GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Romain0096 Mar 09 Juil 2019, 07:31

Salut à tous, tout nouveau sur le forum, je m'appelle Romain je suis de metz j'ai 22ans et je travails dans les centrales nucleaires. Propriétaire depuis un peu plus de 6 mois d'une GT86 de 2013, je l'ai acheté full stock, j'ai juste changé les pneus pour des michelin pilots sport 4 et des disques de freins EBC avec plaquettes yellow a l'avant et ds2500 a l'arrière.
C'est ma première sportive et ma voiture de tout les jours, j'ai encore ma ford focus a coté mais je préfère largement utilisé la GT86 😏
Depuis, elle a deja posé ses roues a chambley et au nurburgring tout récemment ! Un régal ! Donc mes hobbies, inévitablement, c'est la bagnoles, en vrai comme sur simu (gran turismo,asseto corsa)

Je viens ici parce que je sais que je peux apprendre beaucoup de cette caisse et parlé avec des personnes qui s'y connaissent ! 👍👍Presentation Page_612
Romain0096
Romain0096

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 27
Localisation : Amnéville

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Walt Mar 09 Juil 2019, 09:01

Bienvenu ici.

Chambley en GT86 ça doit être sympa, mais c'est le genre de circuit où avec ce genre d'auto je risque de finir les pneus en une journée Wink

J'espère que tu as quelque chose pour surveiller ta température d'huile si tu veux faire du circuit de temps à autre !!!
Walt
Walt

Messages : 751
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par jeff57 Mar 09 Juil 2019, 10:09

Salut. Bienvenu à toi. Je suis aussi du 57 mais de Sarreguemines. On aura peut être l'occasion de faire une sortie.

jeff57

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Romain0096 Mar 09 Juil 2019, 10:22

Salut, merci a vous grin

Chambley je le fais uniquement par temps de pluie pour justement éviter de finir les pneus et de faire trop chauffer tout les éléments de la voiture, et puis sous la pluie c'est joueur 😂 le ring ca va la voiture respire beaucoup.
J'ai pas de sonde pour la t° d'huile non :/

Ah oui jeff c'est pas loin effectivement, je suis plus exactement sur Amnéville, les circuits sont pas loin du coup 👍
Romain0096
Romain0096

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 27
Localisation : Amnéville

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum