds sous la table en arrivant !

+1

Amen
PSYCO
Modérateur

Message par Kitsune le Jeu 21 Mar 2013, 11:57

10) 86x86 / GT86 blanc nacré / 2 personnes / Tout le week end
11) Abouk / GT 86 blue / ???? / ????
12) Chris42 / GT86 Tangerine / ???? / ????
13) Gregosaka/ GT86 Dark Grey / ???? / ????
14) Lepolak / GT86 White Pearl / ???? / ????

14 GT et 19 personnes, bientôt plus de place ! Very Happy

Pour le Pic Nic, Chrono a tout prévu vous inquiètez pas Smile

Kitsune
Admin

Message par Matheo le Jeu 21 Mar 2013, 12:16

Franchement sa va être une sacrée organisation, j'avais organisé une sorti moto Dans le Doubs on était seulement 5 est c'était déjà pas évident.

Si tu as besoin de quelqu'un pour encadrer pendant la journée quand on roule hésite pas Mec:)
Matheo

Message par Abouk le Jeu 21 Mar 2013, 13:20

Encore merci à tous ce qui on participé de près ou de loin à l'élaboration de ce festival je vous aime!

10) 86x86 / GT86 blanc nacré / 2 personnes / Tout le week end
11) Abouk / GT 86 bleu / 1 personne / Toute la vie
12) Chris42 / GT86 Tangerine / ???? / ????
13) Gregosaka/ GT86 Dark Grey / ???? / ????
14) Lepolak / GT86 White Pearl / ???? / ????

"Prendre un virage en travers est la chose la plus agréable que l'on puisse faire habillé"
Abouk

Message par 6pack le Jeu 21 Mar 2013, 13:39

Voilá hotel reservée (Marilin connais la GT86 maintenant...).

6pack

Message par neoraph le Jeu 21 Mar 2013, 14:25

6pack a écrit:Voilá hotel reservée (Marilin connais la GT86 maintenant...).

c'est qui Marilin?

on fera la route ensemble peut être 6pack bom

je réserverais l'hotel ce soir.

il manque des brz pour le festival!
Il manque aussi des gt 86 gris lunaires!
neoraph

Message par Kitsune le Jeu 21 Mar 2013, 15:12

Si tu veux mon avis Marilin c'est la nana de l'accueil que j'ai prévenu que y aurait des barges qu'allaient débarqués Very Happy

Kitsune
Admin

Message par 6pack le Jeu 21 Mar 2013, 16:09

neoraph a écrit:c'est qui Marilin?
Kitsune a écrit:Si tu veux mon avis Marilin c'est la nana de l'accueil que j'ai prévenu que y aurait des barges qu'allaient débarqués Very Happy
C'est elle que á pose de questionnes...

neoraph a écrit:on fera la route ensemble peut être 6pack...
Oui, si possible c'est mieux Wink

Un outil très utile: radio. Les PMR 446 (dit aussi walkie-talkie).

6pack

Message par Kitsune le Jeu 21 Mar 2013, 16:50

6pack a écrit:
neoraph a écrit:c'est qui Marilin?
Kitsune a écrit:Si tu veux mon avis Marilin c'est la nana de l'accueil que j'ai prévenu que y aurait des barges qu'allaient débarqués Very Happy
C'est elle que á pose de questionnes...

Los Questionnes ? Tu parles espagnol ? j'ai rien compris Very Happy

Kitsune
Admin

Message par PSYCO le Jeu 21 Mar 2013, 18:41

Idem, hôtel réservé!!!!! Very Happy
PSYCO
Modérateur

Message par Ace le Jeu 21 Mar 2013, 18:59

Alors là ola pour Kitsune, Chrono, Psycho et Noémie !!!! cheers cheers
que du bonheur et plein de promesses ce programme ! I love you

Heu c'est possible d'exiger maintenant la couleur de son kart ? clown
Allez moi aussi, je promets un petit cadeau à chacun d'entre vous qui vous donnera l'origine de mon pseudo Wink
(Y'en a un au moins qui sait déjà sur ce forum... peut être deux: Tsar ? Wink )
Alors pareil que pour Kitsune: si ces deux là disent quoi que ce soit, c'est un lancer de pneus primacy dans les dents ! tongue

Hâte d'y être: avant je comptais les jours avant d'être livré de ma GT, maintenant je vais faire le countdown pour ce week end !
Ce forum cultive l'impatience et l'excitation, décidemment ! Un forum jeune donc !
Merci encore à ceux qui nous concocté ce week end et qui cultivent ces deux vertus ! Basketball

Message par PSYCO le Jeu 21 Mar 2013, 19:07

@6pack: tu a reçu un mail de confirmation ? Car moi toujours pas...
PSYCO
Modérateur

Message par neoraph le Jeu 21 Mar 2013, 19:24

hotel réservé cheers
neoraph

Message par lepolak le Jeu 21 Mar 2013, 19:45

malheureusement un peu loin de chez moi Sad
Je viens de regarder et suis à env. 650 km......
Dommage car le programme à vraiment l'air PARFAIT !!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lepolak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut