GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Elle est arrivée ! gt86 à la maison

4 participants

Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Mar 27 Nov 2018, 13:52

Bonjour à tous,
Je suis Benoit, 36 ans, petit belge de Waterloo (sud de bruxelles), je suis digital marketeer à Wetteren, et papa de 2 petites poules de 9 ans et de 17mois.

Tout nouveau sur votre forum, je suis à l'heure actuelle en pleine réflexion pour l'achat de mon prochain véhicule, la gt86 en fait partie, mais pas que, c'est pourquoi je viens en apprendre un peu plus ici, et profiter de vos avis.

Ma voiture de tous les jours va devoir changer, j'ai besoin de plus de place, donc la mx5 va laisser sa place à autre chose.

Je compte changer d'ici fin mars 2019.
Pourquoi changer la mx5 ? Soyons clair, la Mx5 est un des meilleurs daily possible, c'est simple, sobre et confortable, amusant sans se mettre en danger, j'ai fait 76000km avec jusqu'à présent, c'est très bien.. Mais... Niveau trajet, je fais 140km par jour, et 98% d'autoroutes

Je DOIS acheter une voiture 4 places comme je n'ai plus de voiture de société.

Pour info, j'ai un passé auto simple et pas très exotique polo coupé 86c, civic eg4, mr2 sw20 rev2, smart fortwo mk1, smart fortwo mk2 cabrio, mr2 sw20 rev5, mercedes classe A, ford kuga, mx5 nbfl et finalement celle-ci: mk3.75 hanabi.

Cahier des charges avant achat : moins de 60.000km, garantie garage, pas de cuir, historique limpide, boite méca.

La 86 me plait depuis sa sortie, et j'avoue que mes toyota mr2 n'ont jamais pu être effacée par les autres, j'ai toujours ce frisson quand j'en vois une, du coup la 86 me parait pas mal. Néanmoins, je regarde également les megane rs et la civic type r (fk), pour quelque chose de peut être plus pratique, même si mon coeur balance pour la 86 / brz

Donc voilà, la recherche commence ici !


dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Invité Mar 27 Nov 2018, 14:59

Bienvenue à toi, ma fille adore monter dans la GT86, elle à 19mois maintenant mais quand elle voit la voiture (rouge), elle dit "vroum vroum" et elle court pour monter dedans ! C'est donc une super familiale lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Mar 27 Nov 2018, 16:05

C'est clair, ceci dit c'est une deuxième voiture, on a déjà une familiale à côté. La mienne sert juste à aller à la crèche / école avec les filles, soit max 10km. Le reste, c'est tout seul sur l'autoroute. Puis vu le coffre de la mazda, ça me parait déjà bien grand une 86 Very Happy
dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Invité Mar 27 Nov 2018, 17:41

Oui on a aussi une deuxième voiture mais on part quand même en weekend avec la GT86 avec la puce à bord sans soucis, c'est vrai qu'avec un deuxième enfant ça peut devenir trop juste pour le coffre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Mar 27 Nov 2018, 17:52

Tiens, maintenant que tu en parles, y a-t-il une possibilité de barre de toit sur gt86 ?
J'ai vu des trucs sympa comme les ventouses seasucker (je devrai aussi de temps en temps transporter le vtt)
dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par yzf Mer 05 Déc 2018, 19:38

reivax a écrit:Bienvenue à toi, ma fille adore monter dans la GT86, elle à 19mois maintenant mais quand elle voit la voiture (rouge), elle dit "vroum vroum" et elle court pour monter dedans ! C'est donc une super familiale  lol!

Trop cool ta fille !!!!!!!!! Laughing
yzf
yzf

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Invité Jeu 06 Déc 2018, 10:04

dadbod a écrit:Tiens, maintenant que tu en parles, y a-t-il une possibilité de barre de toit sur gt86 ?
J'ai vu des trucs sympa comme les ventouses seasucker (je devrai aussi de temps en temps transporter le vtt)
Tout est possible, pour le VTT certains ont bricolé un support pour l'arrière qui se fixe sur le filetage des crochets de remorquage arrière (voir dans les tuto faits par Doc).
yzf a écrit:Trop cool ta fille !!!!!!!!! Laughing
Carrément, au grand désespoir de ma femme lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Lun 14 Jan 2019, 17:21

Bon, c'est finalement plus tôt que prévu initialement, mais je suis allé cherché ma gt86 samedi !

Je dois en faire des photos asap !!

bounce bounce cheers
dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Kevin31 Mar 15 Jan 2019, 15:47

Félicitations à toi !
J'espère que tu t'es éclaté sur le retour, de quelle couleur elle est ? Smile
Kevin31
Kevin31

Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par grelagrela Mer 16 Jan 2019, 07:11

C'est une bonne nouvelle, heureux pour toi !
grelagrela
grelagrela

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Mer 16 Jan 2019, 09:59

Elle est grise claire, de décembre 2013, 120.000 km entretien complet dans la même concession toyota, état mécanique très bien, esthétique correcte, sans plus, je vais y remédier. Elle a pas eu de rappel pour les feux arrières (condensation), j'ai donc négocier une réduction du prix, je trouve les valenti magnifiques...

Cette voiture me rappelle un peu mes Mr2 sw20, en terme de rigidité, c'est top !


dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Invité Dim 20 Jan 2019, 20:27

Salut, bienvenue une fois aha Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par dadbod Mer 06 Fév 2019, 17:33

Avant d'en faire de belles photos, voici une première image dans sa chambre (en désordre, je refais l'isolation..)

Elle est arrivée ! gt86 à la maison <a href=Elle est arrivée ! gt86 à la maison 190206053604880133" />
dadbod
dadbod

Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! gt86 à la maison Empty Re: Elle est arrivée ! gt86 à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum